AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dčs maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours ŕ venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Guide: comment etre riche. Pour abonné.

EcaRoxxPvp
Kokoko le Kékéké des plages

Posté par EcaRoxxPvp - Kokoko le Kékéké des plages Sam 14 Nov 2009, 18:48#24858

1er solution:en étant bucheron lvl 100 mineur lvl 100 sculpteur lvl 100 et sculptemage

on recolte 200 bois de chateigner et 200 bois de noyer on récolte 200 kobalte et 200 Cuivre
si vous avez une DD et que vous ete chargé mettez des ressource sur l'inventaire de votre DD.

cherchez un artisan a latelié bijoutié vous demandez si ils peut vous faire 25 anneau de satisfaction ils vous invite vous mettez 4 bois de chateigner et 4 bois de noyez

4 kobalte 4 cuivre et vous allez dans quentité vous mettez le max donc 50 en p paiement vous mettez 10 000 kamas dans si prime reussite

25 x 2 = 50 anneau de satisfaction

allez a bonta ou brakmar atelier forgemagie vous détruisez 5 anneau de satisfaction par 5 jusqua obtenire une Rune Magique
vous l'avez dans l'inventaire (objet divers) faite double clike et vous aurez une Rune Gas Pa dans votre inventaire (ressource) mettez la en banque allez acheté une arme éthéré si vous ete Sculpteur d'arcs lvl 100 et sculptemage lvl 100 acheté un arcs éthéré ect.. ensuite vous le réparé dans latelié sculpteur et ensuite sa va se transformé en arme par ex: si c un arcs éthéré l'arme sera en arcs ... ils est nul l'arme ??
alors on va a la banque reprendre votre rune vous allez a latelié forgemage vous allez reforger votre arme réparé mettez la rune Gas Pa et larme réparé et si sa echoue pas votre arme réparé donnera +1 PA elle doit couté assez cher =D allez la revendre.

2eme solution: meme solution sauf que vous avez pas besoin dacheté larme éthéré mais plutot de vendre la Rune Gas Pa dans le commerce ou HDV
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Sam 14 Nov 2009, 19:52#24871

Problčmes :

-Il faut beaucoup de métiers lvl 100.
-Taux de fabriquage de rune Ga Pa trčs faible
-Taux de réussite de forgemagie avec une rune Ga Pa trčs faible :S
EcaRoxxPvp

Posté par EcaRoxxPvp - Kokoko le Kékéké des plages Sam 14 Nov 2009, 19:57#24874

1.moué sais pour sa que jai fais une 2eme solution si on a peur que la forgemagie rate1 PA =D

2. par forcément lvl 100 aufete
3. beaucoup de chance de taux de fabriquage de rune Ga Pa si on casse 5 anneau de satisfaction par 5
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Sam 14 Nov 2009, 20:03#24879

Tu as un pourcentage pour le 3. ? Parce que ca peut ętre trčs intéressant, męme en achetant les anneaux .. Smile
EcaRoxxPvp

Posté par EcaRoxxPvp - Kokoko le Kékéké des plages Sam 14 Nov 2009, 20:06#24882

pas la pene de les achetez vaux mieux les crafté chez un bijoutié =D
Soul-Huntress
Chef de Guerre Bouftou enragé
Chef de Guerre Bouftou enragé

Posté par Soul-Huntress - Chef de Guerre Bouftou enragé Lun 16 Nov 2009, 21:28#25130

Euh ŕ la limite ça irai plus vite de les acheter parceque de toute maniere (prix moyen sur amayro) Anneau 3000/4000 rune 1XX XXX donc voila... et oui t'a un %? Il me semble que c'est en dessous de 5% =/ Si t'en prends 100 d'un coup t'a déja de la chance d'en avoir une =/
Radol
Crocod-aďe !
Crocod-aďe !

Posté par Radol - Crocod-aďe ! Mar 17 Nov 2009, 19:04#25196

Avec les malus il y encore moins de chance d'avoir une rune j'ai regardé des vidéos sur youtube et un mec a mis 1000 annaux et n'a rien eu.
miyabi
Modératrice
Modératrice

Posté par miyabi - Modératrice Mar 17 Nov 2009, 20:54#25221

EcaRoxxPvp a écrit:
faite double clike et vous aurez une Rune Gas Pa dans votre inventaire (ressource) mettez la en banque allez acheté une arme éthéré [Blablabla]... ils est nul l'arme ??
alors on va a la banque reprendre votre rune vous allez a latelié forgemage vous allez reforger votre arme réparé mettez la rune Gas Pa [Blablabla] =D allez la revendre.

Je comprends pas pourquoi mettre ta rune PA durement acquise sur une arme éthérée x_x ?
Les armes éthérées sont en majorité inutiles, autant sur des dagues de meloro pourquoi pas, mais sinon gâcher une rune PA la dessus c'est un peu crétin ^^'
Si la rune doit passer autant que ce soit sur un trčs bon cac classique silent
Ratch'
ex-Administrateur

Posté par Ratch' - ex-Administrateur Jeu 19 Nov 2009, 13:21#25324

Surtout que les armes éthérées ne peuvent pas ętre runées, je crois ...

De toute façon, ce sujet existe déjŕ. Merci de consulter les astuces existantes.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas ŕ elles seules.
- Diethard, dans Code Geass

Guide: comment etre riche. Pour abonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1