AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stuff feca full intel lvl 60

captain
Invité

Posté par captain - Invité Mar 23 Mar 2010, 07:27#34609

Je sus un feca full intel lvl 60 et j'aimerai s'avoir que mettre.
(j'ai déja des item tels que coiffe br amu kamasutra ...)
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 24 Mar 2010, 19:54#34671

Dragodinde Orchidée (100) + Kryst'O'Boul (FM 85% (13 a 16 dom feu) avec 30 agi 30 intel 30 sagesse mini) + Anneau Merta (30 agi 30 intel mini) + Gelano (FM intel si possible) + Amu Kam Asutre (FM intel si possible) + Geloture (+50 mini) + Cape Hote (30 intel 40 vita 15 sagesse) + Coiffe BR (+80 intel) + Geta Feudala au lvl 68 (en attendant : Gelobotte (1PM 15PP avec bonus pano = 30 intel au lieu de 20 pour 2 items) ou Sandales Koliques (1PM 4CC 25 sagesse)).

Ca te fait 8PA 4PM et un bon nombre d'intel. Avec pas mal de sagesse et d'agi en bonus. En plus le CaC est très bon (avec maitrise si possible (bien qu'au lvl 101 avec attaque naturelle lvl 6, le CaC ne sera plus utile, tu pourras donc oublier la maitrise)). 2 Attaques naturelles possibles.

Au lvl 80, je te conseil : Pano Blop Griotte Royal + Coiffe et Cape de la panoplie spéciale feca (mon ancien stuff. Je te conseil de le crafter, ça te reviendra a beaucoups moins cher) + Gelano + DD orchidée.

Au lvl 100, tu remplacera juste les bloptes royal par Botte Antouche (Botte special feca).

Bon jeu !

stuff feca full intel lvl 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1