Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Ven 27 Nov 2009, 14:04 | #25991 |
| Alerte générale !
Notre correspondant à la station Mets Tes Hauts nous apprends que la région pourrait être traversée, dans les prochains jours, par un blizzourd !
Non, il ne s'agit pas vraiment d'un blizzard, mais le blizzourd est une tempête de neige assez fréquente à cette période de l'année, mais qui reste dangereuse : ce phénomène est soudain, et dévastateur, puisqu'après son passage, le paysage reste figé, comme transformé à jamais !
Heureusement, nos techniques de pointe nous permettent de prévenir du blizzourd : peu avant son arrivé, une évacuation sera effectuée et les sas de sécurité du forum seront fermés le temps de la tempête.
Restez à l'écoute du Twitter @AstuceDofus, cette région du globe reste épargnée par le froid. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
darktitoon
Oncle Ben 

| Posté par darktitoon - Oncle Ben Ven 27 Nov 2009, 14:26 | #25995 |
| | le forum va fermé pendant quelque jours ?? ou est ce encore un indice pour la surprise |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Ven 27 Nov 2009, 17:00 | #26023 |
| Cherche par toi même mais je pense avoir compris ce que voulait dire Ratchet
PS : Je suis vraiment désolé d'être en ce moment pas très présent mais bon j'ai pas mal de taff et les heures de colles viennent comme le vent :\ |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Ven 27 Nov 2009, 17:09 | #26028 |
| Mort de rire (et je sais même pas pourquoi ) . |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Ven 27 Nov 2009, 18:00 | #26063 |
| bas dans ce cas... on se planque!
aller aller aller! plus vite que sa les femme et les enfant et moi d'abords! |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Ven 27 Nov 2009, 18:09 | #26072 |
| Comme Devilcloud mort de rire, mais je sais pourquoi car sa me ferait rire que le forum soit gelé.
Les membres du staff et VIP d'abord !!! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Dernière édition par Dofus-man le Ven 27 Nov 2009, 18:10, édité 1 fois |
|
A1213
Pirate en-rhum-é 

| Posté par A1213 - Pirate en-rhum-é Ven 27 Nov 2009, 18:10 | #26073 |
| | Mort de rire a ce que ta dit pharaonoutrucbidule ...Mais bon! moi je pense que c'est un indice ! |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Ven 27 Nov 2009, 18:46 | #26102 |
| je m'appelle pas pharaoutrucbidule!
hein A1234567897145?
et c'est pas un indice c'est vrai! Alors le premier qui va l'encontre de la sécurité que j'ai mise et bas... et bas...
bien fait pour lui si il est gelé! |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Ven 27 Nov 2009, 19:08 | #26117 |
| | pharaonanou a écrit: | je m'appelle pas pharaoutrucbidule!
hein A1234567897145?
et c'est pas un indice c'est vrai! Alors le premier qui va l'encontre de la sécurité que j'ai mise et bas... et bas...
bien fait pour lui si il est gelé! |
Calmez vous les gens c'est bientôt nowel  J'ai bien rigolé pour "A1234567897145" ^^ |
|
darktitoon
Oncle Ben 

| Posté par darktitoon - Oncle Ben Ven 27 Nov 2009, 19:20 | #26120 |
| oui mais l'ile de nowel ne sera pas ouverte POURQUOI adieu monde cruel *se pend a la rambarde de sa fenetre mais la rambarde casse, il tombe du 2eme et se prend la rambarde sur la tete*^^ |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Sam 28 Nov 2009, 08:56 | #26189 |
| | pharaonanou a écrit: | bas dans ce cas... on se planque!
En disant ça tu me rappelles bien un personnage ( Usopp ou Pipo ) d'un manga connu ( One piece ) ^^ |
|
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Sam 28 Nov 2009, 21:39 | #26355 |
| | Matangel a écrit: | | pharaonanou a écrit: | bas dans ce cas... on se planque!
En disant ça tu me rappelles bien un personnage ( Usopp ou Pipo ) d'un manga connu ( One piece ) ^^ |
Pareil xD Dés que j'ai vu ce message il m'a fait pensé à lui, il fait son courageux & direct y se défile mdr |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Dim 29 Nov 2009, 12:08 | #26417 |
| moins voisin d'en haut me critique (mince je me suis tromper de section ^^)
et je refuse a se que l'on m'associe a un manga! |
|
| [27/11/09] Attention, danger ! | |
|