AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Allister] Achette [Bottes Antouche]


Bob-morane
Rôliste

[Allister] Achette [Bottes Antouche] Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Allister] Achette [Bottes Antouche] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:43#28422

Voilà, tout est dans le titre : j'achette [Bottes Antouche] (botte de niveau 100 de la panoplie spéciale feca) 250 000 kamas sur Allister !

Répondez sur ce topic, ou MP moi ici ou sur le jeu : /w Bob-morane.

Merci,
Cordialement,
Bob queen
Bob-morane
Rôliste

[Allister] Achette [Bottes Antouche] Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Allister] Achette [Bottes Antouche] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 23:26#28478

Désolé du double-post, mais c'est juste pour rajouter ceci :

Celà fait une semaine que j'essaye d'acheter les bottes antouche a 250 000k, mais aujourd'hui, un ami m'a demander de l'aide pour crafter une capodindo. J'ai acheter les ressources et je lui est crafter. Ca revener a moitier prix. Je me suis dit "je vais essayer pour mes bottes !"
Résultat : les ressources m'ont couté près de 60 000k + le craft 15 000k = 75 000k les bottes... Economie de 325 000k (car elles se vendent a 400 000). Voilà, donc ca peut etre une petite astuce pour gagner des kamas ! (Grace a ca, j'ai pu acheter un gelano a mon ami qui voulait capodindo (c'est un iop feu et grace a moi il a 9PA et 4PM <3 (fier de ma bonne action =D)).

Voilà, donc le sujet peut-etre verrouiller.

Bob Smile

[Allister] Achette [Bottes Antouche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Allister-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser