AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Allister] Vend panoplie XP et bouclier !


Bob-morane
Rôliste

[Allister] Vend panoplie XP et bouclier ! Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Allister] Vend panoplie XP et bouclier ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 06:45#26384

Bonjour, je vend une panoplie xp pour lvl 40 :

  • [Coiffe du Prespic] (+18 en sagesse et +3 de dommages)

  • [Cape du Prespic] (+23 en sagesse et +2 de dommages)

  • [Anneau du Prespic] (Renvoie 3 dommages)

  • [La Broche Hète] (+25 en sagesse)

  • [Ceinture du Prespic] (Renvoie 2 dommages)

  • [Bottes Tarsy] (+22 à la chance ; -1 à la portée ; +14 en sagesse ; +17 en vitalité ; -12 en intelligence ; 4% de résistance à l'eau et -14 en agilité)

  • [Grosse Bagouze du Parrain] (+7 en sagesse ; +22 en vitalité et +2 de dommages)

  • Plus les bonus de la panoplie Prespic (+30 en sagesse ; +8 de dommages et renvoie 8 de dommages)


Total :
  • Sagesse : +117
  • Vitalité : +39
  • Intelligence : -12
  • Chance : +22
  • Agilité : -14
  • +15 de dommages
  • 13 renvoie de dommages
  • -1 à la portée
  • 4% de résistance à l'eau


Je vous proposes 115 000 kamas la panoplie, après c'est le plus offrant qui l'emporte ;-)

Je vend aussi un bouclier : [Kloume] (13% de résistance air face aux combattants ; 13% de résistance eau face aux combattants et +8 de résistance feu au combattant) pour grade 5 minimum. Je le mets 135 000 kamas, après c'est le plus offrant qui l'emporte ;-)

Je vend aussi un manuel du tailleur, des poudres d'eniripsa ainsi que toutes sortes de clefs !

Merci de répondre sur le topic ou de me MP sur le jeu (/w Bobo-Lerobot)

Bob santa

[Allister] Vend panoplie XP et bouclier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Allister-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser