AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Achette panoplie Agilité


Bob-morane
Rôliste

Achette panoplie Agilité Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste Achette panoplie Agilité Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:11#11716

J'achette une panoplie agilité très bon jet entre 800 000k (je baisse le prix jusque 500 000 si ce n'est pas vraiment le jet attendu):

Dantgoule +50 vie et 50 agi mini
Bottes du vampyre +30 agi mini
Ceinture de banisation sauvage +20 agi 5 CC
Amulette Broche celeste ou Kam Assutra FM 10 agi mini
Anneau kwak jet parfait/scara jet parfait/Dhyn jet parfait (2 parmi les 3 proposés)
Arme Les Lames en Table ou Dague Cruelle d'Elorie Entuwan(FM air)
Et bouclier airdala si possible ^^"

Si vous n'avez pas tous les items, mais que vous en possédez au moins un (sur Allister) je suis acheteur ^^"

/w Bob-morane
Bob-morane
Rôliste

Achette panoplie Agilité Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste Achette panoplie Agilité Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 18:28#11767

MAJ le 28/06/09 à 20:27 (J'ai crafter la cape tofu fou ;-D)
darkrai66darkrai66
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Achette panoplie Agilité Vide


Posté par darkrai66 - Sangle-ier le Massacreur Achette panoplie Agilité Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:42#34425

Oui et tu fais beaucoup de double post aussi. Very Happy
Bob-morane
Rôliste

Achette panoplie Agilité Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste Achette panoplie Agilité Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:53#34426

Et toi tu remonte de près de 10 mois pour dire un truc inutile... (j'ai modifié mon 1er message, alors j'ai préciser la MAJ pour ceux qui auraient déjà vu le message, pour qu'il sache que j'ai modifié...).
En plus "Oui et tu fais beaucoup de double post aussi" j'en est fait que un... --".
Ensuite je remarque que t'as aucun rapport avec le sujet et que tu as posté 6 messages (sur 6 sujets différents) là à la suite, juste pour te faire 6 message... Après si tu veux faire ton modo, demande a Ratchet, y'a peut-être encore de la place pour toi ;D

Sinon pour éviter ce genre de conflit, un modo peut fermé le sujet étant donné que j'ai désormais tout mon stuff agi (heureusement après 10 mois ^^"). Ainsi, ça éviteré à certaines personne de posté pour dire de se faire des messages.
Arcdemars
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Achette panoplie Agilité Vide


Posté par Arcdemars - Craqueleur trembleur Achette panoplie Agilité Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 18:33#42621

Ok t lvl combien maintenant mp arcdemars cra 96 et Sram 153
Bob-morane
Rôliste

Achette panoplie Agilité Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste Achette panoplie Agilité Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 01:32#42732

Désolé je joue sur Silouate maintenant... Mon féca c'était Bob-morane niveau 101 (au cas où tu connaitrais ^^).
Contenu sponsorisé


Achette panoplie Agilité Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Achette panoplie Agilité Icon_minitime#0

Achette panoplie Agilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Allister-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser