AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!!


Cedra-fireCedra-fire
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Vide


Posté par Cedra-fire - Bouffeur de Rois Royaux Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:12#35199

Oto Mustam
Bonjour à tous, c'est ma première astuce * a le trac Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Icon_redface *.

Oto Mustam triple l'xp de combat et de métier et triple aussi le drop.
Mais quand on est mort, c'est pour toujours. Vous avez la possibilité de recommencer votre personnage mais li sera lvl 1 et n'aura aucun équipement ni aucune ressource. Votre personnage meurt sur un(des) monstre(s), sur des traques, vos items seront transferés sur le monstre ou le personnage qui vous a agressé. Par contre, si vous défiez quelqu'un et que vous perdez, vous ne perderez rien du tout, aprés tout c'est juste un combat amical ^^.

Bon voilà, j'espère que ça vous a plu,faîtes des commentaires.
DieuDieu
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Vide


Posté par Dieu - Sangle-ier le Massacreur Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 17:58#35252

Je trouve ce serveur très cheloux...

J'y suis allez faire un tour l'année dernière il me semble, j'suis monté niveau 40 environ, j'vais vers le dj blop, je suis neutre et j'me suis fait aggressé par un bontarien...

Résultat : perdu tout mes équipements etc...

Du coup j'y suis jamais retourné
jarjar77jarjar77
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Vide


Posté par jarjar77 - Pirate en-rhum-é Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:37#35281

Souvent il font sa mais quand ils sont vraiment sur d'eux....
Après tout, il peuvent se remettre neutre quand ils veulent mais se qu'ils font se défonce le serveur et plus personne ne vient...

Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! 97170 VODKA!!!!
Cedra-fireCedra-fire
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Vide


Posté par Cedra-fire - Bouffeur de Rois Royaux Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:57#35405

Oui y'en a beaucoup qui nous font suer et qui nous aggro, c'est pour ça que je reste à Incarnam longtemps .
Croco-airCroco-air
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Vide


Posté par Croco-air - Crocod-aïe ! Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 06:14#58682

C'est le principe meme du serveur le pvp....
EteamEteam
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Vide


Posté par Eteam - Sangle-ier le Massacreur Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:29#58755

j'ai déjà fais super pratique j'ai monte un sram en 4h au lvl 18

Citation :
Bonjour à tous, c'est ma première astuce * a le trac

c'est pas vraiment une astuce mais bon pour se qui ne connaisse pas(moi je joue depuis 2 ans a dofus et j'ai découvert se serveur il y a 5mois
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 04:58#60038

Sinon, il faut un mode pour que les anges/démons ne puissent agresser un neutre ou un sans ses ailes car on perd vite tout ses équipements (je ne sais pas si ça existe).
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:32#60041

Oui ce n'est pas vraiment une astuces ^^ ,
mais bon comme le dit eteam pour ce qui connaisse pas .

Sinon pas besoin d'avoir le traque Wink que ton astuces soit valide ou pas on va pas te tuer :p
Contenu sponsorisé


Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!! Icon_minitime#0

Tutoriel d'Oto Mustam: un serveur pas comme les autres !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Oto Mustam-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser