AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

une voiture dans Dofus


Dark-driftDark-drift
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

une voiture dans Dofus Vide


Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich une voiture dans Dofus Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 20:36#31993

voilà mon premier montage ma ford orion dans Dofus (pour aller plus vite faire la sieste sous un arbre)

une voiture dans Dofus Orion10
Youapi =)Youapi =)
Piou le Cuit
Piou le Cuit

une voiture dans Dofus Vide


Posté par Youapi =) - Piou le Cuit une voiture dans Dofus Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 06:17#32002

Ouah, c'est pas mal fait, comment fais-tu pour qu'on ne voit pas de bords blancs autour de la voiture ?
Bob-morane
Rôliste

une voiture dans Dofus Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste une voiture dans Dofus Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 08:13#32008

Je crois qu'il y a une fonction dans photoshop (et certains autres logiciel de retouche d'image) qui permet de demander à ce qu'une couleur ne se voit pas... je m'explique :

Par exemple, sur son image y'a pas de Bleu Foncé, alors il va dans réglage, il dit au logiciel (par l'intermediaire du clavier ^^") que la couleur Bleu Foncé doit disparaitre à l'impression. Après le logiciel rend transparent tout ce qu'il y a en Bleu Foncé. Là il n'a pluque a faire un screen dans dofu et a coller son image par dessus...

J'ai peut-être tout faux mais j'ai entendu ca quelque part scratch

Bob =D
Captain HibirdCaptain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

une voiture dans Dofus Vide


Posté par Captain Hibird - Oncle Ben une voiture dans Dofus Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 08:51#32012

Oui on peut faire comme ça mais on peut aussi découper l'image ( pas avec un ciseaux hein Razz)
Dark-driftDark-drift
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

une voiture dans Dofus Vide


Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich une voiture dans Dofus Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 09:36#32014

j'ai pris le logiciel gimp2 (genre de photoshop mais gratuit)et j'ai découpé tout le tour puis je l'ai intégrée sur le fond de Dofus en lissant les contours.
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

une voiture dans Dofus Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben une voiture dans Dofus Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:50#32031

pas mal du tout
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

une voiture dans Dofus Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur une voiture dans Dofus Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 18:26#32100

C'est bien fait ! Bravo !
Cedra-fireCedra-fire
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

une voiture dans Dofus Vide


Posté par Cedra-fire - Bouffeur de Rois Royaux une voiture dans Dofus Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:53#35403

Très bien fait ^^.
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

une voiture dans Dofus Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge une voiture dans Dofus Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 08:45#35689

tu ira plus vite au temple xd
BaneBane
Modérateur
Modérateur

une voiture dans Dofus Vide


Posté par Bane - Modérateur une voiture dans Dofus Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:17#35780

Pas mal pas mal ^^
victorbzhvictorbzh
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

une voiture dans Dofus Vide


Posté par victorbzh - Chafer le Foufou une voiture dans Dofus Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 08:05#65360

Pas malo du tou !!!!! Very Happy
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

une voiture dans Dofus Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute une voiture dans Dofus Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:44#65368

Vite fait le montage ><
Contenu sponsorisé


une voiture dans Dofus Vide


Posté par Contenu sponsorisé - une voiture dans Dofus Icon_minitime#0

une voiture dans Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Baie des artistes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser