Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Dim 09 Mai 2010, 21:39 | #38027 |
| Voilà, petite pub pour ma guilde : The Happy Tree Friends. Sur Silouate.
Guilde niveau 3. Pas de maison ni d'enclos. Nous ne sommes que 4 membres pour le moment. Dès qu'il y aura 10 membres, je monterai le nombre total de percepteur à 2. Meneur : Moi (Sacrieur eau niveau 44) Membres : Moi (Sacrieur eau niveau 44), Saphirox (Sadida terre niveau 40), Aarc-roxor (Crâ air niveau 37) et Darky-feu (Crâ feu niveau 39). Niveau moyen des membres : 40. Ambiance : Malgré le faible nombre de membres, il y a une bonne ambiance ^^". Je l'ai créée hier soir (Samedi 8 mai 2010) et avec ma guilde on a déjà fait 1 donjon bouftou, un donjon ensablé et un donjon squelette (Waw ! J'en profite pour montrer ma puissance (quand les membres voient -150 x 2 sur tous les monstres qui m'entourent, ils se disent "ça c'est un boss !" ). Donc, nous recrutons niveau 30 minimum (sur Silouate). Tout alignement, toute race acceptée. MP moi (/w Beaubeau) ou si vous croisez un membre de la guilde, il peut vous inviter ='D.
Bob  Pour ceux qui auront pas remarqué : Ce sujet est presque un copier/coller du sujet "The Happy Tree Friends - Allister". Eh oui, ma guilde me manquait trop, alors je l'ai refaite ! J'actualiserai régulièrement ce sujet. |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 10 Mai 2010, 12:55 | #38034 |
| Hihihi tu t'y remets ^^ ? Moi je veux bien venir mais je serais connecté 1 ou 2 fois par semaine^^ En tout cas bravo ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
anthonydedossenheim
Crocod-aïe ! 

| Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Mar 11 Mai 2010, 17:39 | #38102 |
| ta guilde a l'air super bonne description dommage que je ne suis pas sur le meme serveur ...  |
|
Nhakhalil
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Dim 03 Oct 2010, 11:14 | #47434 |
| | J'aimerais bien que tu recrute ma mule =) |
|
Catsou
Piou le Cuit 

| Posté par Catsou - Piou le Cuit Dim 03 Oct 2010, 11:25 | #47436 |
| | Moi jvais me crée un autre perso^^' SUR SILOUATE alors si possible tu pourrais me recruter :p ? |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Dim 03 Oct 2010, 11:30 | #47437 |
| Bob a arrêté de jouer à Dofus, maintenant il faut s'adresser au nouveau chef de guilde, c'est à dire : MWA x)
| Spoiler: | | | Nan c'pas vrai c'est alcooliquee le nouveau big boss =p |
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
lyon
Milimulou Alanich 

| Posté par lyon - Milimulou Alanich Dim 03 Oct 2010, 11:52 | #47439 |
| | Kirby je peux venir in your guilde? |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Dim 03 Oct 2010, 11:58 | #47441 |
| Mais bien sur tout le monde peux venir dans notre guilde ^^ mais je vais plus trop sur Dofus ces derniers temps, je regarde pleins d'animé presque toute les journées et je vais sur des sites pendant que les vidéos chargent. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
lyon
Milimulou Alanich 

| Posté par lyon - Milimulou Alanich Dim 03 Oct 2010, 12:01 | #47443 |
| | Ah ok mince bah moi je peux pas tel dofus fin va voir mon topic |
|
Nhakhalil
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Dim 03 Oct 2010, 12:43 | #47451 |
| | Alcolique j'ai acheter un hl tu veux bien me mettre bras droit si je le fait venir x) |
|
Catsou
Piou le Cuit 

| Posté par Catsou - Piou le Cuit Dim 03 Oct 2010, 14:20 | #47453 |
| Je me suis crée un autre perso voili voilou maintenant mettez moi amis mon pseudo c'est Exotirol
|
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Dim 03 Oct 2010, 21:27 | #47502 |
| De 1, je ne suis plus dans la guilde, je ne sais pas pourquoi et de 2 vous pouvez venir dans la guilde. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|