arnaldo17
Milimulou Alanich 

| Posté par arnaldo17 - Milimulou Alanich Lun 28 Déc 2009, 16:15 | #28524 |
| Hello !
Je cherche quelle classe je pourrait faire comme mule !
en sachant que je possede un sadi terre ,Voici mes criteres
Utilisation : Combat Xp: rapide Stuff : pas cher Pvp: moyen Mobilitée : moyenne Pvm : assez bon
Merci d'avance ! |
|
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Lun 28 Déc 2009, 16:17 | #28525 |
| | Sacri eau ? |
|
arnaldo17
Milimulou Alanich 

| Posté par arnaldo17 - Milimulou Alanich Lun 28 Déc 2009, 16:35 | #28529 |
| | ben c'est facile a xp ? |
|
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Lun 28 Déc 2009, 17:00 | #28533 |
| Meilleure classe PvM A partir du lvl 17~21 bien sur |
|
arnaldo17
Milimulou Alanich 

| Posté par arnaldo17 - Milimulou Alanich Lun 28 Déc 2009, 17:03 | #28535 |
| | Ah ok ! Depuis 5 minutes j'ai un penchant pour l'eca feu ! |
|
Croco-air
Crocod-aïe ! 

| Posté par Croco-air - Crocod-aïe ! Lun 28 Déc 2009, 17:09 | #28537 |
| | U_U eca feu c'est pas du tout dans les criteres que tu recherches moi j'aurais pris un iop terre ou quelque chose comme ça qui tape au moins deux fois... |
|
arnaldo17
Milimulou Alanich 

| Posté par arnaldo17 - Milimulou Alanich Mar 29 Déc 2009, 17:48 | #28601 |
| Oui tu a raison l'eca feu me semble super deplacé vis a vis de mes recherches !
Mias iop terre l'xp est super dur ! |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Mer 30 Déc 2009, 08:50 | #28617 |
| Sacrieur eau c'est vrai que c'est les rois du PvM ( j'en suis un ) moi j'xpais au kanigrou pendant que ceux des autres classes étaient aux cochons de lait ou au boo x) Niveau Pvp c'est comme les autres sacrieur,on privilégie les PMs ( 5 minimum si on veut qu'il gagne contre un crâ ) et la vitalité pour les carac on a des chatis ( Mon stuff ne donne que 100 en chance mais j'assomme pas mal de gens ) Sinon si tu te fais un sacrieur eau jte donne ça comme petit truc :
1 à 21 : Panoplie de l'aventurier + Arc Holic ( super sympa cet arc ) ~ Incarnam 21 à 42 : Panoplie du moskito et on complète par paysan + Arc Holic ~ Cochon de lait 42 à 60 : Panoplie Kwak de glace + Kam Assutra ( amulette hein ptit pervers ^^' ) ~ Dopeul & Kanigrou 60 à 80 : Coiffe du Kitsou ( +100 mini ) + Cape du Coq Hû + Amulette du Xelor + Gelano + Anodindo + Geta Aerdala ( puis Bottes de l'eleveur de bouftou ) + Dragodinde Indigo + Ceinture Tortue Bleue + Cruelle Pelle truelle ~ Cimetiere de bonta,Craqueleur poli ( pas de killibris avec ! ),pandit,pandikaze,pandule ( essaye de pas en prendre plus de 2 par combat car après c'est long ) Donjon bouftou a capturer et refaire en arène ( J'ai oublier de te dire que depuis le lvl42 tu solotais sans problème ce donjon ^^' - même avant - )
Je peux pas te dire plus tout simplement que lvl70 je passe dommage ^^' Mais bon ça te guide jusqu'au lvl80 voir plus.
Niveau sort ( dans l'ordre ) :
Attirance lvl5 Dissolution lvl5 Châtiment osé lvl5 Chatiment vitalesque lvl5 ( sympa combiné avec dissolution mais personnellement je vais le désapprendre afin de monter flamiche lvl5 ) Coopération lvl3 ( a mettre 5 plus tard ) Transposition lvl3 ( a mettre 5 plus tard ) Punition lvl5 Furie lvl5 Epee volante lvl5 |
|
arnaldo17
Milimulou Alanich 

| Posté par arnaldo17 - Milimulou Alanich Mer 30 Déc 2009, 09:50 | #28621 |
| Ok merci mais tu est sort qu'au level 42 on solote des kanigrous ? Et punition c'est pas neutre ? Et la pano kwak coute quand meme assez cher ! Et la pano akwadala c'est bien aussi non ? |
|
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Mer 30 Déc 2009, 10:42 | #28624 |
| Alors : Tu prend ou pano kwak de glace ou pano akwa. Punition est le sort des sacris, quel que soit sa race faut le monter. Tu peux enlever beaucoup avec ! (t'as 1000 vita, -330 au lvl 60) Et oui c'est certain même |
|
arnaldo17
Milimulou Alanich 

| Posté par arnaldo17 - Milimulou Alanich Mer 30 Déc 2009, 12:41 | #28631 |
| Cool c'est sympa ^^
Enfin j'hesite entre le saccri eau ou xelor agi ! |
|
of-inor
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par of-inor - Sangle-ier le Massacreur Lun 11 Jan 2010, 20:40 | #29725 |
| | prend un sacri eau xelor agi c plus pour pvp et les ekipements aasser chere |
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Lun 11 Jan 2010, 20:58 | #29732 |
| | Oui, pour stuffer un Xel Air, c'est très cher, j'ai déjà dépensé 200000 kamas pour un stuff +313 agi |
|
of-inor
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par of-inor - Sangle-ier le Massacreur Lun 11 Jan 2010, 22:28 | #29757 |
| | ou sinon il y a iop air si tu arrive a aller juskau lvl 70 avec |
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Mar 12 Jan 2010, 00:04 | #29763 |
| Bah, pour passer 70, c'est pas très dur, mais le plus souvent on a la flemme d'xp ^^ Et le stuff pour Iop Air coûte plus cher car il faut Gelano à 100000 k |
|
of-inor
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par of-inor - Sangle-ier le Massacreur Mar 12 Jan 2010, 11:53 | #29782 |
| | sur mon serveur c'est 200000k mais bn apres au deessu du lvl 80 tu compte pus |
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Mar 12 Jan 2010, 16:10 | #29790 |
| | of-inor a écrit: | | Au-dessus du lvl 80 tu comptes plus |
J'ai pas compris pourquoi tu comptes plus ? Peut-être parce que tu sais gagner des kamas facile à ce niveau |
|
of-inor
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par of-inor - Sangle-ier le Massacreur Mar 12 Jan 2010, 21:25 | #29878 |
| | oui tu a compris a pres sa va vite les traque sont plu facile si tu controle bien ton perso les dongon plus dure donc se ke tu drop plus chere ect... |
|
Mwooua
Arakne 

| Posté par Mwooua - Arakne Sam 13 Fév 2010, 08:56 | #32049 |
| | Bonjour à tous , je cherche a créée une race de personnage voci mes critères : De préférences opter dans les éléments feu , air ou eau , ensuite le stuff peu coûté : pas cher / moyennement cher ou cher . Pvp : moyen , pvp : bon je me décrit sa vous aidera peut-être j' ai 10 ans chui petit , dans Dofus j' aime bien roxxer de loin ou de près . Voila , alors bone chance pour m' aider !!! ^^' |
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Sam 13 Fév 2010, 12:38 | #32054 |
| I tu peux payer plusieurs milions, ce que tu fais : cré-toi un iop que tu parcho 101 partout. Après tu le fais xp et a chaque lvl tu ajoute QUE de la vita. En sort tu monte Flamiche (que tu dois acheter), compulsion, amplification, Epee du jugement, bond. tout ca au niveau 5 (tu seras lvl 51). Après achette toi maitrise epee que tu augment lvl 5 (pour ton lvl 70). Ensuite monte vitalité. Là tu seras lvl 71 avec une epee BR a -1xx x4. Pour le stuff, commence par pano aventurier, après lvl 38 passe a prespic avec Adelus, silimelle, bottes tarsy, dragoune (+50) et Dofus cawotte (+50) + baguette en racine d'abraknyde. Biensur étant donner que tu es iop dommage, si tu veux faire du PvP ou des combats très difficile, prend un stuff 7PA 5PM et +3x dommages. Mais le but est que tu arrive lvl 71 ; donc tu continue a xp jusqu'au niveau 71. Ton nouveau stuff : DD emmeraude lvl 100 (1PM 200 vita) ; gelano FM ou pas (+1PA) ; Epee BR (FM sagesse si possible) ; amu aerdala (1PA 3dom 30 agi et 30 vita) ; Pano Dindo (coiffe : 30 sagesse 20PP 50 vita 4dom ; cape 1PM ; anneau : 25 force, intel, chance, agi et sagesse et bottes : 6 dom 30 vita. Avec bonus pano : 1PM 20PP 7dom 60 vita 60 agi). Avec ça, tu as toujours dofawa +1vita Dofus cawotte +50 sagesse et essaye d'avoir d'autres Dofus jet max ^^. Qui dit iop dommage dit fort en PvP, donc tu te procureras un bouclier d'asse jet parfait pour quand tu degrade au grade 9, sinon grade 10, tu mets bouclier du capitaine d'amakna.
Resultat au niveau 70 : 8PA 6PM 3x domages 4xx vita et 1xx dans chaque element. A ca s'ajoute toute la vita que tu as monter et tout tes parchos dans toutes les caractéristiques. En gros, au niveau 71 tu as 1xxx vita 8PA 6PM 3x dommages et tu fais (avec boosts) : -4xx x2 epee BR ; -3xx et tu regagne 1xx vita avec epee de jugement ; -1xx x4 avec flamiche (avec une très grande portée) et tu peux tacler sans probleme et esquiver pertes PA PM facilement. Quand tu es en danger : Amplification + Flamiche (-1xx) + Bond (a 5PO) +6PM et t'es déjà a l'autre bout de la map ^^
Voilà, bon bah si iop dommage t'interesse pas je viens de passé une heure pour ein mais c'est pas grave ^^"
A+ bob  |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Sam 13 Fév 2010, 16:31 | #32058 |
| | Pour moi les iops dommages deviennent intéressant au lvl100 ( bottes antrin ) puis lvl142 ( passage a 4pa de jugement). |
|
Mwooua
Arakne 

| Posté par Mwooua - Arakne Sam 13 Fév 2010, 18:50 | #32062 |
| | Merci , j' attend d' autre réponse alors aidez moi s' l vous plaît !!! |
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Sam 13 Fév 2010, 19:35 | #32064 |
| | Matangel a écrit: | | Pour moi les iops dommages deviennent intéressant au lvl100 ( bottes antrin ) puis lvl142 ( passage a 4pa de jugement). |
Effectivement, grace aux bottes et au sort de niveau 6, avec de très bons bonus a la portée, le sort devient un peu comme fleche harcelante chez les cras, avec un peu moins de portée mais beaucoups plus de puissance ^^(lvl 142 mode 9PA : Amplification +2 epee du jugement (-5xx x2 et +2xx x2) avec a peu près 10PO sans ligne de vue...)
Sinon, tout a l'heure j'ai posté sur un autre sujet pour un sadida fourbe, et ça me fait penser que c'est aussi une tres bonne race qui xp vite sans vrais difficultés et qui est redoutable. Là encore, le stuff est plus cher (il faut 8PA et 4x dommages et beaucoups de vita (ça, ça se monte a tous lvl)) et ce qui va te permettre de vraiment être d'une puissance superieure aux autre joueurs, ce sont les parchos ;-) |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Sam 13 Fév 2010, 20:38 | #32067 |
| Sauf qu'en général le sadida fourbe c'est une mule a pex ( ce qui est une mauvaise idée puisque il faut l'xp pour qu'ils vous xp,donc de l'xp pour xp) et en plus de cela,un fourbe il suffit qu'on lui fasse sauter 1 pa et son combo est foutu.
Exemple : Un xelor ayant rien qu'un point d'initiative que vous,avec un minimum de sagesse et vous légumine à 2 pa.Bah t'es mort 
Bon maintenant je vais te proposer mon type de personnage,le iop air ! Assez dur à monter jusqu'au lvl70 mais après tu déchire avec ce stuff :
Toady Cape tofu fou Amulette aerdala Bâton carnivore Ceinture aerdala Alliance aerdala Gelano Geta aerdala Dragodinde ébène
Et mes dégâts :
Épée divine : ~110 x2 Épée du jugement : de 100+11+11 à 200+11+11 Épée céleste : 250 à 300 x2
Et quand on s'y met c'est pas compliqué à monter,moi je l'est commencé dimanche et je l'est monté 70 aujourd'hui ( vive les donjons blops :p ). |
|
Mwooua
Arakne 

| Posté par Mwooua - Arakne Dim 14 Fév 2010, 11:36 | #32076 |
| | Merci , mais j'ai trouvé ma race petit xel eau parcho sagesse agi et eau j' ' ai pri cette race parce qu' elle enleve 5 pa ou + en 1 tours !!! merci comme meme |
|
| [avis] Quelle mule choisir ? | |
|