pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Sam 31 Oct 2009, 20:18 | #23146 |
| Pour faire des économies de pain voilà la marche à suivre:
-Bon bas déjà il faudrait arrêter de foncer dans des combats la tête la première (mais sérieux comme vous êtes sa ne vous arrive jamais )
-Mais si vous il vous arrive de mourir (bas oui sa arrive des fois ) et bien enlever vos équipement, manger votre pain et remetter les équipement ensuite!
Démonstration: vous avez 200 pdv avec vos équipement ( disons que 100 pdv vienne de votre équipement) vous retirez votre équipement et il ne vous reste plus que 100 pdv donc vous n'avez qu'a manger 2 pain o blé complet au lieu de 4!
Conclusion: Vous aurez dépenser moins de pain |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Sam 31 Oct 2009, 20:23 | #23147 |
| J'ai changé l'ordre de la démonstration et de la conclusion =) Sinon la conclusion ensuite la démonstration :s ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
A1213
Pirate en-rhum-é 

| Posté par A1213 - Pirate en-rhum-é Sam 31 Oct 2009, 20:49 | #23149 |
| | Super astuce! Je ferai sa maintenant. |
|
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Sam 31 Oct 2009, 21:10 | #23156 |
| | Oui, pas mal du tout ! |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Sam 31 Oct 2009, 22:02 | #23157 |
| | A1213 a écrit: | | Super astuce! Je ferai sa maintenant. |
C'est ton deuxieme compte alcooliquue c'est ça? Si c'est le cas évite de poster avec les deux comptes,prends en un seul 
J'adore l'astuce je connaissais pas 
EDIT:J'ai corriger la faute dans le titre "povre"==>"pauvres"  EDIT2:J'ai rajouter le "s" manquant a "économie",par contre je ne sais pas si "pain" prend un "s" dans la phrase... |
|
A1213
Pirate en-rhum-é 

| Posté par A1213 - Pirate en-rhum-é Dim 01 Nov 2009, 13:46 | #23197 |
| | Oui c'est sa mais mon compte alcooliquee bug. |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Dim 01 Nov 2009, 17:14 | #23221 |
| | Deadfree a écrit: | J'ai changé l'ordre de la démonstration et de la conclusion =) Sinon la conclusion ensuite la démonstration :s |
| Devilcloud a écrit: | | A1213 a écrit: | | Super astuce! Je ferai sa maintenant. |
C'est ton deuxieme compte alcooliquue c'est ça? Si c'est le cas évite de poster avec les deux comptes,prends en un seul 
EDIT:J'ai corriger la faute dans le titre "povre"==>"pauvres"  EDIT2:J'ai rajouter le "s" manquant a "économie",par contre je ne sais pas si "pain" prend un "s" dans la phrase... |
Merci à vous deux pour avoir corriger mes fautes (c'est vrai que conclusion avant démonstration s'était pas d'une logique implacable ^^) Mais je trouve cette astuce particulièrement utile pour les agressions. (en faite ça m'ai venu le jour ou j'ai poster cette astuce parce que je me fesais aggro en boucle et je n'avais pas le temps de me reposer) |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 01 Nov 2009, 17:21 | #23226 |
| | A1213 a écrit: | | Oui c'est sa mais mon compte alcooliquee bug. |
Il bug ? C'est a dire il fait quoi?
De rien pour les fautes  |
|
A1213
Pirate en-rhum-é 

