AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vos meilleures vidéos !


Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:34#9886

Rappel du premier message :

[Ratchet Ranger] : Ce sujet provient du sujet "Blague Party !". Vous pouvez, ici, proposer vos vidéos. Qu'elles soient comiques, jolies ou juste étonnantes, n'hésitez pas !


J'avoue être fan de cette vidéo x)

Sinon, j'avoue être un peu étonné du fait que si on tape "password" sous Word, il nous propose "passoire" comme correction ... (et dire qu'a un moment, il nous proposait pour "sale-Arbre" de remplacer par "sale-Arabe" ...)

Sinon, pour des blagues de Geek à gogo, vous avez DTC (non non, c'est Dans Ton Chat ...) : http://danstonchat.com/

Aussi, une pub marrante pour le tabac :


Dernière édition par Ratchet Ranger le Sam 22 Aoû 2009, 20:37, édité 1 fois
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Bane - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 17:24#47536

Il veut une queue ? mais c'est la nature s'il n'en a pas, et puis elle serai jaune donc les gens pourrait croire que c'est un boue de soleil et il lui arracherai ! (aïe)
Zyll-KanzarZyll-Kanzar
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Zyll-Kanzar - Milimulou Alanich Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 16:03#47578

Héhé, pas mal
PorkassounetPorkassounet
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Porkassounet - Je Roule en Mob l'Eponge Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 16:32#47590

^^
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:37#50910



Le bad boy !
Caporal SCaporal S
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Caporal S - Milimulou Alanich Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:02#50912

haha tros bien

Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 07:07#51640

Comme je le faisais partager sur mon Twitter, autant le mettre ici Wink.



Il s'agit du meilleur mix techno que je connaisse, à écouter avec le son à fond Smile.
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:35#51652

Ca me rappelle un mix avec un certain tyran allemand ^.^
Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:44#51655

Version longue et originale Razz.

Dédicace pour toi ^^

PorkassounetPorkassounet
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Porkassounet - Je Roule en Mob l'Eponge Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:41#51677

Ouah trop fun la musique !
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:32#52079

HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Hermit - Bourreau Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 09:57#52092

Le BAD boy : Trop délire, jvais essayer ! *_*

Le "Casse toi pauv' [plante grasse]" : ça pue. Ya même pas du vrai humour...

Musique de kirby : HAN !!! <3 J'adore Very Happy

Joyeux noël : C'est magnifique. Le chanteur est un visionnaire !

DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:06#52111

KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:52#52116

Déjà vu ^^
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Bane - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:06#52117

Trop nul x)
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 09:46#52125

C'est pas super.
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Hermit - Bourreau Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 11:40#52129

Habituellement ils mettent pas un truc du genre "plutôt sympa" mais un truc genre" énorme" ou " à pas manquer". ^^
J'ai pô le courage de regarder... :3
Caporal SCaporal S
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Caporal S - Milimulou Alanich Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:57#52687












voila 4 petit artiste qui fon des chanson sur wow dite moi se que vous en penser
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 13:16#52688

fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:33#53853

la vidéo qui m'as redonné la "niack" des début une ascension fulgurante de ma team depuis son visionnage (mettre en HD)

HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Hermit - Bourreau Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:19#53861

Vue depuis le blog de Fipop. :3
Très beau montage qui met bien en valeur le brageut. <3
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:29#53862

vivement F3 j’espère que d'autre cac eau vont sortir sinon c'est baton k'tueuh jusque 200 >< (je veux vraiment pas passé feu je suis trop accro au drop ...)
Caporal SCaporal S
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Caporal S - Milimulou Alanich Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:42#53937

DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 23:07#54755


Maw
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 07:20#54759

KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 16:08#54766

Il était temps *souffle*
Contenu sponsorisé


Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Vos meilleures vidéos ! - Page 9 Icon_minitime#0

Vos meilleures vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Vidéo-cinémathèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser