AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

[Jeu] Le voisin d'au dessus !


NarruhNarruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Narruh - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:09#45948

Rappel du premier message :

O_O MVDD Le savais avant moi
ShyneShyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 11:43#50571

Mon VDD à changer de pseudo.
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:18#50572

Mon VDD aussi.
ShyneShyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:29#50573

Mon VDD a moyennement raison.
Caporal SCaporal S
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Caporal S - Milimulou Alanich [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:32#50574

Mon VDD ses gaver pour faire son avatar et a raison j'ai changer de pseudo
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 19:45#50597

Mon VDD a une signature avec plein de [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9  et et je trouve sa dommage
ShyneShyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:02#50598

Je pense que mon VDD devrait - lui - mettre le lien vers son site par sa signature.
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:50#50599

Sa fait longtemps que je n'ai pas parler à mon VDD =)
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:58#50601

je n'est pas compris le VDD de mon VDD
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:00#50602

Je dit à mon VDD que je n'ai pas également compris ce que disait le VDD d'avant le message de mon VDD avant moi...

Gniark je m'embrouille... c'est la faute à mon VDD !!
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:01#50603

Mon VDD n'assume pas ses fautes! Razz
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:04#50604

Mon VDD à tord j'assume... Mais j'aime bien importuner les gens :p
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:08#50606

Le VDD du VDD de mon VDD a une image perso pixelisé
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:16#50609

Mon VDD à raison !

Et je dirais même plus !! Cette image pixelisée c'est .... Le mage blanc de FFI
(^з^)-
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:21#50611

Je demande quelle goût musicaux a mon VDD
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:24#50613

Je dirais à mon VDD que j'écoute principalement du J-Rock.

Comme Period - Chemistry.

Après il faut aimer ^^
Mais quand tu est cinglé du Japon, en général ça va ()
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:26#50615

j'apprend avec horreur que mon VDD aime le japon (pays de dictateur sa encore) et en tant que rasta man je ne peux le tolérer!
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:30#50617

Je répond à mon VDD que le Japon n'est pas sous dictature Gni !!!!

La Chine et la Corée du Nord y est ! Alors s'il vous plait arrêtez les ces mauvaises conjugaisons des pays Japon / Chine qui sont totalement différents >.<

Et que si le prétexte que ce pays est mal aimé est du faits qu'ils étaient nos ennemis lors de la 2nd guerre mondiale est une chose totalement débile.. en l'occurence les Allemands et les Italiens ont doit les détester aussi si nous sommes dans cet optique..

Mais avec du recul, n'était-ce pas Napoléon le 1er à aller conquérir ces contrées ?

A que voila j'ai fini :p
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:32#50618

Je répondrais a mon VDD que j'ai jamais dis que j'aimais les Italiens et les allemands xD (je ne suis pas raciste je tiens a le dire xD ) et puis le Japon j'aime pas parce que c'est asiatique et je déteste les truc asiatique et je vois meme pas pk xD
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:35#50620

Je dit à mon VDD :

- Dans ce cas, tu est en droit de ne pas aimer et je ne dirais rien de plus =) et à savoir que mon point de vue sur toi ne changera même si tu n'aime pas (parce que des fois des gens si...)
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:36#50621

je suis désolé mais je n'ai pas compris la fin de la phrase de mon VDD
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:38#50622

A mon VDD :

Ce que je veut dire c'est que je respecte ton droit de ne pas aimer et sache que je ne te juge pas sur sa.

Donc => Je t'aime bien quand même (^o^)
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:40#50623

et bien moi je n'aime pas mon VDD! è_é non je rigole Mon VDD a l'air sympatique Wink
AsavoAsavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:41#50624

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 700134 Je dit bonne nuit à mon VDD !

Et aux autres par la même occasion :p

@Kirua : Faut se refaire une session ChatBox comme pendant les vacs xD !
pharaonanoupharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:51#50625

Bonne nuit VDD!
Caporal SCaporal S
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Caporal S - Milimulou Alanich [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 08:10#50642

Mon VDD roule en Mob l’Éponge (tu me le prête?) x)
Contenu sponsorisé


[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 9 Icon_minitime#0

[Jeu] Le voisin d'au dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser