AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :)


Diamant-noirDiamant-noir
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Vide


Posté par Diamant-noir - Craqueleur trembleur [Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 05:49#17486

Hello,
Voici quelques tutoriels de ma créations pour les logiciels Photoshop, et Photofiltre Smile
Page longue !

Photofiltre


Spoiler:

Photoshop

Spoiler:

Voila, c'est tout pour le moment Smile Bon graph' =)

Photoshop = 1300€
Photofiltre = Gratuit
The Gimp = Gratuit

[Ratchet Ranger] : J'ai mis tes tutos sous spoilers, afin d'accéder plus facilement au logiciel qui nous intéresse.
La licence CreativeCommons sur Horloge Air est respectée ... ton tuto sera déplacé prochainement Smile
DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

[Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin [Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:04#17504

1300€ Photoshop o_O",je vais rester a la période d'évaluation.
Sinon ce sont de trés bon tuto Wink
Diamant-noirDiamant-noir
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Vide


Posté par Diamant-noir - Craqueleur trembleur [Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:13#17509

Merci =)
Captain HibirdCaptain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

[Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Vide


Posté par Captain Hibird - Oncle Ben [Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 14:49#17524

Photoshop = 1300€
1300 € = Presque personne ne l'achète .

Oui la plus part des utilisateurs de 'toshop sont fils/fille de photographe(euse)
Et en général Photoshop est fournit aux photographes...
Diamant-noirDiamant-noir
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Vide


Posté par Diamant-noir - Craqueleur trembleur [Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:45#17527

Oui fournit aux photographes ^^
Invité
Invité

[Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Vide


Posté par Invité - Invité [Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:06#52480

Ou au prie des cas on peut se le procurer différemment, si vous êtes intéressé par photoshop CS4 dites le, je vous en informerai par mp ^^

Je n'ai jamais créé de tutoriels moi, je vais voir à en faire un, ça à l'air super marrant Smile
Contenu sponsorisé


[Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :) Icon_minitime#0

[Photoshop / Photofiltre] Tutoriels en tous genre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Baie des artistes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser