AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Résolu] Métiers non-abonnés

kitikat0422
Arakne
Arakne

Posté par kitikat0422 - Arakne Lun 25 Aoû 2008, 00:17#1479

Salut moi pis ma soeur on a un problème. Neutral On sest essayé dans plusieurs métiers(genre sculpteur de bâtons alchimiste et bijoutier) mais il fallait toujours être abonnés pour apprendre le métier(fes il fallait toujours acheter une potion doubli). Mais on est pas abonné pis jai demandé a ma mère et elle veut pas nous abonner confused ...Alors je voulais savoir quels métiers kon est pas obligé d'être abonnés pour pouvoir le faire...merci davance!
steven
Arakne
Arakne

Posté par steven - Arakne Lun 25 Aoû 2008, 22:45#1487

tu pe faire cordonier bucheron tou se ki se trouve dans astrube et tu na pa 1 compte aker pour moi hl
mathieu-de-dofus^^
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par mathieu-de-dofus^^ - Milimulou Alanich Ven 05 Sep 2008, 13:04#1569

kitikat0422 a écrit:
Salut moi pis ma soeur on a un problème. Neutral On sest essayé dans plusieurs métiers(genre sculpteur de bâtons alchimiste et bijoutier) mais il fallait toujours être abonnés pour apprendre le métier(fes il fallait toujours acheter une potion doubli). Mais on est pas abonné pis jai demandé a ma mère et elle veut pas nous abonner confused ...Alors je voulais savoir quels métiers kon est pas obligé d'être abonnés pour pouvoir le faire...merci davance!

c'est pasque ton métier ne dépasse le lvl 30 , pour la potion dobli c'est que tu a déja un métier

pour monter un métier lvl 30 il ne fo pa ètre obligatoirement abo . Mais pour lvl au dessus de 30 c'est obligatoire Exclamation
study

bonne journée ! sunny Cool Razz
Vascanne
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Vascanne - Piou le Cuit Jeu 25 Déc 2008, 22:11#3925

Si tu n'es pas abonné, tu ne peux effectivement pas monter plus de niveau 30 dans tes métier, mais comme c'est au niveau 30 que l'on peut choisir un autre métier, tu peux avoir 3 métiers en étant non-abonné !

Je ne me souviens plus des métiers exacts, mais tu peux en faire beaucoup quand même !
Invité
Invité

Posté par Invité - Invité Mer 31 Déc 2008, 13:45#4032

Les non-abonnés peuvent avoir un métier, mais ce dernier ne pourra pas dépasser le niveau 30. Sinon si vous voulez être assez bien payé(e), je vous conseille de commencer par le métier de Paysan, une fois le métier au niveau 30, faîtes le métier de Boulanger.
Vous pourrez gagner plus de 100.000k par semaine Very Happy. Utile si vous voulez vous acheter un item du genre un Gélano lol!.
prespik
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Posté par prespik - Kanniboul Jav-élisé Sam 21 Fév 2009, 12:50#6061

et si on est aboner et qu'on fait passer le métier a un niveau supérieur a 30.quand on est plus abo,il revien a 30 Exclamation Question pale

pas abométier lvl= 30
abo:métier lvl= (il monte de lvl) 38
plus abo:métier lvl=30 affraid pale
Xiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Xiabla - Oncle Ben Sam 21 Fév 2009, 13:18#6065

Ça veu dire que si tu t'abonne avec des code odio mais que tu pars en voyage et que ton métier est lvl 100 il retombe a 30!!!!
Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Sam 21 Fév 2009, 14:46#6074

Sois ton métier retombe à 30 ce qui m'étonnerais sois on conserve le 100
Sinon on retombe à 30 et quand on s'abo on reviens lvl 100 !
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Asavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Sam 21 Fév 2009, 21:02#6092

Si tu est lvl 100 et que tu n'est plus abo tu retombera au lvl 30 mais a ton prochainement abonnement tu reviendra automatiquement lvl 100

encore heureux ^_^

[Résolu] Métiers non-abonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1