AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jeune tailleur achete de tout...


Daminou91350Daminou91350
Chef de Guerre Bouftou enragé
Chef de Guerre Bouftou enragé

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par Daminou91350 - Chef de Guerre Bouftou enragé Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:49#23622

Bonsoir a tous !!

Je me dépèche et après au lit !!

--> Je cherche actuellement des plumes de piou, n'importe quelles couleurs (surtout les plumes Violettes) me MP sur le forum ou IG contactez: DamienS.
--> Mais aussi des Laines de Boufton blancs ET noirs, pareil que précédemment, me MP sur le fofo ou contactez: DamienS
--> Je cherche aussi un alchimiste confirmé qui pourras me faire des teintures noires/sombres je sais plus trop, et donc devenir mon "fournisseur" de teintures Razz
--> Je récupère/achète aussi TOUT vos équipements non-utilisés (items pious...) donc pensez-y si vous avez un vieil anneau piou violet qui traîne à la banque ^-^

C'est très urgent, (Oui je les drops ET les achete, ça va plus vite) c'est pour up mon métier level 10/15 après j'arreterais de les acheter sauf les teintures (je suis actuellement level 3, j'ai de la marge...).

Je vais dodo, je vous dit a tous bonne nuit, et a bientôt !


Daminou, féca de Raval, level 30 =)
victorbzhvictorbzh
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par victorbzh - Chafer le Foufou Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:10#65327

moi je veut bien
pas contre des kamas mais contre aiguille et fils svp
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:22#65331

Victorbzh , les aiguille et fils peuvent être acheter a 100kamas/u a l'atelier des tailleur à bonta et brackmare.
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:25#65333

Et je pense que depuis le temps, il n' as plus besoin de sa mainetant ...
victorbzhvictorbzh
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par victorbzh - Chafer le Foufou Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:40#65334

A ok merci car je cherche sa depuis longtemps
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:43#65336

Tu à du mal chercher , Il est possible de le trouver sur pas mal de site etc .
victorbzhvictorbzh
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par victorbzh - Chafer le Foufou Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 08:32#65338

A ok je conais que barbork moi
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:46#65341

Tu connait pa barre de recherche ? oO
victorbzhvictorbzh
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par victorbzh - Chafer le Foufou Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 08:22#65344

non
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 08:43#65346

Omg ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 08:51#65347

Tit arrete Smile

victorbzh Va sur Google.com

Et cherche TOUT ce que tu a besin de chercher x)
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 09:17#65348

Tu vois, il y a un site qui s'appelle google,
Tu y vas fait ton possible pour y aller Wink ,
Tu marque tout ce que tu veux sur la barre blanche entourré de trait noir en dessous du grand " Google ".
Et voila Wink
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 11:40#65349

Non mais shysuky , c'est un peut idiot comme même , car il et venu sur le site comment ? ...
victorbzhvictorbzh
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par victorbzh - Chafer le Foufou Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:01#65350

Je connais .. mais je n'y pensais pas 'est vrai
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par Monkey - Macaque Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:15#65353

Ou sinon, tu as encore les dofus mag ;P
Ou sinon, tu peux demander Ig aux gens, je pense qu'ils te répondront Wink
victorbzhvictorbzh
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par victorbzh - Chafer le Foufou Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:31#65356

Oui c'est vrai aussi
Contenu sponsorisé


Jeune tailleur achete de tout... Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Jeune tailleur achete de tout... Icon_minitime#0

Jeune tailleur achete de tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Raval-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser