benji-man
Ex-Modérateur

| Posté par benji-man - Ex-Modérateur Dim 18 Mai 2008, 12:58 | #84 |
| pour ce qui ne conaisse pas Babalu c'est le fils d'Issering le bricoleur ( l'inventeur des tourmenteur). Il se fait tuer par les chevalier noir (ses fils adoptifs chacun équipé d'un tourmenteur) mais ils épargne Babalu. J'ai imaginé que Bbalu étant orphelin par a la découverte du monde et par hazard retrouve un tourmenteur qui lui était déstiné. Il desside de partir "chasser" ses 5 "frères" grace a cette arme aussi puissante que celle des chevaliers noirs. Il se fait alors appeler le chevalier blanc ou le chevalier lumiére.
On pourai obtenir ce tourmenteur extrémement rare a la loterie par exemple en jouant une carte chevalier vert on a une chance sur 100 d'avoir le lumiére. Il serai booster par tout les élément ( comme le noir )et taperai avec tous les éléments il pouré evoluer exactement comme les autre tourmenteur: +2 pdv par niveau de tourmenteur et + 1 en fore, agi, intel, chance et + 0.02 pa, donc niveau 50 il ferai + 100 vie et + 50 dans tous les éléments et 1 pa. ses sorts:
-attaque au corps a corps: 6 pa po 2 a 5 5 à 15 neutre 5 à 15 feu 5 à 15 air 5 à 15 terre 5 à 15 eau -réparation lumineuse: 4 pa po 0 à 5 soigne de 5 pdv neutre, terre, air, feu, eau
-aura de lumiére: 6 pa po 0 +15 dmg dans une zone de 2 (X)
-Volonté: 4 pa po 0 à 2 +1 pa sur une zone de 1 (X)
-choc blanc: 3 pa po1 à 3 (L) repousse la cile de 3 case, inflige 5 à 10 de dmg neutre, terre, air, feu, eau et retire 1 a 2 pm
-foudre: 3 pa (une fois par tour) po 1 à 5 inflige des dmg neutre, terre, air, feu, eau dans une zone de 2 (X). donc voila mon idée!!

Dernière édition par Admin le Mar 17 Juin 2008, 16:52, édité 1 fois (Raison : Mise en place de l'image!) |
|
Val-borgo
Crocod-aïe ! 

| Posté par Val-borgo - Crocod-aïe ! Dim 18 Mai 2008, 14:07 | #90 |
| | OU ES QUE TU TROUVE TOUTE CES IDEE !!!!!!!!!!!!!! |
|
benji-man
Ex-Modérateur

| Posté par benji-man - Ex-Modérateur Dim 18 Mai 2008, 17:01 | #93 |
| | t'aime bien ? |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Dim 18 Mai 2008, 17:16 | #94 |
| Euh val éssai de te calmer ou sinon je te supr tes méssages !
A chaque fois que tu poste un méssage y'a ou 5, 6 image énorme ou t'écrie en énorme avec des tonne de "!!!!!".
Sur ce, bon soir 
EDIT : désormais vous pourrez lire le règlement du forum.
Le règlement du forum est impérativement à lire :
Dernière édition par Admin le Ven 23 Mai 2008, 16:58, édité 1 fois |
|
Val-borgo
Crocod-aïe ! 

| Posté par Val-borgo - Crocod-aïe ! Ven 23 Mai 2008, 14:29 | #99 |
| | ok excuse moi |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Ven 23 Mai 2008, 16:51 | #100 |
| | Pas grave je n'avais pas encore poster le "règlement du forum" donc tu ne pouvais savoir. |
|
Xiabla
Oncle Ben 

| Posté par Xiabla - Oncle Ben Sam 17 Jan 2009, 14:19 | #4553 |
| Ouai trop fort mais moi je dirais que pour l'avoir faudrait etre bricolo lvl 100 et avoir les autre tourmenteur. Du genre les ingrédient serait les autre tourmenteur!!!  |
|
xX-sasuki-Xx
Bouftou affamé 

| Posté par xX-sasuki-Xx - Bouftou affamé Dim 01 Fév 2009, 23:58 | #4986 |
| pas mal =) par contre reduir par 2 les dommage baissez l'efficacité du sort +dom et le mettre au lvl 50-100 et peut etre même enlevé le bonus PA je sais qu'on aimerait bien mais... le but c'et d'etre accépté si vous voyez ce que je veux dire par la  |
|