Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Dim 15 Nov 2009, 18:51 | #25039 |
| Salut à tous c'est Dofus-man et moi-même,
J'ai créer se sujet pour que vous disiez pourquoi vous avez choisi une classe parmi les 12 disponible Je vais commencer :
Alors j'ai choisi Osamodas et Crâ tout simplement parce qu'il reflètent ma personnalité, l'Osa contrôle les autres et faire le sale boulot (n'allez pas imaginez que j'hypnotise les gens c'est juste que je suis "persuasif" ) et le Crâ car il attaque à distance et moi je n'aime pas tellement foncez dans le tas !
A vous ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Dim 15 Nov 2009, 19:22 | #25046 |
| Bon bah ... Jme lance. J'ai choisi le féca, j'aime bien cette classe  tout simplement parce que, un féca, ca tape sans être tapé T'es la, derrière tes armures que tes adversaires tentent vainement de repousser. Et puis, tu poses un glyphe, a l'aise, et t'att qu'ils crèvent tous sans te mouiller un cheveu  |
|
EcaRoxxPvp
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par EcaRoxxPvp - Kokoko le Kékéké des plages Dim 15 Nov 2009, 19:28 | #25049 |
| | Sacrieur eau et féca fourbe pour rentrez dans le tat =D |
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Dim 15 Nov 2009, 19:30 | #25050 |
| | Féca fourbe? Jamais entendu parler. Plus d'explications, peut-être ? |
|
jojo67
Arakne 

| Posté par jojo67 - Arakne Dim 28 Fév 2010, 15:15 | #33339 |
| Bon,
Moi j'ai choisie le sram car être un lâche qui se met invisible pour en profiter et mettre des pièges j'ador sa.
Voilà |
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Dim 28 Fév 2010, 17:20 | #33346 |
| Moi j'ai choisi tout d'abord feca intel : C'est genial, tu te protege, tu met des glyphes, tu fuis et tu attaque a distance (enfin si c'est un cra, tu vas au CaC avec un bâton, tu fais la loi ;-D). C'est très puissant, surtout a partir du lvl 101 où, avec 9PA et attaque naturelle lvl 5, tu geres vraiment ^^ (1er tour : Armures (les 4) + Mise en garde. (Tu reduis tous les dommages de 80 a peu près et tu as +X% de resistance dans tous les elements pour 1 tour). 2e tour : Glyphe enflammé + Glyphe immo + Attaque naturelle. (-2xx -4PM -1xx). 3e tour : 3x attaque naturelle. (-3xx). Bref en 3 tour, tu as bloqué le mec et tu lui as enlevé 6xx PV sans avoir rien eut ^^.
Ensuite, me lassant de mon feca et voyant les osas battres mon feca avec toutes leurs invocs (surtout dragonnet =$), j'ai decidé de m'en faire un (d'osa) en plus de mon feca. J'ai bien aimé, comme le feca, il perdait pas ou presque pas de vie : J'invoquais des prespics pour les PAs, Sanglier pour coincé l'ennemi, tofu pour qu'il perde tout son agi et soit immobiliser et surtout le bouftou (que je bosster de tous les sorts (+15dmg 3PM 3PA et reduit les dmg de 1xx)) qui faisait du -5x x2 par tour (cri de l'ours que je lancer tous les 3 tours, a la fin le bouftou faisait -1xx x2^^). Si par malheur il perdait de la vie, je le soigné avec soin animal. Souvent, quand je sortais le 2e bouftou, les adversaires abandonnés ^^. Les seuls fois ou je perdais c'était contre des cras air sur des maps très eloignés.
Là, un grand evenement bouleversa tout ! : Un "ami" me hake ! Feca avec stuff a 2M haké. Osa grade 8 (retombé grade 1 après le hake) avec stuff a 800 000k + son futur stuff a 700 000k : Haké aussi ! Bref, la misère !
Depuis ce jour, je joue un cra air (actuellement de cercle 60 et de grade presque 6). Je l'ai choisi car c'était la seule race qui battait mon osa. Je pense avoir fait le bon choix car je fais du -8x a -1xx avec harcelante (-12x en CC ou avec tir puissant et en CC + tir puissant je peux atteindre -150 (ça en un seul coup (=3PA))) et -1xx a -13x avec fleche de recul (-15x avec tir puissant ou CC et je peux atteindre -200 avec tir puissant + CC). Etant donné que j'ai 7 PA, je fais les 2 en un tour, ceux qui rend les combats très rapide ^^". Ce qui me donne tant de puissance, c'est mon stuff abuzay (Toady +75 Baton carnivore +45 Cape Tofu fou +1PM +100agi palmano 34 agi 303 ini DD +100vita 60agi 25sagesse etc...) qui vaut près d'1M et que je me suis procurer avec pour seul aide un ami qui m'a passer 100 000k (j'ai eut du mal, mais une fois que j'avais un assez bon stuff et que j'ai pu traquer, 300 000k/jour ça a tout arranger ^^). Voilà, j'ai deja prevue mon stuff pour niveau 62 (7PA 5PM 4xx agi). J'ai deja mon stuff pour mon niveau 70, alors j'ai calculer et voilà exactement les stats que j'aurais : 8PA ; 5PM ; 161 (+500) agilité ; 0 (+239) vitalité ; 0 (+64) sagesse ; +8 de dommage ; +8 aux CC ; +5PP ; 0 (-100) chance ; 0 (-100) intel ; 0 (-100) force. Voilà, je pense que je pourais me procurer Dofus Cawotte d'ici là pour avoir 1xx en sagesse. Après je songerais a me parcho pour monter agiliter jusque 200 puis ne monter que la vitalité. J'ai choisi ce perso surtout car grace au PvP, je me fais beacoups de kamas (300 000k/jour voir 500 000 quand je joue vraiment a fond et que les combats vont vites ^^ (jours de vacance* là vacance fini = 300 000k/semaine ^^")). Et aussi parceque je rox et je peux avoir de très belles ailes =P |
|
Dieu
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Dieu - Sangle-ier le Massacreur Dim 28 Fév 2010, 20:42 | #33373 |
| J'ai testé pratiquement toutes les classes grâce à des amis.
Et d'après moi les plus polyvalentes sont les classes Multi-Elements (quelle que soit la classe).
Un mode Full vita avec beaucoup de +dommages / %dommage et tu utilises tout les sorts que tu as, beaucoup de stratégie et de polyvalence.
Voilà  |
|
darktitoon
Oncle Ben 

| Posté par darktitoon - Oncle Ben Dim 28 Fév 2010, 21:53 | #33378 |
| moi sacri eau (qui sont pour moi les dieu de PvM) car je suis dégouté a vie du PvP (ne jamais s'aligner au lvl 30)les cra me roxxe toujours en PvP et vu qui a que ça mon stuff bah pour l'instant pano prespic avec des bouts de kwaks de glace et comme je suis pas abo je peux pas m'acheter mes derniers items kwaks donc pour l'instant j'amasse des kamas ^^
donc j'adore mon sacri car au lvl 44 je peux soloter dj bouftou (quand je suis abo ce qui est très rare ^^)
j'aime aussi les iop terre (je testerai bien air sa a l'ai méchant ) avec bond c'est trop bien
que dire de plus  |
|