AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Où Xp En étant pas abonner (trucs et astuces)

Katanorian
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Katanorian - Piou le Cuit Mar 30 Mar 2010, 17:56#35056

Voici mon astuces pour les non-abonnés qui veulent bien xp (il est à noté que tôt ou tard il faudras vous abonner pour xp quand vous serez plus haut level) :

Niveau 1 à 10 : jeunes bouftous noirs et blancs (Lv.3+) , moskitos peureux (Lv.2+) , petit bouftou (lv.5+), Quêtes Incarnam (Lv.1 à 10)

Lv.10 à 20 = Chafers d'incarnam, Quêtes incarnam (pour pano boune) et donjons (lv.15+, avec un bon groupe)

Lv.20 à 30 = Donjons Incarnam Ou Souterrain d'Astrub.

Lv.30 à 50 = Craqueboules et donjons des champs

Lv.50 à ? = Chafers d'Astrub (aux alentours de 2 ou 3 case autour de l'atelier des bûcherons. L'entrée est derrière un gros rocher).

Lorsque je recevrai plus d'information je compléterai le tout. Mais jusqu'à ce moment, à partir du niveau 50, on peut xp aux chafers d'Astrub, même si c'est dûr... faites-le en groupe de préférence.
Exitaz
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par Exitaz - Craqueleur trembleur Mar 30 Mar 2010, 21:09#35098

Bonsoir !

Merci pour cette astuce mais de nombreux sujets concernent l'xp facile sans être abonné => Ce sujet par exemple. Qui me semble moins long pour xp plus rapidement je pense !

Exi'
leblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge Mer 31 Mar 2010, 08:58#35113

sa a l'air pas mal je testerais
Ratch'
ex-Administrateur

Posté par Ratch' - ex-Administrateur Mar 11 Mai 2010, 14:09#38081

Voir le sujet unique.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass

Où Xp En étant pas abonner (trucs et astuces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1