AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien vaut une DD Ebène nv. 1oo et quel bonus donne-t-elle ?

Benkira
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Benkira - Piou le Cuit Ven 13 Nov 2009, 23:02#24696

Bonsoir,

J'aimerais eseiller Xelor Agi, donc je voulais savoir combien côute en moyenne une DD Ebène nv. 1oo sur Domen ?
Et quel bonus donne-t-elle ?

Voilà, merci de réponde santa

Cordialement,

Le pire cauchemard des Bontariens Twisted Evil
miyabi
Modératrice
Modératrice

Posté par miyabi - Modératrice Ven 13 Nov 2009, 23:09#24697

Je connais pas du tout les tarifs sur ce serveur ^^' l'idéal c'est d'aller voir les hdv bonta/brakmar.
En tout cas une dinde ébène au lvl 100 te donne 50 en vita + 80 en agi.

Faudrait que tu précise ton lvl et tes moyens financier ^^' en fonction de ça une autre sorte de dinde serait surement plus adaptée Surprised
Benkira
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Benkira - Piou le Cuit Ven 13 Nov 2009, 23:21#24698

Pour l'instant je suis que nv. 32 mais j'essaie déjà de me renseigner pour savoir si je doit bien prendre une Ebène au nv. 60

Sinon j'avais pensée a prendre Ebène Dorée nv. 100 mais niveau financierement sa depasse mes limites, j'ai 1 231 532 kamas.
miyabi
Modératrice
Modératrice

Posté par miyabi - Modératrice Ven 13 Nov 2009, 23:50#24706

Si tu tiens absolument à avoir ta dinde lvl 100 à l'achat ça limite énormément le choix :/ mais bon c'est vrai qu'au lvl 60 c'est encore asses difficile de monter sa dinde sois-même.

T'as encore le temps d'y méditer et te poser toutes les bonnes questions ^^

- Faut déjà savoir si tu as un familier agi ? Et si tu ne le fais pas crever tous les 3 jours parce que tu penses jamais à le nourrir ^^'
- Est-ce que tu te fais facilement des k ? Investir beaucoup d'argent pour ne gagner que +50 de vitalité par rapport a un familier agi classique, c'est pas forcément le plus indispensable à acheter.
- Si tu tiens vraiment à une dinde, c'est vraiment indispensable pour toi qu'elle soit lvl 100 ?
Je parle pas forcément d'acheter une dinde lvl 1 (montable), mais une dinde pas encore montée lvl 100, ça te permettrai d'avoir un prix beaucoup plus bas et surtout une race plus intéressante qu'une ébène simple.

Ebène-dorée c'est pas mal pour commencer ^^ mais bon à long terme tu devra la changer pour beaucoup beaucoup mieux et plus cher que ça :p
Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Posté par Alcoo' - Modérateur Dim 15 Nov 2009, 10:31#24933

Tu as déja 1million 231 mille 532 kamas??
Sinon j'adore le truc:le pire cauchemar des bontariens^^
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Combien vaut une DD Ebène nv. 1oo et quel bonus donne-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1