kitikat0422
Arakne 

| Posté par kitikat0422 - Arakne Lun 25 Aoû 2008, 00:17 | #1479 |
| Salut moi pis ma soeur on a un problème. On sest essayé dans plusieurs métiers(genre sculpteur de bâtons alchimiste et bijoutier) mais il fallait toujours être abonnés pour apprendre le métier(fes il fallait toujours acheter une potion doubli). Mais on est pas abonné pis jai demandé a ma mère et elle veut pas nous abonner ...Alors je voulais savoir quels métiers kon est pas obligé d'être abonnés pour pouvoir le faire...merci davance! |
|
steven
Arakne 

| Posté par steven - Arakne Lun 25 Aoû 2008, 22:45 | #1487 |
| | tu pe faire cordonier bucheron tou se ki se trouve dans astrube et tu na pa 1 compte aker pour moi hl |
|
mathieu-de-dofus^^
Milimulou Alanich 

| Posté par mathieu-de-dofus^^ - Milimulou Alanich Ven 05 Sep 2008, 13:04 | #1569 |
| | kitikat0422 a écrit: | Salut moi pis ma soeur on a un problème. On sest essayé dans plusieurs métiers(genre sculpteur de bâtons alchimiste et bijoutier) mais il fallait toujours être abonnés pour apprendre le métier(fes il fallait toujours acheter une potion doubli). Mais on est pas abonné pis jai demandé a ma mère et elle veut pas nous abonner ...Alors je voulais savoir quels métiers kon est pas obligé d'être abonnés pour pouvoir le faire...merci davance! |
c'est pasque ton métier ne dépasse le lvl 30 , pour la potion dobli c'est que tu a déja un métier
pour monter un métier lvl 30 il ne fo pa ètre obligatoirement abo . Mais pour lvl au dessus de 30 c'est obligatoire
bonne journée !  |
|
Vascanne
Piou le Cuit 

| Posté par Vascanne - Piou le Cuit Jeu 25 Déc 2008, 22:11 | #3925 |
| Si tu n'es pas abonné, tu ne peux effectivement pas monter plus de niveau 30 dans tes métier, mais comme c'est au niveau 30 que l'on peut choisir un autre métier, tu peux avoir 3 métiers en étant non-abonné !
Je ne me souviens plus des métiers exacts, mais tu peux en faire beaucoup quand même ! |
|
Invité
Invité
| Posté par Invité - Invité Mer 31 Déc 2008, 13:45 | #4032 |
| Les non-abonnés peuvent avoir un métier, mais ce dernier ne pourra pas dépasser le niveau 30. Sinon si vous voulez être assez bien payé(e), je vous conseille de commencer par le métier de Paysan, une fois le métier au niveau 30, faîtes le métier de Boulanger. Vous pourrez gagner plus de 100.000k par semaine . Utile si vous voulez vous acheter un item du genre un Gélano . |
|
prespik
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par prespik - Kanniboul Jav-élisé Sam 21 Fév 2009, 12:50 | #6061 |
| et si on est aboner et qu'on fait passer le métier a un niveau supérieur a 30.quand on est plus abo,il revien a 30
pas abométier lvl= 30 abo:métier lvl= (il monte de lvl) 38 plus abo:métier lvl=30  |
|
Xiabla
Oncle Ben 

| Posté par Xiabla - Oncle Ben Sam 21 Fév 2009, 13:18 | #6065 |
| | Ça veu dire que si tu t'abonne avec des code odio mais que tu pars en voyage et que ton métier est lvl 100 il retombe a 30!!!! |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Sam 21 Fév 2009, 14:46 | #6074 |
| Sois ton métier retombe à 30 ce qui m'étonnerais sois on conserve le 100 Sinon on retombe à 30 et quand on s'abo on reviens lvl 100 ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Sam 21 Fév 2009, 21:02 | #6092 |
| Si tu est lvl 100 et que tu n'est plus abo tu retombera au lvl 30 mais a ton prochainement abonnement tu reviendra automatiquement lvl 100
encore heureux ^_^ |
|