| Posté par A1213 - Pirate en-rhum-é Dim 01 Nov 2009, 19:11 | #23291 |
| Bon désolé piur le hors sujet mais mon compte alcooliquee a es bug comme sa: Quand je clic sur un post c'est super long et sa dit impossible d'afficher le page ect... |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 01 Nov 2009, 19:42 | #23300 |
| | C'est pas plutôt ta connection internet ? |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Dim 01 Nov 2009, 19:43 | #23302 |
| | moi aussi des fois sa me le faisais...(sa n'a aucun rapport avec le sujet mais bon) |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 01 Nov 2009, 19:47 | #23305 |
| Ouais je sais mais on peu pas en parler autre part il a dis qu'il avais désactiver ses Mp  |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Dim 01 Nov 2009, 19:53 | #23308 |
| | nan sa me dérange pas! moi j'en ai rien a faire |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 01 Nov 2009, 20:26 | #23314 |
| Validé par Ratchet Ranger Déplacé  |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Dim 01 Nov 2009, 20:56 | #23324 |
| Vraiment bonne idée je n'y ais jamais pensé ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 01 Nov 2009, 21:09 | #23327 |
| | pharaonanou a écrit: | | Deadfree a écrit: | J'ai changé l'ordre de la démonstration et de la conclusion =) Sinon la conclusion ensuite la démonstration :s |
| Devilcloud a écrit: | | A1213 a écrit: | | Super astuce! Je ferai sa maintenant. |
Merci à vous deux pour avoir corriger mes fautes (c'est vrai que conclusion avant démonstration s'était pas d'une logique implacable ^^) Mais je trouve cette astuce particulièrement utile pour les agressions. (en faite ça m'ai venu le jour ou j'ai poster cette astuce parce que je me fesais aggro en boucle et je n'avais pas le temps de me reposer) |
Par contre la ce que tu dit c'est un peu bizarre car le temps qu'on enlève son équipement on a largement le temps de se faire aggro  |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Dim 01 Nov 2009, 21:30 | #23330 |
| Il a dit quand on meurt, et quand on meurt on revient a son point de sauvegarde et dans ces zones aggro impossible  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Lun 02 Nov 2009, 13:03 | #23366 |
| | Ben non je vois pas ou il y a écris que c'est quand il est mort --" |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Lun 02 Nov 2009, 13:08 | #23369 |
| | pharaonanou a écrit: | -Mais si vous il vous arrive de mourir (bas oui sa arrive des fois ) et bien enlever vos équipement, manger votre pain et remetter les équipement ensuite!
|
=) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Lun 02 Nov 2009, 13:10 | #23370 |
| | Devilcloud a écrit: | | pharaonanou a écrit: | | Deadfree a écrit: | J'ai changé l'ordre de la démonstration et de la conclusion =) Sinon la conclusion ensuite la démonstration :s |
Par contre la ce que tu dit c'est un peu bizarre car le temps qu'on enlève son équipement on a largement le temps de se faire aggro  | [b] |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Lun 02 Nov 2009, 13:12 | #23372 |
| Ah désolé je pensais dans le 1er post ^^ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Lun 02 Nov 2009, 13:13 | #23373 |
| | Devilcloud a écrit: | | Devilcloud a écrit: | | pharaonanou a écrit: | | Deadfree a écrit: | J'ai changé l'ordre de la démonstration et de la conclusion =) Sinon la conclusion ensuite la démonstration :s |
Par contre la ce que tu dit c'est un peu bizarre car le temps qu'on enlève son équipement on a largement le temps de se faire aggro  | [b] |
bas oui mais moi je suis dans les zones de agrro non aboné au nord d'astrub don j'ai juste a descendre a la map de la porte |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Lun 02 Nov 2009, 13:16 | #23374 |
| | Ah comme ça... désoler j'y avais pas pensé --" |
|
Samm-soth
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Samm-soth - Chef de Guerre Bouftou enragé Mar 03 Nov 2009, 18:56 | #23593 |
| Grand bravo ^^ pour cet astuce bien trouvé. Sérieux qui y penserait... |
|
Blink-Nemesis
Arakne 

| Posté par Blink-Nemesis - Arakne Mar 03 Nov 2009, 20:44 | #23604 |
| | Passez un moment en enlevant les equipements et en les remettants on gagnait beaucoup de vie. Suffisait de le refaire mais je crois que se bug à été corrigé depuis la MAJ . |
|
| {Autre} Faire des économies de pain (pour les pauvres et les radins) | |
|