AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

mon prochain....


maxioumaxiou
Membre banni

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par maxiou - Membre banni mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 19:51#29245

Rappel du premier message :

Mon prochain




Bonjour, Bonsoir
Voici les règles du jeu :

Quand quelqu'un commence le jeu il doit d'abord dire, mon prochain "...." dans les "...." il doit y avoir une sorte d'ordre , par exemple :

Mon prochain ne devra plus jouer à Dofus

Si quelqu'un répond alors qu'il joue toujours à Dofus son message sera supprimer au contraire si quelqu'un joue alors qu'il ne joue plus à Dofus il pourra répondre, et devra donner à son tour son ordre.
Ou sinon un gage , quand quelqu'un demande un gage à son prochain exemple :

Mon prochain devra dire combien il y à de personnes sur la Terre.

Si quelqu'un répond sans dire le gage , le message sera supprimer, si quelqu'un répond en donnant le chiffre il donnera à son tour un gage ou un ordre.


Voilà alors ca commence:

Mon prochain aura une signature avec un lien dedans.
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:37#29629

Mon prochain sera très bête !
TonariTonari
Membre banni

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Tonari - Membre banni mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:28#29640

Accent de google : "mon prochin se sera inscri ya troi moi ou +"
Bob-morane
Rôliste

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:58#29653

Mon prochain aura plus de 110 messages !
TonariTonari
Membre banni

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Tonari - Membre banni mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:05#29660

*Moi,Moi* ! Mon prochain jouera sur un serveur récent
Bob-morane
Rôliste

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:07#29663

Nan pas trop ^^"

Mon prochain sera un sadi BL
TonariTonari
Membre banni

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Tonari - Membre banni mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:15#29667

Lvl 7 !!! Mon prochain, euh...euh... saura conjuguer le verbe flooder au présent.
DeadfreeDeadfree
Rôliste

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 08:42#29677

Je comprends rien à ce "jeux" si on peut dire quand c'en est un, dire mon prochain ... sa sert à rien vus que tout le monde peux répondre, faut changer les règles !

Bon je propose :

Mon prochain aura un avatar sur Dofus

Si vous n'avez pas d'avatar sur Dofus vous pouvez pas répondre, il faut que vous changiez votre avatar ^^
Ou sinon donnez des gages du genre comme Tonari à dis mon prochain devra conjuguer le verbe floodez au présent.

C'est mieux non ?

Je flood
Tu floods ?
Il flood
Nous floodons
Vous floodez
Ils floodent !

Mon prochain devra être inscris il y a plus de 4 mois !
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:00#29681

Je suis inscrits ya plus de 4 moi !
Bon mon prochain aura écrit plus de 200 messages.
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:12#29684

Mon prochain ne connaitra pas blizzard entertainment
DeadfreeDeadfree
Rôliste

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:14#29685

HS : T'en fais exprès Grrr !

Vous reprenez toujours sur le message de Dofus-Man
maxioumaxiou
Membre banni

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par maxiou - Membre banni mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:15#29702

moi mon prochain devra avoir plus de 100messages,une signature,et être un enutrof!
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:30#29706

Ouaii !! j'ai un enutrof lvl 14 une signature et plus de 100 messages.
Mon prochain devra avoir 15 ans .
DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:03#29733

Yep Smile
Mon prochain joue(ou a joué) a un autre MMO. Et lequel ?
The DofusThe Dofus
Membre banni

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par The Dofus - Membre banni mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:12#29734

Moi je joue à Dofus-Arena aussi ! Mon prochain aura un avatar provenant de Left 4 Dead è_é
maxioumaxiou
Membre banni

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par maxiou - Membre banni mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:36#29842

trop compliqué édite et met quelque chose de plus facile
DeadfreeDeadfree
Rôliste

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:38#29844

C'étais censé être moi xD Mais bon j'ai changé tant pis :p
DevilcloudDevilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:52#29867

Bon ben vu que c'est trop compliqué je change Smile
Mon prochain doit avoir de la couleur dans son pseudo Wink
XiablaXiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Xiabla - Oncle Ben mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 23:23#29927

Mon prochain sera un [tournesol sauvage] [J'ai hâte de voir qui postera x) ]
DeadfreeDeadfree
Rôliste

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 14:49#29941

Euh si faut attendre la venus du printemps pour qu'un tournesol point le bout de sa pétale ! Non merci

Mon prochain devra dire le nom du héros dans Assassin's Creed II, le vrai héros y'en a un faux ! Muhaha !
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 15:18#29945

Je vais demandé a mon pote il connait tout par coeur de ton jeu.
DeadfreeDeadfree
Rôliste

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 15:47#29946

J'attends de voir sa Very Happy
Bob-morane
Rôliste

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:36#30007

Ezio Auditore di Firenze ?

Si oui : Mon prochain devra avoir comme perso principal un lvl 100 minimum.
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:51#30034

Grr oui c'est sa l'assassin g g en plus ta posté avant je ne peux pas dire mon prochain ...
MINCE!
DeadfreeDeadfree
Rôliste

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Deadfree - Rôliste mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:35#30038

Et non ce n'est pas Ezio Auditore, je relance ! (Toutes façon j'ai un level 100 Very Happy )

Mon prochain devra dire le nom du héros principale dans Assassin's Creed II
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur mon prochain.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 17:25#30054

Ba je sais pas...
Contenu sponsorisé


mon prochain.... - Page 2 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - mon prochain.... - Page 2 Icon_minitime#0

mon prochain....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser