AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel élément pour mon sacri

darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Mer 16 Déc 2009, 12:21#27400

alors voila un pote ma abo une semaine a dofus et je suis donc passé lvl 42 depuis (j'ai découvert avec joie le dj bouf ou je passe tous mon temps ^^ )et j'ai ainsi découvert que les sacri eau sont les maitres absolue du PvM et donc je me demandais si pour la pano kwak de terre je ne prendrai pas plutot la kwak de glace sachant que j'ai 50000k et une pano bouf bon jet que je pourrai revendre merci d'avance pour vos réponses
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mer 16 Déc 2009, 13:16#27415

Déplacé vers "Classe ==> Sacrieur " Wink
Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Mer 16 Déc 2009, 14:31#27421

T'es sur Allister,j'y connais rien dans les prix mais sur Silouate j'en ai eu pour :

Coiffe : 90 000
Cape : 70 000
Amulette ( kam assutra pour 8pa/4pm ) : 33 000 ( Il y en avait a 30 000 mais celle a 33 000 donnait +1 force et +1 dommage donc pouyr le fun x] )
Anneau : 20 000
Bwak : 3000
Epee : 20 000
Botte : 10 000
Ceinture : 15 000
( Chance d'ecaflip : 1000 )

Voila après sur Allister c'est peut-être plus/moins cher. (Si tu te pose la question des sorts que j'ai monté :

Dissolution lvl5
Attirance lvl5
Chatiment osé lvl5
Chatiment vitalesque lvl5 ( à oublier par la suite pour une maitrise au choix )
Transpo/Coop lvl3 ( certains dirons 5 mais pour moi,3 suffit )
Punition lvl5 ( sans blague -_- )

et pour te donner une idée d'un stuff lvl60:

Caracoiffe
Caracape
Carabottes ( J'en ai m à +52 chance ^-^ )
Gelano
Alliance du corail
Dragodinde Indigo ou Emeraude Indigo lvl100 ( pour les riches quoi^^' ) lvl100 pour profiter du pm sinon c'est énervant quoi...
Et Arc du Xuelom ( le seul "bon" arc que j'ai toruvé qui tape eau sans fm ) ou truelle-pelle-truelle si tu veut un pm en plus Smile
)

Hoover sacrieur qui est enfin lvl60 Very Happy
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Mer 16 Déc 2009, 16:47#27425

d'accord merci beaucoup matangel mais pour le lvl 60 on verra plus tard X)

*va compter ses sous et se rend compte qu'il n'en as pas assez Raleur *
Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 16 Déc 2009, 18:51#27446

Ohh les conseils ! Super ! moi j'allais dire pareille mais j'avais oblié chance d'écaflip et amu kam aka .. Sinon t'arrive encore a te connecter sur le 1.29 Matangel?
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Mer 16 Déc 2009, 19:26#27451

moi oui en tout cas
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Mer 16 Déc 2009, 20:15#27457

Alors ça va te couter un peu plus cher mais je te conseille de passer dommages au lvl 50, j'en ait un j'ai opté pour :

Sur Hyrkul (pas cher) :

Masque Kaniboule : + 6 dmg = 55 000k à l'achat
La Mokette : + 7 dmg = 67 777 k à l'achat
2 anobras : + 5 dmg =4800k/u (faut un ano obvi pr en mettre 2)
Ambre Moskito : + 5 dmg : 15 000k environ
Bottes BR : + 6 dmg mini (j'ai + Cool = environ 30 000k pr le jet
Atouin : +10 dmg ou Minimino +50% dmg

Donc voilà fait comme tu veux !

Tu tape avec flamiche x 3 & au lvl 70, 200x2 à la br avec 8 pa ^^ mais au lvl 70 t'aurasu n tt autre stuff
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Jeu 17 Déc 2009, 16:55#27495

voila j'ai deja commence a acheter des items kwak de glace j'ai la ceinture, l'anneau et l'épée

@matangel malheureusement pour moi j'ei ai deja eu pour 53000k rien qu'avec ces trois la Sad
moughaha
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par moughaha - Milimulou Alanich Ven 18 Déc 2009, 16:08#27542

Tu peux prendre aussi la panoplie adwaka (c'est bon l'orthographe??) mais faut etre aligné pour les bouclier...
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Ven 18 Déc 2009, 17:25#27551

c'est akwadala Rolling Eyes
il faut etre aligne c'est pas embetant le truc c'est surtout qu'il faut etre grade 3 je crois et la c'est + embetant
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Sam 19 Déc 2009, 23:20#27711

dsl pour le double-post mais j'ai une ptite question ;
alors voila je suis plus abo et je me demanderai si quelqu'un d'abo pourrait "me faire mes courses" a bonta ou a brak (bien sur je file les kama et les potions ) me mp sur le fofo
iarja
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par iarja - Tofu emplumé Sam 09 Jan 2010, 07:00#29305

Dzl j'aurai pu t'aider mai trouve pu mon mdp de mon autre compte ou ya mon xelor lvl 61 Bouh jai pu anneau gelax 1PA 1PM et ma drago krameleon
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Sam 09 Jan 2010, 13:23#29336

Moi je peux t'aider si tu veux (mais je crois que t'es pu sur Dofus ?).

Pour sacri, moi je conseil plutôt sacri dommage ! lvl 70, tu montes tous les chatiments, maitrise épée, flamiche, atirance, les sort de changement de place, furie et punition !

Niveau stuff, bah t'as le choix, tu cherches a avoir 4PM et 8PA mini et après tu cherche tout ce qui fait des bonus aux dommages ^^ (et un peu de vita quand même)

Niveau stat, monte tout en vita et comme t'es super fort tu trakes et fais dopeuls pour te faire pleins de parchos vita. La tu restat, tu monte vita a 101 avec parcho et après tu continue a mettre que de la vita. Ensuite, tu peux te parcho tout le reste a ton rythme ^^.
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Dim 10 Jan 2010, 01:18#29455

merci bob

pour le sacri dommage sa coute trop cher^^mais la pour l'instant j'ai trop la flemme de faire que du pain, du pain et encore du pain Evil or Very Mad pour acheter la pano kwak
of-resist
Arakne
Arakne

Posté par of-resist - Arakne Dim 10 Jan 2010, 12:30#29522

ba moi je dis passe air a tn lvl prend toady, baton carni ,cape tofu fou pour finir avec ekipement tofu mais bn vend du pain ^^ Laughing
Tonari
Membre banni

Posté par Tonari - Membre banni Dim 10 Jan 2010, 22:04#29635

Pourquoi t'es tu fait 2 comptes of-inor ? Sinon le mieux c'est de mettre pano Akwadala qui donne autant de chance que la Kwak et qui coûte moins cher. Notez qu'un Bouloute ou qu'un Bwak d'eau est toujours utile.
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Lun 11 Jan 2010, 17:19#29692

darktitoon a écrit:
il faut être aligne c'est pas embetant le truc c'est surtout qu'il faut être grade 3 je crois et la c'est + embetant

Rolling Eyes

quel élément pour mon sacri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1