AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vos chanteurs/chanteuses préférés


Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:49#39060

Rappel du premier message :

Salut, ici vous pouvez mettre vos chanteurs préférés ect...
Moi voici mes chanteurs :

La fouine
Soprano
Rohff
Rihanna
Akon
Et pleins d'autres^^

Je n'aime pas :
Sexion d'Assaut ( Je n'aime plus )
Booba
Nessbeal
Et aussi pleins d'autres x_o

Et vous ??

Dernière édition par Alcoo' le Jeu 20 Jan 2011, 07:31, édité 1 fois
KanaKana
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Kana - Bouftou affamé Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 17:53#39916

J'aime aussi Diam's.
anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 09:19#39931

Diam's j'aimez au début mais, là, je trouve que ses chansons deviennent de plus en plus m******* (mais t'es pas une gamine débile ^^).
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 09:21#39933

Lol^^ moi aussi j'aime bien Diam's...
KanaKana
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Kana - Bouftou affamé Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:21#39952

@alcooliquee : dans la vidéo ou maitre gims parle très vite j'adore c'est très drole .
MorganeMorgane
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Morgane - Chafer le Foufou Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:07#40349

Salut !

J'aime bien quelque chansons de Diam's et il y en a d'autre que je n'aime pas Wink

En ce qu'y est ma perruque, C'est pas grâve vos critique on été les bienvenues.

Sinon j'ai un new's blog : http://lady-gaga-addicted.skyrock.com/ libre a vous d'allez le voir Wink
Aurevoir
Mister.SwoltMister.Swolt
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Mister.Swolt - Tofu emplumé Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:04#40740

Personne n'en parle j'ai trois personne a vous présentez !


La premiere ! : Bob marley ! écoutez moi sa <3

La deuxieme ! : Jim morrison ! Sa aussi <3

Et la derniere ! : Elle a une de c'est voix Razz

Bon je sais que certain d'entre vous ne vont pas aimez je les comprend chacun c'est gouts
Tofu RoyalTofu Royal
Ancien Rédacteur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:05#40741

Qui est la derniere ? ^^ parce que t as rien marqué ^^
Mister.SwoltMister.Swolt
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Mister.Swolt - Tofu emplumé Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:08#40742

Janis joplin Razz
Tofu RoyalTofu Royal
Ancien Rédacteur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:09#40743

^^ Oki
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:23#40753

Je trouve que Lady GaGa chante très bien mais ce sont ses clips qui sont pourris
anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:51#40774

Ne regarde pas ses clips alors vas sur sa web radio (sur nrj.fr ^^)

Bob Marley je kiffe et la derniere tu aime ? Oui elle a une voix bizarre mais j'aime pas
shido41shido41
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par shido41 - Sangle-ier le Massacreur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:39#40776

alors la si je met tout ce que j'aime pas j'imagine la liste ...

j'aime bien:
lady gaga (pas sa derniere "alejandro")
sexiion d'assaut
sh'ym
sean paul
l'algerino (sur la tete de ma mere)
shakira (jaime son phisique xD)

une petite liste de ce que j'aime pas :
stromae (l m'enerve avec sa tete de choutter (desoler kana ^^" ))
cristophe mae il m'enerve u_u
camelia jordana grrr on entend trop sa musique et c enervant

on va mette que sa apres c trop long et vous aurez la flemme de lire Ballons
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 07:30#40825

lol^^
MorganeMorgane
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Morgane - Chafer le Foufou Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 07:34#41401

Ma préférée de Lady C'est Alejandro
Stromae il vien de déclarée que il n'aime pas Lady GaGa xD
Y'en a certain qui pourrais peut-être former un club avec lui Very Happy
adralmarechadralmarech
Kokoko le Kékéké des plages
Kokoko le Kékéké des plages

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par adralmarech - Kokoko le Kékéké des plages Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:43#41403

bon bon, je vois que tout le monde poste des message (ben oui c'est le but, je suis bete) mais j'ai une petite question, qui aime le metal et/ou le rock ?
MorganeMorgane
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Morgane - Chafer le Foufou Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 18:08#41422

pas moi j'adore le Rock'n Pop ( Style de cahnson de Bcp d'artiste Comme Lady GaGa)
anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 06:44#41474

pas le métal mais certaine chansons de rock (j'écoute surtout a cause de mes vieux)
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 08:27#41641

lol^^
PS : Camélia Jordana déteste Lady GaGa^^
anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 11:30#42639

Camélia Jordana aucun de mes potes (même la mère) n'aiment pas ( Moi non plus No), mes parents ont dit que c'est kitch (bonne orthographe ?). donc ce qu'elle pense ... M'en fous !
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Bane - Modérateur Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:15#42641

Morgane a écrit:

Stromae il vien de déclarée que il n'aime pas Lady GaGa xD
Y'en a certain qui pourrais peut-être former un club avec lui Very Happy


Je fait un groupe avec lui moi !!
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Hermit - Bourreau Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 07:08#42649

Bon moi j'me raméne avec ma liste de chanteurs Very Happy chui electro/dance/pop et des fois rap si c'est combiné avec une des autre catégorie

ce que j'aime bien :
The Black eyed peas (Pump it)
Greg Parys
Tom Snare
JM Jarre (vous conaissez pas ?!)
LMFAO
ke$ha
Gwen Stefani
Fatal Bazooka ("ce matin va être une pure soirée" c'est marrant et ça aide à se reveiller le matin :p)
Chris Willis
et Beaucoup d'autre What a Face

maintenant ce qui fache ! ceux que je n'aime pas du tout :p :
Sexion D'assaut (j'aime pas du tout leur musique et leur influence sur les jeunes d'aujourd'hui : toi aussi compte le nombre de tes amis sur facebook qui ont changé leur nom de famille par 'wati' Wink )

Justin Bieber (c'est pas un chanteur c'est tout !)

Jessy matador (c'est pas la personne que j'aime pas c'est la honte qu'on a eu à l'eurovision avec son "alé ola olé")

Stromae moi qui étais content lorsque je suis parti en allemagne pour un voyage linguistique ma correspondante étais sympa ... elle cherchait tout le temps LA radio qui passait "alors on danse" j' m'attendais pas à ça ...
Dark-driftDark-drift
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:19#42651

perso j'adore :

METAL,HARD ROCK

RAMMSTEIN (a voir absolument en concert)
AC/DC
IRON MAIDEN
SYSTEME OF A DOWN
DEVILDRIVER
SLAYER
STATIC X
MANSON
GOSSIP
LORDY

Après j'aime aussi

michael jackson
queen
pink floyd
muse
ect
Dark-driftDark-drift
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:38#42652

vidéo du morceau le plus connue grâce au film XXX. Regardez mais attention aux yeux



et voici un autre morceau très connu



et enfin une vidéo de système of a down

anthonydedossenheimanthonydedossenheim
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par anthonydedossenheim - Crocod-aïe ! Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 16:56#42659

T'aime presque tout ce que j'aime pas ! Pour ce que t'aime pas, le seul truc qui passe c'est Sexion d'assaut (mais j'écoute quand ca passe a la radio, pas plus) et les autres j'aime pas non plus.
MorganeMorgane
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Morgane - Chafer le Foufou Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 09:17#42790

Personnelement je déteste Camélia Jordana en plus, elle et moche ^^"
Mais, je respect votre choix d'aimercette artiste ^^"
Contenu sponsorisé


Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Vos chanteurs/chanteuses préférés - Page 3 Icon_minitime#0

Vos chanteurs/chanteuses préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Musique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser