News
Craqueleur trembleur 

| Posté par News - Craqueleur trembleur Mer 12 Aoû 2009, 16:43 | #15380 |
| Goultarminator : Discalification de l'équipe DOMEN B
Suite à des insultes et un comportement inacceptable lors du combat Domen B VS Brumaire A le 7 août 2009, l'équipe Domen B est disqualifiée.
Les adversaires de Domen B gagnent automatiquement les matchs suivants par forfait : - Domen B VS Shika B le 14 août 2009. - Domen B VS Solar B le 17 août 2009. - Domen B VS Hel Munster B le 20 août 2009.
Ces équipes n'ont pas besoin de se présenter pour ces matchs. Les 20 points leur ont déjà été attribués.
Les points déjà accumulés par l'équipe Domen B continuent de compter pour le total des points du serveur. L'équipe Domen B peut continuer à recevoir des points via les épreuves communautaires. L'équipe Domen B ne peut pas recevoir la récompense pour la meilleur équipe du serveur si jamais elle était la meilleur équipe de Domen. La seconde équipe serait récompensée.
L'équipe Domen B ne peut évidemment pas se qualifier pour les phases finales. Si jamais elle faisait partie des 64 meilleures équipes, la 65e équipe prendrait sa place.
Vous pouvez revoir la vidéo de ce combat :
|
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 12 Aoû 2009, 18:12 | #15403 |
| Des insultes ?! moi toute façon je suis allé sur brumaire c'est des arnakeurs ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Supralex
Milimulou Alanich 

| Posté par Supralex - Milimulou Alanich Lun 17 Aoû 2009, 14:20 | #16349 |
| | Je trouve que sa n'evoque pas l'esprit de dofus les insulte |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Lun 17 Aoû 2009, 14:22 | #16353 |
| C'est pour ca qu'il ce sont fait disqualifier  |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 17 Aoû 2009, 17:42 | #16419 |
| En plus il se tapaient dessus les bleu . ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Skye-angel
Tofu emplumé 

| Posté par Skye-angel - Tofu emplumé Lun 17 Aoû 2009, 17:47 | #16422 |
| | alcooliquee a écrit: | | Des insultes ?! moi toute façon je suis allé sur brumaire c'est des arnakeurs ! |
Touchant... Il ne faut pas généraliser le cas de certaines personnes profiteuses à toute une communautée.
Dernière édition par Skye-angel le Lun 17 Aoû 2009, 18:02, édité 1 fois |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 17 Aoû 2009, 17:54 | #16429 |
| Non mais c'était mon perso lvl 29 qu'ont m'as hacker c'est un gars de brumaire qui me l'a fait car j'était sur brumaire je le sais pasrce que j'était sur 2 comptes et dans le mêmegroupe que lui je vais sur dofus je vais sur mon 1er compte plu rien !! 2ème compte le gars me dit : Super ta pano bouf tro bn jet! merci et merci pr ton chacha c cool! Donc maintenant ... et dsl si c'est choquant pour toi . ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Skye-angel
Tofu emplumé 

| Posté par Skye-angel - Tofu emplumé Lun 17 Aoû 2009, 18:02 | #16436 |
| Plein de personnes ont confiance en moi, je n'ai jamais arnaqué personne.
Et pourtant, je suis de Brumaire. |
|