AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

"Eyedy", alias "Le Dernier Espoir" {héhé}

Continuer Crâ air 5x ou reprendre Féca Feu 101 ?
Vous avez déjà répondu à ce sondage.
N'oubliez pas : un vote accompagné d'un message est toujours apprécié ! ;)
Continuer le Crâ air : C'est mieux et puis le Féca c'est du passé.
14%
 14% [ 1 ]
Reprendre le Féca : T'es ouf ! Reprends-le ça dechire !
57%
 57% [ 4 ]
Je m'en fou ! t'es dans la m***e c'est ton probleme... J'suis sympas, j'te souhaite bonne chance =D
14%
 14% [ 1 ]
Arrête Dofus ! (Et file-moi ton compte ;D)
14%
 14% [ 1 ]
Autre (Précisez)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 10 Fév 2010, 00:17#31857

Bon voilà je vou presente mon nouveau perso : Eyedy.

Comme vous le savez sans doute, on m'a très récemment "haké" mon féca 101 (du nom de Bob-morane) sur le serveur Allister. J'ai donc décidé, comme après chacun de mes hakes, de me refaire... Que faire ? Il me fallait un perso très puissant en PVP (car les trakes permettent de parcho et de me refaire pleins de kamas).

! Crâ air !

Fiche d'identité (c'est du serieux Cool ) :

Nom :
Eyedy
Race : Crâ
Element : Air
Serveur : Allister
Niveau actuel : 5x
Guilde : The Happy Tree Friends
Meneur de la Guilde : Bob-morane (hihihi)
Alignement : Brâkmarien
Grade : 5 voir +
Stuff :
  • Combat : Panoplie Toady + Panoplie Blop Coco + Cape Tofu Fou + Bouclier Aerdala + Bouloute + Scaranneau Blanc
  • Sagesse : Panoplie Prespic

Voilà... Quelques questions : Que pensez-vous de mon stuff ? Quoi changer ? Quel stuff par la suite ? (Aerdala ? Blop Royal ? Autre ?)

Et j'ai aussi une derniere question (d'où le sondage) : Dois-je faire que le crâ ou reprendre mon feca 101 quand j'en ai les moyens ?
[SONDAGE DE 7 JOURS !]
Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 10 Fév 2010, 08:24#31858

Ouai ben comme t'xp super vite que ton crâ est bien stuff et il est Haut Grade je te conseil de le garder.
Pour le stuff prend Airdalla et après je ne sais rien dsl .
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Mer 10 Fév 2010, 08:57#31860

Bah moi j'aurais essayer de reprendre le feca Mad
Ma meneuse en est une et elle déchire : les donjons c'est fait en 5 minute,grade 4 ( ouioui les feca peuvent pvp Wink )

Après je t'avoues que les cra air c'est pas naze mais que dans certaines tranches.
Par exemple vers le niveau 60 arrête un petit peu hein car les sacri feu et Iop feu commencent à picoter Wink Mais après lvl70 tu peux reprendre.

( De plus en suivant le forum off' je peux te dire que normalement le feca va avoir une rehausse Wink )
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 10 Fév 2010, 10:08#31863

Ok, pour le moment je penche plutôt pour l'idée de Matangel... En plus mon féca est super bien monté en sort et carac et si je retrouve le meme stuff qu'avant (Bottes Antouche + Bonnet Toual + Cape Hadosse + Ceinture, amu et anneau blop griotte royal + gelano + drago orchidée (100^^)), je serais quand meme bien fort : 9PA 4PM, il a attaque naturelle lvl 6 (héhé !)

Mais je pensais faire ça (dites-moi ce que vous en pensez) :

Crâ air : je traque et fais dopeul tous les jours pour restuff féca, mais avant de reprendre féca je me procure 25 petits parcho et 38 puissant en intel (grace au traque). Après, je garderais quand meme mon cra avec son stuff car il sera une bonne source de kamas et parcho ^^. Maintenant imaginez : Féca 101 parcho 101 intel avec stuff +250 a peu près en intel (en gros a peu près 550/600 intel ^^) zvec 9PA 4PM et des bonus de classe grace au stuff (comme +15 dommage fixe sur attaque naturelle (3x -150 ^^)).

Voilà, ca prendra un certain temps, mais au moins quand je le reprendrais, il fera des dommages colossaux =D.

Qu'en pensez-vous ?
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Mer 10 Fév 2010, 10:39#31866

perso je te dis de reprendre ton feca et (si ils ne sont pas sur le meme compte )de les joués a 2 dans des gros dj mai sinon ton idée est bonne

HS: bob c'est dommage pour la guilde snif
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 10 Fév 2010, 12:36#31873

Mais ils sont sur le même compte, j'ai deja du mal a abo un compte, alors 2 =$. Mais ça c'est pas important, une fois stuffé, le cra comme le feca peuvent se debrouiller...

Sinon pour la guilde ; qu'est-ce qui est dommage ? on est 14 : Mon feca, mon cra ton sacri et mes 11 mules ^^". Mais tkt, là je m'en occupe pas trop j'prefere d'abord retrouvé mon feca et puis après les membres viendront tout seul ;-)
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Mer 10 Fév 2010, 19:11#31913

oui c'est vrai avec un meneur lvl 101 et la guilde lvl 14 il vont venir nombreux ^^
Barbe-Noir
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par Barbe-Noir - Bouftou affamé Jeu 11 Fév 2010, 14:13#31938

4 0ptions ( OMG ) Non mais en me donne déjà tellement de compte mdr
Garde le cra.
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Sam 13 Fév 2010, 02:58#32047

Après moult réfléction, j'ai décidé de :

Ne pas reprendre féca avant au moins les grandes vacances. Pourquoi : Crâ roxxeur et puis j'ai trouvé un super truc : Je suis mineur 1x, je vais vite être 3x en recoltant pleins de fer. Alors je ferais bijoutier que j'augmenterais facilement avec tout le fer en faisant anneaux agilesque jusqu'au niveau 6x, là je passerais joillomage et vive les kamas ! En plus de tout celà, on ajoute les traques et les dopeuls !

Résultat : J'échange dès que j'ai 2 500 anneaux agilesque (1 fer +1 bave bouftou)contre 25 petits parcho agilité (enfin au pire j'achette ce qui manque ^^"). Plus grace au traque et aux dopeuls j'aurais une quinzaine de puissants parcho. A ça s'ajoute tous les kamas récolter par traques, métiers et dopeuls.

Au final je peux me parcho 101 agi avec un stuff 8PA 4PM 4xx agi au lvl 7x (je changerais un anneau par gelano ;-))

Voilà dites-moi ce que vous en pensez ;-)
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Dim 14 Mar 2010, 22:38#34305

Voilà, j'actualise et j'en profite pour poser quelques question :

Nom :
Eyedy
Race : Crâ
Element : Air
Serveur : Allister
Niveau actuel : 62
Guilde : The Happy Tree Friends
Meneur de la Guilde : Eyedy (hihihi)
Alignement : Brâkmarien
Grade : 6
Stuff :
Pour les combats de PvP contre des personnages air (car 30% res. agi): Pano Toady + Cape Tofu Fou + Pano Blop Coco + Bouclier Aerdala + Palmano + Dragodinde Dorée/Ebene + Dofawa.

Spoiler:

Pour les combats de PvP contre des Sacrieur Feu (pour PM) : Toady + Cape Tofu Fou + Dragodinde Dorée/Ebene + Dagues Aj'Deh'Là + Palmano + Ceinture Blop Coco + Boulier, Anneau, Amulette et Geta Aerdala + Dofawa.

Spoiler:

Pour tout le reste (PvM et PvP contre les personnages qui ne sont ni air ni sacri feu) : Pano Toady + Cape Tofu Fou + Dragodinde Dorée/Ebene + Palmano + Ceinture Blop Coco + Boulier, Anneau, Amulette et Geta Aerdala + Dofawa.

Spoiler:

Stuff bonus (mix pour avoir 8PA 6PM =D) :

Spoiler:

Bon je vous montre des screens bonus (mes meilleurs équîpements ^^) :

Spoiler:

Le final (j'ai voulu faire un petit montage, mais bon... =$) :

Spoiler:

Voilà !

Mes questions : Que pensez-vous de mes stuffs ? de mon perso ? J'ai 150 agi de base, maintenant ça me coute 4 pour 1 d'agi, alors j'arrête de le monter, me conseillez-vous d emonter sagesse ou vita ? Autres conseils ? N'hésitez pas !

Merci d'avance,

Bob I love you
TENCHIROCK
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par TENCHIROCK - Bouftou affamé Dim 14 Mar 2010, 23:26#34306

la sagesse te serais utile etant donner quelle te permet de monter plus rapidment tes lvl et tu gagne 5 point de vitaliter par lvl gagner donc la vitaliter ne sert pas trop mais la segesse si
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Lun 15 Mar 2010, 17:58#34315

Mais mon cra me sert essentiellement pour traker et la sagesse ne change pas l'xp/trake... Je pense plutôt monter la vita car c'est moins cher et pui ça m'aidera a plus résister... En plus ma drago m'ajoute 25 de sagesse donc j'ai suffisament de sagesse pour esquive un peu PA/PM.
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Lun 15 Mar 2010, 18:18#34316

oui mais un peu seulement moi je te conseille de monter jusqu'a 50 en sagesse (normal ou parcho)

sinon pourquoi t'a mis ton crâ meneur ?
t'aurait du laisser le féca (plus le meneur est HL et plus ya de gens qui viennent)
Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Lun 15 Mar 2010, 19:15#34323

Investir en sagesse sans être parcho',ça le fait pas :\
Moi je dis parchotte 25 sagesse/vita et tu mes en vita ou alors l'agi tu peux tenter de monter jusqu'à que ce soit à 5/1 et après vita' ( surtout si tu es full pvp )
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mar 16 Mar 2010, 00:25#34326

Je pense que je vais monter vita et après par la suite je vais prévoir parcho agi/vita/sagesse : Je parcho agi et je la monte jusque 200. Après parcho vita a 101 et j'investis tout le reste en vita et puis parcho 101 sagesse toujours utile ^^. Et après seulement je parchotterais peut-être chance (pour drop), intel (pour soin (inutile ^^)) et force (pour pods).

Après bah avec un stuff 6PM 8PA 500 agi 100 sagesse 1000 ini... je serais un boss tout simplement ^^.
TENCHIROCK
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par TENCHIROCK - Bouftou affamé Mar 16 Mar 2010, 07:34#34327

tu peux pas parcho au dessu de 101
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Mar 16 Mar 2010, 18:34#34335

TENCHIROCK a écrit:

oui et ............
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mar 16 Mar 2010, 18:43#34337

TENCHIROCK a écrit:

...

Justement je veux me parcho au maximum, donc a 101...
TENCHIROCK
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par TENCHIROCK - Bouftou affamé Mar 16 Mar 2010, 18:52#34339

Bob-morane a écrit:
Je pense que je vais monter vita et après par la suite je vais prévoir parcho agi/vita/sagesse : Je parcho agi et je la monte jusque 200.

c est ce que tu as ecrit alors je te corige
Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Mar 16 Mar 2010, 19:14#34341

Tout le monde avait compris ( sauf toi ? ) -.-

Sinon,c'est sûr on peut pas dire que tu seras pas naze,mais se all parcho c'est vraiment énervant et je peux te dire que ne crois pouvoir battre tout le monde,je connais moi-même le GROS point faible des crâ air ^-^
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mar 16 Mar 2010, 21:42#34347

TENCHIROCK a écrit:
Bob-morane a écrit:
Je pense que je vais monter vita et après par la suite je vais prévoir parcho agi/vita/sagesse : Je parcho agi et je la monte jusque 200.

c est ce que tu as ecrit alors je te corige

Tu corrige rien du tout : "Je parcho agi (donc jusque 101) et je la monte jusque 200 (donc je monte 99 points en plus des 101 de parcho)".

Matangel a écrit:
Tout le monde avait compris ( sauf toi ? ) -.-

Sinon,c'est sûr on peut pas dire que tu seras pas naze,mais se all parcho c'est vraiment énervant et je peux te dire que ne crois pouvoir battre tout le monde,je connais moi-même le GROS point faible des crâ air ^-^

C'est quoi notre point faible ? U_U

Sinon ce qui doit être super puissant une fois parcho aussi c'est Féca <3 (avec le stuff que j'avais avant etc... : Avec Armure (réduction de 1xx et esquive de près de 100% PA/PM) + Bouclier Féca. Et Après : Glyphe emflammé (-400) Glyphe Immo (-4PM car beaucoups de sagesse) et Attaque naturelle (-150/200).

"Eyedy", alias "Le Dernier Espoir" {héhé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1