AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

[Jeu] Une histoire ...


KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 21:32#33544

Rappel du premier message :

Le but du jeu est simple, je poste un début de phrase et le membre qui postera reprendra cette phrase en rajoutant un autre bout de phrase pour crée une histoire.

exemple

moi : il était une fois
membre : un assassin très sadique.

je commence avec :

Il était une fois,
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 06:34#35980

et restat clouer au lit 5mois....
charlesdpcharlesdp
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par charlesdp - Craqueleur trembleur [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:58#35996

et un kanigrou l'a mangé Wink
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:34#35999

mes oto mustam tue la kanigrou qui l'avai manger et retourna a brakemar
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 15:21#36005

et mangea un piou roti
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 19:07#36029

puis un autre....
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:13#36045

et vomi le troisième
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 08:16#36055

puis il agro un ange grade 10
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 09:28#36063

et le défonca avec une pichenette
leblondleblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:10#36066

pris ses equipement et alla se balader a sufokia
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:30#36071

Ensuite il se rendit sur le serveur qui porte son nom pour détruire les niveaux 200 niark comme cela ils recommenceront à zéro niark niark niark !!!
maxioumaxiou
Membre banni

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par maxiou - Membre banni [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:47#36077

Les lvl 200 se defendirent mais en vain Ils moururent contre leur gré
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:32#36097

Puis dans les marécages il trouva une étrange épée qu'il arracha de son socle puis il devint un Crocoburio ! affraid
Dark-driftDark-drift
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:10#36102

mais un petit tailleur passant par là le tua et utilisa sa peau pour faire un sac à main et l'offrit à sa femme^^
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 22:50#36119

qui en récompense lui fit un cadeau (chacun voit de quoi je parle ^^)
Bob-morane
Rôliste

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 00:28#36128

Il apprécia fortement le cadeau de sa femme =D
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:19#36143

Ensuite l'instinct de tueuse de sa femme se réveilla et ensuite elle étrangla sont défunt mari, elle se fit capturer par la milice puis pendu sur la place public d'Astrub !
Cedra-fireCedra-fire
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Cedra-fire - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 16:20#36177

tous étaient bouche bée ...
Bob-morane
Rôliste

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 20:49#36200

et choqués car la femme était nue (lol).
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 07:32#36236

alors chacun prit des photo (c'est glauque là)
Bob-morane
Rôliste

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 08:17#36242

et ils retournèrent chez eux, les yeux fixés sur leurs photos sans faire attention au corp qui bougeait encore un peu (hihihi).
Cedra-fireCedra-fire
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Cedra-fire - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 08:20#36244

puis ensuite, ils allèrent à la taverne ...
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 08:28#36251

et discutèrent de ce qu'ils venaient de voir
Cedra-fireCedra-fire
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Cedra-fire - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 08:37#36261

puis ils allèrent à la chasse aux bouftous ...
darktitoondarktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par darktitoon - Oncle Ben [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 08:50#36265

et aux piou
Cedra-fireCedra-fire
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Cedra-fire - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 08:51#36267

pour augmenter leur métier de tailleur ...
Contenu sponsorisé


[Jeu] Une histoire ... - Page 9 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Une histoire ... - Page 9 Icon_minitime#0

[Jeu] Une histoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser