AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flutes Sources

Skye-angel
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Skye-angel - Tofu emplumé Lun 17 Aoû 2009, 13:53#16327

Flutes-Sources est une guilde d'Event étant sur le serveur de test ayant comme meneur Flutes, comme bras droits Sim-Tp, Rocheforon, Dorian et Oblan. La guilde Flutes-Sources est une des rares guilde à posseder des personnes travaillant chez Ankama Games, en ce qui nous concernes nous en avons deux, deux developpeurs : Sept et LaeTux. Je vois déjà les remarques arriver. Non, ce ne sont pas eux qui ont fait de la guilde quelque chose, ce sont ses membres, son organisation, ses Events. Les developpeurs nous aident aujourd'hui à faire nos Events, transformations et effect player en gros, en échange la guilde leur fournis des rapports à ses test ce qui est une grande aide envers les developpeurs de la même façon que les developpeurs nous fournissent une grande aide, tout comme BillFR qui n'est pas de la guilde, mais qui nous aides tout de même.

La guilde est actuellement en reset, ce qui veux dire qu'elle est repartie à zero, nous sommes 15 dans la guilde, et en plein recrutement, si vous êtes motivés, que vous êtes un testeur et que vous aimez les Events, vous pouvez poster votre candidature sur notre forum en prenant soin de lire les Post-its car les règles ont changées.

Forum Flutes sources : http://forum.flutes-sources.fr.nf

En parlant du forum, nous pouvons remercier Caus qui a bien voulu le creer, Sim, qui malgré sa tête de babouin Moon (Very Happy) est un très bon Administrateur/Coordinateur modération ainsi que tout l'équipe de modération, sans qui le forum serait un vrai chantier. Un remerciement aussi à tout les membres de ce forum qui le font vivre chaque jour.

A bientôt.
Sim-t-p
Kokoko le Kékéké des plages

Posté par Sim-t-p - Kokoko le Kékéké des plages Lun 17 Aoû 2009, 15:27#16380

Skye-angel a écrit:
En parlant du forum, nous pouvons remercier Caus qui a bien voulu le creer, Sim, qui malgré sa tête de babouin Moon (Very Happy) est un très bon Administrateur/Coordinateur modération ainsi que tout l'équipe de modération, sans qui le forum serait un vrai chantier. Un remerciement aussi à tout les membres de ce forum qui le font vivre chaque jour.

Merci ='D.

Exactement, notre guilde a été remise à zéro, car nous étions trop, et les nouvelles recrues nous décevaient de jour en jour.
Alors, nous avons pris cette décision... Pan !

C'est vrai que nous pouvons remercier caus qui l'a si gentiment créé. (Ca change de forumactif un IPB...)
Merci également aux modérateurs, qui sont souvent présent et qui font du bon boulot ^_^.

Sim-t-p.
Invité
Invité

Posté par Invité - Invité Lun 17 Aoû 2009, 15:44#16382

Il est pas interdit de poster une forum qui est dans le même contexte que Dofus ?
Sim-t-p

Posté par Sim-t-p - Kokoko le Kékéké des plages Lun 17 Aoû 2009, 15:47#16383

Sur ce forum ? Oui je crois que la publicité est interdite, il faut en parler à l'Admin avant.
(Je ne l'ai jamais vu connecté depuis mon arrivée, il doit être en vacances.)

Sim-t-p.
Skye-angel
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Skye-angel - Tofu emplumé Lun 17 Aoû 2009, 17:20#16400

Notre guilde, Flutes-Sources, possède également son magasine, le "Dofus Béta Magazine".
Magasine que vous pouvez retrouver sur le forum officiel DOFUS à l'addresse suivante : http://forum.dofus.com/fr/serveur-de-test-f1052/dofus-beta-magazine-t256216.html.

Le Dofus Béta Magazine est un magazine créé par notre très cher Georoche, également bras droit de la guilde et maitre d'Event, sur le forum, il rempli son rôle de maitre d'Event et de gérant secondaire de la guilde. S'occupant également du Dofus Béta Magazine : Flutes, notre meneur, qui est également maitre d'Event, et évidement premier gérant de la guilde.

Continuant sur nos maitres d'Events, le 3ème et dernier est Ptit-Piou, alias Dragon-Dorian, il est également gérant secondaire de la guilde, tout comme Georoche.

Je vous en apprends bientôt plus sur la guilde, dès que j'en aurai le temps Wink.

A bientôt.
Ratch'
ex-Administrateur

Posté par Ratch' - ex-Administrateur Ven 21 Aoû 2009, 20:34#17211

Bonsoir Smile

Dommage que je ne passe pas plus souvent sur le serveur de test (j'y suis avec une pano dindo là bas, impossible de faire quoi que ce soit Rolling Eyes) ...

La présence de deux employés d'Ankama Games dans votre guilde prouve votre importance (à quand une salle de concert à votre image, tel le KEK et le bâtiment du même nom ?). Je salue par ailleurs LaeTux (que j'aime bien enquiquiner parfois sur Twitter, quand l'envie m'en prend Razz).

Malheureusement, votre forum est fermé ... Serait-ce la mort de cette guilde ?
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass
Skye-angel
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Skye-angel - Tofu emplumé Ven 21 Aoû 2009, 21:55#17216

Le forum guilde rencontre des soucis, nous changeons pas mal de forum recement, nous vous tenons au courant lorsque nous auront récup l'IPB, ou bein obtenu un forum fixe.
Sim-t-p

Posté par Sim-t-p - Kokoko le Kékéké des plages Sam 22 Aoû 2009, 15:27#17267

Effectivement, après une petite dispute en guilde, le webmaster nous ferme le forum à cause de 2 membres...
Notre forum fixe est donc le suivant jusqu'à la récupération de l'ipb : www.flutes-sources.forumactif.com

Un forumactif passé en invision.

Sim-t-p.

Flutes Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1