AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sacrieur eau [tuto : lvl 1 à 80]

lucosus
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par lucosus - Piou le Cuit Sam 17 Oct 2009, 13:08#21606

Sacri eau du lvl 1 au lvl 80

1°) Un sacri n'augmente que sa vitalité
2°)Un sacri se parchote au Max si c'est possible
3°)La voie du sacri eau n'est optimale qu'à Haut lvl
4°)Être HL n'est pas forcément plus marrant qu'être BL
5°)Un sacri eau peut aidez a xp facilement faite vous des mules elle seront très vite du lvl de votre sacri

Enfin bon alors je dirai que ton sacri tu veut l'xp jusqu'au lvl 70 pour l'obtention de furie. Mais dissolution on l'obtient au lvl 17 ce qui facilite grandement les choses et donne beaucoup d'autres possibilités que de muler jusqu'au lvl 70 sans en profiter Smile

Du lvl 1 à 26

La première chose à faire est de se trouver une pano aventurier c'est le must (si on est riche sinon pano piou bleu fera l'affaire), le bonus de pano rapporte 40 chance et 40 sagesse donc cela t'aidera très fortement pour xp. De plus si tu est riche tu peut FM cette petit pano sagesse je croit que en la FMent +10 sur tout les item on arrive a 130 sagesse au quelque chose comme ça.
Donc après ça il faut xp je conseille de commencer a incarnam (je détaille pas les monstres) jusqu'au lvl 17 (environ 1h si on joue pas trop mal) te voila lvl 17 augmente dissolution lvl 5 ! et met tout tes point de caractéristique en vitalité.(et la il te faut je dirait presque impérativement ta pano aventurier ) au lvl 17 va xp aux calanques d'astrub sur les pichons ça xp bien et c'est pas trop dur puisqu'il se collent a toi.

Au lvl 21 augmente attirance lvl 4 (ou 5) ça accélère beaucoup le combat.Et augmente aussi châtiment osé qui multiplie tes dégâts de manière formidable.

À partir du lvl 26] tu peut te payer un superbe Alliance de Silimelle +25 sagesse (ou deux mais plus cher) ).(Si Abonné ) Monte toi un ou plusieurs bwak eau FULL Chance ça t'évitera d'en acheter 1 et ça te fera pas mal de Kamas (sur brumaire 250 000 K par bwak + 80 et n'hésite pas a varier la race de tes bwaks prend des feu terre air ... comme ça si tu veut te monté un autre perso c'est nikel)
Alors la vient le plus compliqué il va falloir xp jusqu'au lvl 43 pour la superbe pano akwadala . N'oublier pas d'aller tuer les dopeuls qui vous permettron de vous parchotter en chance (si on joue tous les jour et que l'on fait tout les dopeuls pour se parcho 101 en chance il faut 88 jour wai ça fait mal x)) mais si vous avez l'intention de jouer un peut ça fait pas de mal et en plus ça xp bien.

Voila les bonus maxi que l'on peut atteindre avec un pano akwadala + alliance de sillimelle

Spoiler:

Wi ça fait rêver bon c'est les bonus avec le bouclier donc il faut se monter grade 3 vous aurez beaucoup de vita pas mal de sagesse et de chance pour l'instant le PA ne servira pas a grand chose mais attendez d'arriver au lvl 60
Pour la pano akwa faut aller farmer les monstres de pandala eau avec un groupe prenez des énu de pref (je suis désoler mais dofus c'est comme ça faut payer pour atteindre le lvl 40 ou plus sinon on a vite fait le tour.)

Vous avez désormais un bon lvl pour faire un donjon bulbe et apprendre a capturer les boss des donjons formé une bonne team (ya bien un HL qui va vous aidez x))
Et c'est partit aller commencer a faire un joli donjon.

Vous vous etes fait des amis ? cool pasque après le lvl 43 va falloir xp blop ou donjon bouftout( grace au pierre de capture et au sort acquis dans le donjon bulbe capturer le Bouftou royal et refaite dans l'arène de votre alignement ) . Au niveau des sort ya pas grand chose a monté vous pouvez monter sacrifice, coopération et transposition mais il faudra garder 10 point de sort pour le lvl 70 afin de monter directement furie lvl 5. Pour les caractéristique il faut toujours monter la Vita QUE DE LA VITALITÉ lol .
Au lvl 50-60 il va falloir xp kanigrou ou trool avec un iop feu pour trool c'est rapide et ça xp bien. au lvl 60 c'est partit il va falloir vous procurer un gélano soit vous l'acheter (°+30 chance Smile ? aller soyons réaliste vous n'avez pas beaucoup d'argent a ce lvl ) +1 pa vous voila en mode 8 pa Smile qui offre pas mal de possibilité 2 fois dissolution powaa !

..........................................on xp on xp on xp on xp on xp ...................................

Et la le lvl 70
Smile Enfin ! Augmenter Furie et allez a la traque de ces méchants iop feu et éni eau x) si vous avez vos parcho chance prenez des parcho agi ou sagesse. Si vous pouvez vous procurez flamiche (et le monter c'est pas mal) grâce +domm de furie et une portée satisfaisante )
commencer a préparer votre futur pano pour un sacri eau hum

Spoiler:

Et la tu peut aller farmer les Kani (oubliez pas de monter châtiment agile pour tacler tout le monde Smile)
vous ètes lvl 80 bon une petite période creuse mais il faudra xp jusqu'au lvl 108

Au lvl 108
: Voila votre nouvelle panoplie Smile
Spoiler:

-Mules du Dragon Cochon
Spoiler:

-Collier du Dragon Cochon
Spoiler:

-Anneau du Dragon Cochon
Spoiler:

-Coiffe du Dragon Cochon
Spoiler:

-Cape du Dragon Cochon
Spoiler:

Et le fameux bonus de pano
Spoiler:

vous etes en mode 8 pa de base alors si vous avez un cac 4 pa on peut enlever le gélano et mettre
-Anneau Ancestral qui de toute façon vous servira pour votre lvl 120 Smile ou si vous voulez être plus atypique un Anneau Skargo.
Pour le cac plusieurs options possibles : soit une pelle (Pelle Moh
Spoiler:

ou attendre une hache du dragoeuf(lvl 126)
Spoiler:

ou encore mieu un marteau Hubohu (lvl 126)
Spoiler:

a FM 80% eau les deux
[/spoiler]

Calculons les dommages (avec panoplie et arme + anneau ancestral jet max)
bonus total pano =

(La suite dans un peu plus de temps ) n'hésiter pas a partager vos bonne idée et de répondre à ce post de manière constructive lol!

Sacri lvl 172, éni 133 sur Brumaire

Dernière édition par lucosus le Dim 18 Oct 2009, 21:05, édité 2 fois
Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Dim 18 Oct 2009, 10:12#21647

Merci beaucoup Smile
Etant donné que j'ai arreté mais je voulais encore jouer je me suis fais un sacri sur un tout nouveau serveur,donc je compte bien me le faire eau Wink
lucosus
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par lucosus - Piou le Cuit Dim 18 Oct 2009, 15:30#21677

De rien x) je vais essayer de continuer ce tuto jusqu'au lvl 160 x) mais bon après je vois pas trop ou xp solo x)
Xiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Xiabla - Oncle Ben Dim 18 Oct 2009, 15:35#21679

Pourquoi pas? C'est une bonne idée!
alain240296
Arakne
Arakne

Posté par alain240296 - Arakne Lun 22 Mar 2010, 11:35#34589

comment avoir 8 PA j'en n'ai déjà 6 il me reste a en avoir plus que deux ou je serais avoir des truc pas trop chers pour avoir 8 PA ??
lucosus
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par lucosus - Piou le Cuit Lun 29 Mar 2010, 22:09#35024

Si tu nous donne pas ton lvl ton budget , si t'est près a drop on ne peut rien faire pour toi Smile
Sinon pour le mode 8 pa tu peut prendre une kamassutra et un gelano
ou carrément si t'est moins riche encore une broche céleste et un casque du chafer ou une caracoiffe enfin bref faudrait plus de précision Smile
zeze
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par zeze - Tofu emplumé Ven 25 Juin 2010, 21:24#40254

Je suis un sacrieur eau/air lvl 125 ...Je solot dj blop le plus facile, LE BLOP ROYAE TOUT SIMPLEMENT !!!
Je ne solot pas que sa, trool ... etc ....
Parlont plutôt des équipements des lvl 100 à 130 pour les sacrieur eau ;
En général pour un sacrieur eau rapidement ou pense, on est eau donc on le reste donc Pano AA super bon jet comme moi avant en gros 593 en chance sans le parcho mouhahahaha et je ne suis que 125 !!!
et bien sur 2 978 en vitalité ... mouhahahahaha
Avec le hubohu pour plutard et tout le blabla .
Après j'en ai eu marre le commencemant !!! Eau/agi !!! simple cape : AA ou DC. La coiffe : bim d'oule . La ceinture : Sula carrément !!!Bottes : sandales titude. L'anneau : Dc et gélano . L'alumette : feuille du primtemp et c'est bon vous êtes prêt !! Et vous allez roxxez vos maman ! Marteau du corailleur aussi .Et la maîtrise et la DD la DD comme vous voulez bien sur !Et la sa roxx ésséyé je vous le dit !!

Laughing Laughing Wink Smile Wink Wink Wink Wink
zeze
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par zeze - Tofu emplumé Ven 25 Juin 2010, 21:27#40255

Ha oui aussi je suis sur le serveur de hécate sur la 2.0 si quelqu'un veut me rejoindre je le ferai volontièirement xp !! Je vous attend

zeze
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par zeze - Tofu emplumé Ven 25 Juin 2010, 21:28#40256

Oups mon nom ^^ Sang-enflame
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Sam 26 Juin 2010, 00:36#40262

très bon résumé mais quand tu dis que la voie du sacri eau n'est optimale que HL c'est faux car perso mon sacri eau était lvl 44 et je m'amusais bien (=
Croco-air
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Croco-air - Crocod-aïe ! Sam 26 Juin 2010, 08:35#40266

zeze, il y a la foncction editer en haut a droite de ton post...
zeze
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par zeze - Tofu emplumé Sam 26 Juin 2010, 12:39#40271

Pas grave ^^"
Himortal
Arakne
Arakne

Posté par Himortal - Arakne Lun 02 Mai 2011, 01:29#58887

Zeze Tu m'xp sur ton serveur si je viens?

Link-coeur: Iop feu passer agi lvl 76
Link-kan:Sacrieur eau lvl 50

serveur Hyrkul
Laughing Laughing
Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 02 Mai 2011, 12:03#58899

"Zeze" n'est plus sur le forum. Et là, c'est du remontage que tu fais et ça n'a rien à voir au sujet.

Sacrieur eau [tuto : lvl 1 à 80]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1