AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vil smis le plus chere?


alexandre66alexandre66
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Vil smis le plus chere? Vide


Posté par alexandre66 - Craqueleur trembleur Vil smis le plus chere? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:35#13471

Bonjours,des fois quand je lit des articles du forum et yen a qui me dise oui vend ta cape bouffante 15 000kama moi sur vil smis sa se vend 20 000(minimum) sa peut meme aller jusqua 40 000 et la coif bouf et a 120 000maximum et a 50 000(minimum) et le reste de la pano et a (250-15000k "l'article") et vous les prix sur vos serveur faite moi savoir svp
Ratch'
ex-Administrateur

Vil smis le plus chere? Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vil smis le plus chere? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:04#13474

Vil Smiss est un serveur récent. Les joueurs sont globalement bas niveaux. C'est donc normal que les équipement de bas niveaux soient cher, vu qu'ils sont très demandés.
Captain HibirdCaptain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Vil smis le plus chere? Vide


Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Vil smis le plus chere? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 08:41#13494

Oui comme dit plus haut c'est un nouveau serveur mais très franchement je trouve que Ulette est très cher .
pop212pop212
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Vil smis le plus chere? Vide


Posté par pop212 - Piou le Cuit Vil smis le plus chere? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:05#20205

oui je suis d'accord avec vous vil smisse est un serveur ou les équipement sont très chers ce qui n'arrange pas les nouveaux venue

Mais sinon ce serveur est top gagnant qui se la pè
pop212pop212
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Vil smis le plus chere? Vide


Posté par pop212 - Piou le Cuit Vil smis le plus chere? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:07#20206

Je ne voie pas pourquoi vous parler du serveur Ulette alors que ce sujet parle de Vil Smis confused
XiablaXiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Vil smis le plus chere? Vide


Posté par Xiabla - Oncle Ben Vil smis le plus chere? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:22#20209

La prochaine fois édite.
miyabimiyabi
Modératrice
Modératrice

Vil smis le plus chere? Vide


Posté par miyabi - Modératrice Vil smis le plus chere? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 08:11#20215

Faut arreter ces conneries à propos de serveur cher ou pas cher..

Quand vous jouez sur un serveur avec des prix élevés (les serveurs recents quoi) même si à l'achat les items paraissent 3 fois plus cher que sur un autre serveur, faut quand même pas oublier que dès que vous droppez le moindre objet, quand vous allez le revendre, vous le revendrez également 3 fois plus cher que sur un autre serveur ~~

Même chose sur un serveur avec des prix faibles... c'est 3 fois plus galère de se faire beaucoup de kamas, puisque les objets se vendent pas cher.
Captain HibirdCaptain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Vil smis le plus chere? Vide


Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Vil smis le plus chere? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 16:22#20250

Nempêche,je préfère les plus vieux serveurs où certaines ressourcent sont plus faciles à trouver Smile
pop212pop212
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Vil smis le plus chere? Vide


Posté par pop212 - Piou le Cuit Vil smis le plus chere? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 17:05#20570

oui mais quand même 41 000 juste la coiffe bouf c chère pour cette coiffe
Croco-airCroco-air
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vil smis le plus chere? Vide


Posté par Croco-air - Crocod-aïe ! Vil smis le plus chere? Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 14:51#21065

moi je me suis créer un perso alchimiste sur vil smisse juste pour les Kamas Twisted Evil ...
Les news serveur ca a des avantages mais aussi des inconvénients : on a plus de kamas mais pour les items il faut payer plus
Contenu sponsorisé


Vil smis le plus chere? Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Vil smis le plus chere? Icon_minitime#0

Vil smis le plus chere?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Vil smisse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser