Fatelle
Piou le Cuit 

| Posté par Fatelle - Piou le Cuit Ven 23 Juil 2010, 00:29 | #41825 |
| Pseudo : Vie-Facile Classe : Sadida Level : 34 Alignement : Bontarien (Bizarre sa fais pensé a Bon a rien) Serveur : Silouate _____________________________ En image :
Caractéristiques :
| Spoiler: | | |  |
Inventaire (Vue du perso) :
Conquête :
Sorts :
Dernière édition par Fatelle le Sam 24 Juil 2010, 03:06, édité 2 fois |
|
Irareon
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Irareon - Kanniboul Jav-élisé Ven 23 Juil 2010, 00:31 | #41826 |
| Bien jouer  Moi je n'aurais jamais pris le temps de tous screen =)) Bienvenue en tout cas |
|
Fatelle
Piou le Cuit 

| Posté par Fatelle - Piou le Cuit Ven 23 Juil 2010, 00:32 | #41827 |
| Merci |
|
Link
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Link - Pirate en-rhum-é Ven 23 Juil 2010, 01:26 | #41830 |
| Tu es Terre ? Car si Oui, il n'aurait pas fallu que tu montes Larme et Puissance Sylvestre. Aussi, pour ma part, je trouves inutile la Folle et la Bloqueuse car je vois pas beaucoup de Sadida joué avec çela. Mais si tu aimes joué avec ces sorts, garde ton plaisir, mais si toi aussi tu trouves qu'ils te servent a rien c'est 4 sorts, tu peux allé restats à Otomaï ou dans ton Temple en faisant quelques trucs.
Je te conseille de garder tes points pour Ronce Multiple et ensuite Ronce Agressive. Bon je ne suis pas un expert en Sadida 
Tout sa pour te dire, bienvenue sur Astuce Dofus et passe du beau temps avec nous. P.s. Tu es sur le même serveur que moi !  |
|
Fatelle
Piou le Cuit 

| Posté par Fatelle - Piou le Cuit Ven 23 Juil 2010, 01:28 | #41831 |
| | Link a écrit: | Tu es Terre ? Car si Oui, il n'aurait pas fallu que tu montes Larme et Puissance Sylvestre. Aussi, pour ma part, je trouves inutile la Folle et la Bloqueuse car je vois pas beaucoup de Sadida joué avec çela. Mais si tu aimes joué avec ces sorts, garde ton plaisir, mais si toi aussi tu trouves qu'ils te servent a rien c'est 4 sorts, tu peux allé restats à Otomaï ou dans ton Temple en faisant quelques trucs.
Je te conseille de garder tes points pour Ronce Multiple et ensuite Ronce Agressive. Bon je ne suis pas un expert en Sadida 
Tout sa pour te dire, bienvenue sur Astuce Dofus et passe du beau temps avec nous. P.s. Tu es sur le même serveur que moi !  |
Ok ^_^
Mais ou on va pour les restats ^^'
Ok , Ok ! Je sais les doplons lol =='
Dernière édition par Fatelle le Ven 23 Juil 2010, 01:36, édité 1 fois |
|
Irareon
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Irareon - Kanniboul Jav-élisé Ven 23 Juil 2010, 01:30 | #41832 |
| Je suis d'accord avec Link. C'est ton 1er perso non ? |
|
Fatelle
Piou le Cuit