Benkira
Piou le Cuit 

| Posté par Benkira - Piou le Cuit Ven 13 Nov 2009, 23:02 | #24696 |
| Bonsoir,
J'aimerais eseiller Xelor Agi, donc je voulais savoir combien côute en moyenne une DD Ebène nv. 1oo sur Domen ? Et quel bonus donne-t-elle ?
Voilà, merci de réponde
Cordialement,
Le pire cauchemard des Bontariens  |
|
miyabi
Modératrice

| Posté par miyabi - Modératrice Ven 13 Nov 2009, 23:09 | #24697 |
| Je connais pas du tout les tarifs sur ce serveur ^^' l'idéal c'est d'aller voir les hdv bonta/brakmar. En tout cas une dinde ébène au lvl 100 te donne 50 en vita + 80 en agi.
Faudrait que tu précise ton lvl et tes moyens financier ^^' en fonction de ça une autre sorte de dinde serait surement plus adaptée  |
|
Benkira
Piou le Cuit 

| Posté par Benkira - Piou le Cuit Ven 13 Nov 2009, 23:21 | #24698 |
| Pour l'instant je suis que nv. 32 mais j'essaie déjà de me renseigner pour savoir si je doit bien prendre une Ebène au nv. 60
Sinon j'avais pensée a prendre Ebène Dorée nv. 100 mais niveau financierement sa depasse mes limites, j'ai 1 231 532 kamas. |
|
miyabi
Modératrice

| Posté par miyabi - Modératrice Ven 13 Nov 2009, 23:50 | #24706 |
| Si tu tiens absolument à avoir ta dinde lvl 100 à l'achat ça limite énormément le choix :/ mais bon c'est vrai qu'au lvl 60 c'est encore asses difficile de monter sa dinde sois-même.
T'as encore le temps d'y méditer et te poser toutes les bonnes questions ^^
- Faut déjà savoir si tu as un familier agi ? Et si tu ne le fais pas crever tous les 3 jours parce que tu penses jamais à le nourrir ^^' - Est-ce que tu te fais facilement des k ? Investir beaucoup d'argent pour ne gagner que +50 de vitalité par rapport a un familier agi classique, c'est pas forcément le plus indispensable à acheter. - Si tu tiens vraiment à une dinde, c'est vraiment indispensable pour toi qu'elle soit lvl 100 ? Je parle pas forcément d'acheter une dinde lvl 1 (montable), mais une dinde pas encore montée lvl 100, ça te permettrai d'avoir un prix beaucoup plus bas et surtout une race plus intéressante qu'une ébène simple.
Ebène-dorée c'est pas mal pour commencer ^^ mais bon à long terme tu devra la changer pour beaucoup beaucoup mieux et plus cher que ça :p |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Dim 15 Nov 2009, 10:31 | #24933 |
| Tu as déja 1million 231 mille 532 kamas?? Sinon j'adore le truc:le pire cauchemar des bontariens^^ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|