AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les Familles qui nous sont liées ?

Kolzer
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Kolzer - Milimulou Alanich Sam 04 Sep 2010, 00:07#45663

Comme vous l'avez remarqués, ca parle des familiers, Alors, Qu'est-ce qu'on peut faire avec un fantome ? Rien ? Vous croyez ?

Alors, Je vous explique, D'abord, regardez le prix d'une poudre de résurrection et d'une poudre d'eniripsa (On mettra les familiers à 5point de vie, Mais sachez que même à 1PDV , ils se vendent) à l'hdv bonta de ressources ( -33,-54) , sur domen c'est 35000kamas +-

Pourquoi une poudre ? Attendez un peu, c'est pas fini !

Oké, On connait le prix, Maintenant allez à l'hdv animaux de bonta (-36,-56) , Comparez le prix de familiers montés au MAXIMUM, on va pas se casser la tête à faire revivre un familier qui est pas au max, sauf si c'est pour 5points maximum, sinon ca fait des pertes

Comparez les tous ! J'ai bien dis tous, Et trouvez le/les plus rentables, Mais il n'y en aura pas toujours en stock, vérifiez que vous faites au moins un bénéfice de 25000k (le temps de vente, le trajet etc)
Par exemple sur domen, mes meilleurs offres étaient : Fotome à 80000k (fantome +165 vie), normalement non fantome comme ça il se vendait à 200000kamas, Moi j'l'ai laissé à 1point de vie (pas trouvé de poudres) l'ai mis en vente à 170000kamas

Calculons, 80000kamas le familier, 35000kamas pour le remettre en vie, 8000kamas les 4 poudres (j'l'avais pas soigné) 190kamas de trajet d'Astrub à amakna + zaapi 60kamas, Les potions de rappel à 40k/u (2 là ) et 1 potion de bonta à 100kamas/u comptez la taxe aussi, j'connais pas le prix exact

ce qui nous fait (je compte pas les poudres, j'en ai pas utilisé) 115700kamas +- donc un bénéfice d'approximativement 50000kamas

Pour les flemmards et en étape, un peu moins bien détaillé, mais avec toute les positions et les PNJs

En étape : Allez hdv bonta ressource en -33,-54, achetez tout ce dont vous avez besoin (cité ci dessus) , Puis allez HDV animaux, comparez les prix, achetez le/les plus rentables (attention à pas faire de perte) , Allez ensuite dans le temple Xélor en 3,1 parlez à doro(ou dora me souviens plus) le blak, faites ressusciter un familier, mettez la poudre de résurrection et le familier, acceptez et c'est bon, Vous avez votre familier avec les caractéristiques et 1 Point de vie , Utilisez les poudres d'eniripsa (sauf si vous jugez pas nécessaire de les utiliser, il se vendra quand même mais moins rapidement je pense) et allez le mettre en vente. Attention, 5point de vie, c'est bien assez, pas besoin de le mettre à 10point de vie.

Voilà Smile

Bientot : En images !
Narruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Sam 04 Sep 2010, 00:34#45665

Bwavo ! Twès belle astuce =) Mais comme tu l'as dit il ne vaut mieux pas êtwe flémmawd =)
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Sam 04 Sep 2010, 01:54#45671

Pas mal en plus pas proposer (je crois, je cherche et j'édite pour vous dire), bien présenté simple a comprendre.

Quelques petite fautes (c'est humain quand même !) mé apar sa r1 de grv' ! (traduction: Mais à part sa rien de grave !).

Donc j'édite pour te dire, et encore Bwavo comme dit team Wink
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Narruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Sam 04 Sep 2010, 02:11#45676

(a) Je sais je Team tout ce que je dit

Watashi Wa Naru Very Happy

Oh ! Ton titre c'est Les Familles =) Tu devrait mettre Les Familliers non ^-^ ?
Vadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops Sam 04 Sep 2010, 02:20#45680

J'me disais justement ça
Narruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Sam 04 Sep 2010, 02:24#45681

=) Zizifannéfleursdeprintemp Petit famillier ! Cour ! Vole ! Nage ! Et fait pleins de petit enfant ^-^
Utile
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Utile - Milimulou Alanich Sam 04 Sep 2010, 08:24#45703

Merci, même si je connaissais. Cependant je n'avais jamais osé me lancer dedans, disons que dès que je commence à retrouver un peu de temps : je testerai à grosse échelle.

Merci pour l'astuce.
Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Sam 04 Sep 2010, 15:55#45754

L'astuce à déjà été proposée avec les Dragounes fantômes.
Sinon, l'astuce est asser connus et c'est asser dur de trouver des fantômes rentables (Mais elle fonctionne).

Kolzer
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Kolzer - Milimulou Alanich Sam 04 Sep 2010, 19:28#45823

J'ai vu avec les dragounes, Mais il avait été fermé, car bon pour trouver des fantomes de dragoune à 200000kamas, voilà quoi x)

Moi , ça marche avec la plupart des familiers

Et pour les gens qui ont pas compris : Familles Liées ==> Familiers
Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Sam 04 Sep 2010, 19:30#45826

C'est un peu le même principe avec les autres familiers, quand je regardais avec les dragounes je regardait avec les autres je trouvait pas non plus.

Kolzer
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Kolzer - Milimulou Alanich Dim 05 Sep 2010, 23:11#45949

Avec mes deux astuces, Et une chose qui m'a fait monté à 1million, Un bwak de terre +80 ! J'vous montre le résultat en 3jours ! (Et quelques crafts par ci par là , Mais bon, Pour un niveau 11) Et mes runes sont toujours pas finies Very Happy
Spoiler:

PS : Faites pas attention au chat Sad
Narruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Dim 05 Sep 2010, 23:21#45950

xD Qui c'est dans le tchat Surprised

AH MDR C'EST PAS MOII PAR HASARD ?!
Asavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Lun 06 Sep 2010, 19:51#45969

Cette astuce fut déjà proposé pour des fantômes de dragonnes a faire revivre mais il faut savoir que les vendeurs de fantômes ne sont pas bêtes, il les vendront au même prix.
Narruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Lun 06 Sep 2010, 20:52#45972

Asavo a aussi raison Mad il vende souvent au même prix voir plus chère
Dark-drift
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich Jeu 09 Sep 2010, 11:33#46081

astuce qui peu marcher quand il y a du stock par contre tu dit d'acheter une pourdre éni en HDV ressource ce n'est pas faux sauf que bien souvent elles sont chère alors que tu peut en avoir pour 1000k/u au chanil en [9;21].
J'ai testé avec une dragoune rose +48 achetée à 500 000k et j'ai fait un sacré bénéf

500 000k + 1 poudre de résurection 29 000k+ 10 poudre éni 10 000k+ potion bonta et rappel 0k+ 21 fantome chacha 210k+ 15 0000k de taxe de vente= 554 210k

Donc elle m'a revenu à 554210k et je l'ai revendu 1 500 000 en la mettant à +50 sagesse et 10 pdv

bénéf= 945 790k
Asavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Jeu 09 Sep 2010, 19:10#46087

Ouais et sa arrive une fois tous les ans de trouver une dragoune si peu chère lorsqu'elle est morte -_-
Dark-drift
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich Jeu 09 Sep 2010, 20:20#46088

malheureuseme oui, déja que pour en trouver sous forme fantôme c'est dur
Asavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Jeu 09 Sep 2010, 21:08#46093

Ouais j'avoue xD

Moué donc cette astuce est a proscrire...
Asavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Mar 02 Nov 2010, 18:55#49998

Conclusion : Astuce refusée

Pourquoi ? :

1. Jamais ! Je dit bien jamais je n'ai vu de fantôme de familier moins chère qu'un familier vivant !
Mais pourquoi ont il le même prix ?
Tout simplement il suffit d'utiliser une poudre de résurrection au pnj du temple xélor et votre familier renaitra des ses cendres ou bien d'échanger le familier décédé et une poudre d'éniripsa à Oshimo et ce dernier vous en donnera un tout neuf (sans ses caractéristiques).
Donc se serait une énorme pertes d'argent pour le vendeur de ce familier, et cela n'arrive jamais !

Les Familles qui nous sont liées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1