AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vos meilleures vidéos !


Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:34#9886

Rappel du premier message :

[Ratchet Ranger] : Ce sujet provient du sujet "Blague Party !". Vous pouvez, ici, proposer vos vidéos. Qu'elles soient comiques, jolies ou juste étonnantes, n'hésitez pas !


J'avoue être fan de cette vidéo x)

Sinon, j'avoue être un peu étonné du fait que si on tape "password" sous Word, il nous propose "passoire" comme correction ... (et dire qu'a un moment, il nous proposait pour "sale-Arbre" de remplacer par "sale-Arabe" ...)

Sinon, pour des blagues de Geek à gogo, vous avez DTC (non non, c'est Dans Ton Chat ...) : http://danstonchat.com/

Aussi, une pub marrante pour le tabac :


Dernière édition par Ratchet Ranger le Sam 22 Aoû 2009, 20:37, édité 1 fois
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:12#14074

C'est le film que tu vois pas le jeu Wink
XiablaXiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Xiabla - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:13#14075

Domage ='(
DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:52#14087

C'est Final Fantasy 7 Advent Children,le jeu n'a pas du tout ces graphismes sauf crisis core sur psp qui est assé bien fait Smile
XiablaXiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Xiabla - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:55#14178

regardez ça.

Toujours envie de fumer?
DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:16#14181

Ca donne pas envie :/
XiablaXiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Xiabla - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:59#14230

Une chose à retenir dans la vie Twisted Evil fumer tue Twisted Evil
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 14:15#14246

Cy'est vrai et moi je le ferai pas !!!! Non, non ! enfin j'essayerais
DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:52#14270

http://www.villiard.com/drole-chute.html

http://www.villiard.com/parc-attraction.html Celle a j'adore X)
XiablaXiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Xiabla - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:52#14304

Déjà vu les deux (je vais sur le même site)
DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 03:37#14312

C'est pour ca que j'y suis aller vu que tu mettait les liens Smile
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 01:15#14594

XiablaXiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Xiabla - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:43#14665

Trop marrant!
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:32#16265

Une petite vidéo qui montre comment s'amuser avec de la nourriture Laughing



Allez tous en coeur LOL
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 09:53#16285

L'orange c'est éclater sur son short ^^
XiablaXiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Xiabla - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 16:32#16445

La tomate. Étant un garçons, je peux vous dire que ça fait mal la ou la tomate est arrivée...
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 17:37#16471

Une autre encore pire héhéhé Twisted Evil



Admirez la souplesse c'est sa les filles Chui pas là



Dernière édition par Dofus-man le Mar 18 Aoû 2009, 11:58, édité 2 fois
XiablaXiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Xiabla - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 20:42#16501

xD'eii le premier!!!
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:11#16520

Une comédie avec Sarkozy



Encore les guignols

XiablaXiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Xiabla - Oncle Ben Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:47#16802

xD'eii
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 06:52#16886

Voici ma vidéo préféré de Rémi Gaillard



Pour les personnes qui ne connaissent pas Rémi Gaillard cliquez ici

Je déconseille cette vidéo au moins de 14 ans (mais si vous la regardez c'est votre problème et pas le mien lol!

KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 05:52#17101

C'est l'armée Américaine

Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 20:41#17301

Plop'

Ce sujet provient du sujet "Blague Party !". Vous pouvez désormais mettre ici totes vos vidéos, comiques ou non Wink

Marre de Dofus ?

J'y joue à sa sortie, c'est sur Razz C'est tout simplement magnifique ! (Mettez en HD si possible)
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:56#17378







Des jeux superbes !
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 21:28#17462

Le 1er clip qui déchire



Mon président bien aimé

Ratch'
ex-Administrateur

Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 07:46#17495

Dofus-man a écrit:
Le 1er clip qui déchire


Je l'avais oublié lui Surprised
Contenu sponsorisé


Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Vos meilleures vidéos ! - Page 2 Icon_minitime#0

Vos meilleures vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Vidéo-cinémathèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser