AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Sacrieur Eau Trop Facile a xp =)

iop-enforce
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Posté par iop-enforce - Kanniboul Jav-élisé Jeu 08 Oct 2009, 18:48#21225

C'est simple : vous montez votre sacrieur eau niveaux 11, tout en montant le châtiment osé (niveaux 5) , puis vous montez ce même sacrieur niveaux 21 pour augmenter le sort dissolution (également niveaux 5). Pour les stats, montez la vitalité, et pour le stuff, une panoplie moskito couplé à la chance d'ecaflip et aux ceinture et aux bottes paysannes
Ensuite, faite le donjon bouftou seul (grâce au châtiment osé et agile, et à dissolution et son vole de vie).
Puis au niveaux 40, tentez d'acquérir votre expérience aux kanigrous, puis au trool....
Au niveaux 130, vous pouvez faire en solitaire le donjon canidé.
Vous pouvez aussi tentez les Zoth à partir du niveaux 70.

Pour le reste, débrouillez vous à partir du niveaux 70, vous serrez déjà puissants.
Voila, j'espère avoir aider les sacrieurs eau.

Dernière édition par iop-enforce le Ven 30 Oct 2009, 19:08, édité 1 fois
LawNasK
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par LawNasK - Tofu emplumé Mer 28 Oct 2009, 20:49#22647

Pour une meilleur lisibilité du Forum, copie-colle ce message :

Code:
C'est simple : vous montez votre sacrieur eau niveaux 11, tout en montant le châtiment osé (niveaux 5) , puis vous montez ce même sacrieur niveaux 21 pour augmenter le sort dissolution (également niveaux 5). Pour les stats, montez la vitalité, et pour le stuff, une [url=http://www.wiki-dofus.eu/w/Panoplie_Moskito]panoplie moskito[/url] couplé à la [url=http://www.wiki-dofus.eu/w/Chance_d'Ecaflip]chance d'ecaflip[/url] et aux [url=http://www.wiki-dofus.eu/w/Ceinturemuda_du_Paysan]ceinture[/url] et [url=http://www.wiki-dofus.eu/w/Bottes_Paysannes]aux bottes paysannes[/url].
Ensuite, faite le donjon bouftou [u]seul[/u] (grâce au châtiment osé et agile, et à dissolution et son vole de vie).
Puis au niveaux 40, tentez d'acquérir votre expérience aux kanigrous, puis au trool....
Au niveaux 130, vous pouvez faire en solitaire le donjon canidé.
Vous pouvez aussi tentez les Zoth à partir du niveaux 70.

Pour le reste, débrouillez vous à partir du niveaux 70, vous serrez déjà puissants.
Voila, j'espère avoir aider les sacrieurs eau.

En ce qui concerne la viabilité de ce que tu dis, tout me semble très limite, il faudrait que quelqu'un test.
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Ven 30 Oct 2009, 12:04#22876

nn il me semble qu'il a raison car avec disso tu regagne la moitie de la vie ke tu enleve donc normalement c'est faisable
Loroya
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Loroya - Piou le Cuit Ven 30 Oct 2009, 15:12#22897

Mwai' Faut etre rusé car le Br roxe Wink
Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Ven 30 Oct 2009, 18:54#22924

Hum j'y croit pas trop au donjon bouftou lvl21 O_o j'est perdu à la 4e salle vous pouvez me dire que je sais pas jouer mais quand on est trnasformé en bouftou ben ^^'
Loroya
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Loroya - Piou le Cuit Lun 02 Nov 2009, 11:53#23357

j'ai test et sa marche !!! PAS XD je solo dj bouf lvl 43 avec akwadalla =O
Radol
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Radol - Crocod-aïe ! Lun 02 Nov 2009, 12:30#23361

Moi avec mon sacri 45 pano akwa+ kam châtiée au max je tape jusqu'à 180x2 dons le bouf royal on le passe facile.
Kunoichi-Fuiton
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Kunoichi-Fuiton - Piou le Cuit Mer 11 Nov 2009, 17:58#24442

Avec mon sacri qui est maintenant lvl 84 : quand il était lvl 38 , il solotait le dj bouftou en pano picpic !
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Mer 11 Nov 2009, 18:52#24457

Oui, je confirme, j'ai dja vu plusieurs sacris eaux en arène, sur un BR donc tout à fait faisable Very Happy Par contre, à un moment dans le poste, tu passes du lvl 40 au lvl 130 ... On va pas faire des kanigrous ou des trools jusqu'au lvl 130 ^^'
Enfin bref, voilà ce que j'en pense
miyabi
Modératrice
Modératrice

Posté par miyabi - Modératrice Jeu 12 Nov 2009, 08:36#24507

Bah faut avoir beaucoup de mental, mais les kani c'est quand même vraiment génial, tu peux y rester jusqu'au lvl 200 sans problèmes ^^'
Arrivé dans les lvls 160 l'idéal c'est quand même d'y aller full sagesse histoire de pas trop déprimer. Perso quand je suis solo et que j'ai envie d'xp sans chercher compliqué je me prend dans les 50M en une après midi, et je ne suis plus full sagesse Surprised
Bon faut pas en abuser trop je suis d'accord x) quand on s'est farci 200 groupes de kanis à la suite on en à vite assès.
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Jeu 12 Nov 2009, 16:55#24525

Ah bon, à ce point la ? Je savais pas que les kanis rapportaient une xp si conséquente Smile
miyabi
Modératrice
Modératrice

Posté par miyabi - Modératrice Ven 13 Nov 2009, 09:10#24608

Ben un lvl 50 ou 120 ne gagnera jamais le même xp que moi puisque l'xp s'adapte au fil des lvls, mais sachant que moi il me faut 180M pour up, je pense que pour quelqu'un à qui il ne faut que 2 ou 3 M c'est tout à fait viable.
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Ven 13 Nov 2009, 17:11#24622

c'est sur que si tout le monde gagnait la même xp pour les mêmes groupes de monstre on ne s'en sortirai pas
bigofthebosse
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par bigofthebosse - Craqueleur trembleur Lun 16 Nov 2009, 16:22#25085

Pour le donjon bouftou ses tout a fait possible je vous dit mon équipement (j'y suis arrivé au lvl 21 je suis passez 22 a la fin) Pano moskito jet parfait bwak eau +80 botte de chance +10 ceinture paysanne +15 chance/vita + chatiment osé agile on arrive vite a roxé a dissolutions
Kunoichi-Fuiton
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Kunoichi-Fuiton - Piou le Cuit Lun 16 Nov 2009, 18:40#25107

Comme quoi ! Les sacris sont je crois la meilleure classe PVM !
bigofthebosse
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par bigofthebosse - Craqueleur trembleur Lun 16 Nov 2009, 18:43#25108

Oui serte mes les eau pas trop demandé :s car il sont plus en solo les eau que les air ses recrute sacri air
Kunoichi-Fuiton
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Kunoichi-Fuiton - Piou le Cuit Mar 17 Nov 2009, 19:33#25199

Tres vrai , les sacris eau sont assez rares !
Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Mar 17 Nov 2009, 19:39#25200

C'est vrai que...je ne connais qu'un seul sacrieur eau,moi T-T
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Mer 18 Nov 2009, 10:19#25245

oui car les bon equip coutent cher a BL et le sort d'attaque ne s'obtient qu'au niveau 21
Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Mer 18 Nov 2009, 14:44#25264

17 depuis la 1.29 Smile
Radol
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Radol - Crocod-aïe ! Mer 18 Nov 2009, 17:25#25281

oui c'est sur que sa coute cher la pano akwadala au lvl 42 faut mieux que sa soit un deuxieme perso.
Ninja-Suiton
Arakne
Arakne

Posté par Ninja-Suiton - Arakne Ven 20 Nov 2009, 13:02#25382

Moi-meme étant sacri eau de cercle 130 , j'avoue que c'est assez rare de trouver ce genre de sacri , mais ils sont tres efficaces en PVM !!!
Radol
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Radol - Crocod-aïe ! Ven 20 Nov 2009, 15:46#25391

mais en pvp ils sont a la masse (a bas lvl) moi j'arrive pas a taper les eca ils font bond du felin est c'est mort.
Micka93
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par Micka93 - Bouftou affamé Dim 22 Nov 2009, 07:54#25531

je conais des sacri eau moi ... Mon pote est sacri eau lvl 129 avec pano AA complette sauf coiffe + doro le black + marteau lvl 126 hubuho ( j'me t'apelle plus du nom désole ) et un bwak eau +80 et il est costaud et sauvent demander pour des dj !
The Dofus
Membre banni

Posté par The Dofus - Membre banni Sam 28 Nov 2009, 12:54#26251

Je crois que c'est le marteau Hubohu dont tu veux parler.

Le Sacrieur Eau Trop Facile a xp =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant