Katanorian
Piou le Cuit 

| Posté par Katanorian - Piou le Cuit Mar 30 Mar 2010, 17:56 | #35056 |
| Voici mon astuces pour les non-abonnés qui veulent bien xp (il est à noté que tôt ou tard il faudras vous abonner pour xp quand vous serez plus haut level) :
Niveau 1 à 10 : jeunes bouftous noirs et blancs (Lv.3+) , moskitos peureux (Lv.2+) , petit bouftou (lv.5+), Quêtes Incarnam (Lv.1 à 10)
Lv.10 à 20 = Chafers d'incarnam, Quêtes incarnam (pour pano boune) et donjons (lv.15+, avec un bon groupe)
Lv.20 à 30 = Donjons Incarnam Ou Souterrain d'Astrub.
Lv.30 à 50 = Craqueboules et donjons des champs
Lv.50 à ? = Chafers d'Astrub (aux alentours de 2 ou 3 case autour de l'atelier des bûcherons. L'entrée est derrière un gros rocher).
Lorsque je recevrai plus d'information je compléterai le tout. Mais jusqu'à ce moment, à partir du niveau 50, on peut xp aux chafers d'Astrub, même si c'est dûr... faites-le en groupe de préférence.  |
|
Exitaz
Craqueleur trembleur 

| Posté par Exitaz - Craqueleur trembleur Mar 30 Mar 2010, 21:09 | #35098 |
| Bonsoir !
Merci pour cette astuce mais de nombreux sujets concernent l'xp facile sans être abonné => Ce sujet par exemple. Qui me semble moins long pour xp plus rapidement je pense !
Exi' |
|
leblond
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge Mer 31 Mar 2010, 08:58 | #35113 |
| | sa a l'air pas mal je testerais |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Mar 11 Mai 2010, 14:09 | #38081 |
| Voir le sujet unique. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|