AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle equipement peut donne 8 pa en tous pour un eniripsa feu?

Aeronne
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Aeronne - Milimulou Alanich Mar 07 Juil 2009, 19:53#12596

Bonjour je viens de me crée un eniripsa feu et j'aimerais savoir quelle ou des équipement(s) peut donne des pas pour avoir 8 pa en tous sans que sa soit trop haute lvl ?

Merci de vos réponse =).
Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Posté par Alcoo' - Modérateur Mar 07 Juil 2009, 19:55#12597

Ben il y a un sorts au lvl 9 mot stimulant +1 PA et au lvl 3 + 2 PA sinon mon pote lvl 125 avait un équipement + 2 PA mes je sais plus le quel et puis c'était un équipement HL
Ratch'
ex-Administrateur

Posté par Ratch' - ex-Administrateur Mar 07 Juil 2009, 19:56#12598

Pour quel niveau ?
Aeronne
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Aeronne - Milimulou Alanich Mar 07 Juil 2009, 20:13#12602

Ah oui j'avais oublier se sort mais en équipement ça serait mieu si jamais ^^.

Sinon Ratchet n'importe car de toute façon je suis que lvl 4 donc s'est sur que je dois attendre mais genre pour les lvl 20 à 40 ça serait bien sinon je sais que le truck équipement gelée sa donne des pas mais faut être lvl 60 mini --' s'est pourquoi je demande =).
Ratch'
ex-Administrateur

Posté par Ratch' - ex-Administrateur Mar 07 Juil 2009, 21:22#12618

Le lvl20, tu peux l'atteindre en une journée Smile

Sinon, t'as bien une panoplie du Bouftou couplée avec un anneau de Satisfaction, mais ça t'enlève 200 en chaque caractéristique ...

Au niveau 50, si tu es prêt à débourser beaucoup de kamas, tu peux Dindo + Kam.
Mais avant, à part le FM (très cher et très risqué), oublie.
Aeronne
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Aeronne - Milimulou Alanich Mar 07 Juil 2009, 21:53#12622

Okey merci Ratchet =).
Xiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Xiabla - Oncle Ben Mar 07 Juil 2009, 22:23#12629

Prend une pano bouftou et lance ton mot stimulant Lol 2
Aeronne
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Aeronne - Milimulou Alanich Mar 07 Juil 2009, 22:42#12632

ah oui merci houa faut prendre un panneau pour te taper xD.
chris-simpson
Arakne
Arakne

Posté par chris-simpson - Arakne Sam 28 Nov 2009, 21:50#26359

moi jai un eni feu + 213 intel pour le momen il tape environ 130 jai pano bouf bwak de feu ano du mental rien ke sa + 1 PA apré tu fai mo stimulan ou... achete toi amulette kam asustra ^^
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Dim 29 Nov 2009, 10:48#26395

je pense que aeronne n'est plus sur le forum donc sa sert pas a grand chose de lui dire ça de plus si tu veux mettre une amu kam assutra tu dois enlever la bouf et donc perdre le pa donner par la pano dons sa fera toujours 7 pa
glursp
Invité

Posté par glursp - Invité Mer 16 Déc 2009, 19:29#27452

pour les nini feu il vous fo au lvl 43 pano kwak de flamme sauf amu et à la place vous maiter kam hasutra et avec bonus de pano + amulette vous avez 8 pa mais franchement le mieu ses de trouver un commerce qui rapporte et au lvl 63 de brendre la Balgourde de Clairette qui tape avc 4 pa et 1 gelano + amulette de votre choix tant quel rajoute 1 pa et sinn pour le reste de la pano vous prenez une pano blop griotte fm super feu (si vous pouvez max) et avec une dora (meme boost qu'une coiffe br mais sa coute 2fois - cher) et sinn prenez ce que vous voulez et vous voila nini soin qui tape tres bien
sang-tenebreux
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par sang-tenebreux - Tofu emplumé Jeu 21 Jan 2010, 21:08#30716

Le mieux du lvl 20 à 40 prendre la panoplie bouftou qui te rajoutera a la fois de l'intel et 1 pa après

tu auras juste à lancer mots stimulant avec de la chance tu auras 9 pa mais augmente mots interdit je crois lvl 5 il coûtera 4pa pour ne pas prendre de risques

Bonne Chance
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Jeu 21 Jan 2010, 21:14#30718

Et bien oui, comme le dit notre cher invité, il faut monter lvl 43 ou tu passes en Panoplie Kwak Flammes SANS l'amulette que tu remplaces par une Kam'Assoutra ..

Pas mal d'intell, quelques ti bonus par ci par la et un Zoli mode 8 Pa / 4 Pm ( Au lvl 43 seulement :O ), une très bonne pano en soi Smile Mais généralement assez chère sur les nouveaux / Moyens serveurs, donc aucune idée pour Hel Munster Razz
nini-roh
Invité

Posté par nini-roh - Invité Dim 28 Mar 2010, 15:23#34897

pour lvl 63 faut dd orchidée et amu kam coif br cape hote geloture 60 intell gelobotte ou crocoburio balgourde des clairette anneau mental 30 in,tell mini et anneau scara rouge 30 intell mini pr sa cioute pas chere et tu tappe 2x du 180 meme plus fo voir le jet apre mot stimu ta 8 pa donc voila jespere tavoir aidée
xtitikiller
Kokoko le Kékéké des plages
Kokoko le Kékéké des plages

Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Dim 25 Avr 2010, 14:38#37254

Perso' au alentours du niveaux 60 je trouve qu'il faut prendre une drag coife dorée, ceinture luthuthu, gel anneau, kryst'o boul (avec mot stimulant on attend 9 pa ce qui est simpas), une dragondinde orchidée ou un bwak de feu, une alliance ethnique en deuxième anneau et une amulette blop griotte.

Quelle equipement peut donne 8 pa en tous pour un eniripsa feu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1