Mister Sousou
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Mister Sousou - Sangle-ier le Massacreur Lun 17 Aoû 2009, 17:54 | #16430 |
| Bonjour 
Pour mon écaflip, [lv 22], il à la panoplie du Moskito
Y'a t'il une meilleure panoplie à ce niveau ??
Aider moi ^^' merci  |
|
Invité
Invité
| Posté par Invité - Invité Lun 17 Aoû 2009, 22:22 | #16494 |
| Tu es un Écaflip Eau, tu tapes donc avec Bluff ? Eca/Dom serait pas mieux car Bluff est quand même aléatoire. Prend Panoplie Pieou Bleue
Sinon Moskitos c'est quand même bien, c'est la seul panoplie a ton niveau  |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Lun 17 Aoû 2009, 22:28 | #16496 |
| Quand tu sera vers le niveau 42 tu devrais prendre une panoplie akwadala ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Mister Sousou
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Mister Sousou - Sangle-ier le Massacreur Mar 18 Aoû 2009, 12:10 | #16648 |
| Slt
Okay
Sinon j'ai entendu parler [><] de la panoplie mégaman...
Est-ce une panoplie eau ?? |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mar 18 Aoû 2009, 12:44 | #16685 |
| Aucune idée renseigne toi sur le site Off ou sur barbok ou alors attend qu'un du forum te donne la réponse  |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Mar 18 Aoû 2009, 13:36 | #16721 |
| Oui la panoplie est chace mais dans les lvl40 je crois donc ne la prend pas (Bah oui akwalada --') Sinon oui panoplie moskito et des ergots mina au Cac histoire de se régénérer un tit peu |
|
Mister Sousou
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Mister Sousou - Sangle-ier le Massacreur Jeu 20 Aoû 2009, 15:00 | #17052 |
| | Chiips a écrit: | Tu es un Écaflip Eau, tu tapes donc avec Bluff ? Eca/Dom serait pas mieux car Bluff est quand même aléatoire. Prend Panoplie Pieou Bleue
Sinon Moskitos c'est quand même bien, c'est la seul panoplie a ton niveau  |
Slt
^^ panoplie du piou bleu ^^'
Ok, donc si je serait CC ça serait pas mal alors ??
 |
|
Invité
Invité
| Posté par Invité - Invité Dim 21 Fév 2010, 01:07 | #32700 |
| Perso si tu veux envisager d'évoluer autour de bluff oriente toi plutot air, le palier eau est minable et c'est le moins cher a parchotter. De plus monter tes stats en Air te permettra de gagner en Coups critique et avec ou sans coiffe de classe le 1/2CC est vite envisageable. De plus qu'en termes de CaC a moins d'être un éca tapant a la pelle il est plus conseiller de profiter d'un stuff avec des dagues mais prérequis force/agi. |
|
leblond
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge Dim 21 Fév 2010, 07:55 | #32708 |
| | pour sont lv il a aussi pano paysan qui peux être pas mal mes bon c mieux eca terre ou feu mes apres c toi qui choisi |
|