AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

[Jeu] Le voisin d'au dessus !


NarruhNarruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Narruh - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:09#45948

Rappel du premier message :

O_O MVDD Le savais avant moi
Zyll-KanzarZyll-Kanzar
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Zyll-Kanzar - Milimulou Alanich [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:43#46192

Mon VDD se nomme Kolzer le bulser
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 21:41#46195

mes voisins du dessus joue a ce jeu uniquement pour augmenté leur compteur de message et on oublié le but même du jeu ...
UtileUtile
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Utile - Milimulou Alanich [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:04#46196

MVDD a en partie raison.

Je réponds si vite d'une part pour un peu le défendre (et pourtant, je suis pas le plus gentil au niveau des critiques). Ce jeu permet de faire vivre le forum, qui a un peu de mal en ce moment, d'un côté heureusement qu'il est là pour poster après c'est vrai qu'il est préférable d'éviter le fllood continu.
NarruhNarruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Narruh - Bouffe Moumoute [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:54#46197

MVDD A totalement raison d'ailleurs j'aime énormement ce forum donc je ne jouerai plus a se jeu >< !
Zyll-KanzarZyll-Kanzar
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Zyll-Kanzar - Milimulou Alanich [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 07:19#46198

La je suis hors sujet de se jeu mais fleo, parle pas avant de pas savoir, je joue car j'ai rien à faire, arrête de critiquer car sa commence à vraiment m'enerver .

Je sasi, vous allez me bannir pour cela mais ces pas graves, je suis inscrit sur plein d'autres forum ou je m'amuse bien .
UtileUtile
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Utile - Milimulou Alanich [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 08:26#46199

D'un, on ne te bannira pas, de deux il faut lire attentivement : il note "mes voisins" donc ce n'est pas que toi (j'y suis compris aussi).
Ensuite Fleo, évite cette petite provocation. Ca n'apporte rien, juste les conflits.

Je pense qu'il faudrait arrêter sur le débat. Évitez de répondre autrement que par une phrase qui a pour but de faire avancer le jeu. Et s'il vous plait arrêter les phrases provocantes.

Pour revenir à toi Zyll-Kanzar, si tu veux partir : pars, on ne te retiendra pas. Mais sache au moins qu'on est sur un forum modeste, pas extrêmement grand et pas aussi important que certains, par contre on forme une petit communauté, avec des personnes venues de tous les serveurs et de tous les âges. Et je pense que plus une communauté est petite, plus elle est soudée.
Après apprends à te contrôler un peu plus, tu t'es énervé tout de suite alors que ce n'est pas grand chose.

Voilà, en espérant que tout le monde mettra du sien.

Dernière édition par Utile le Dim 12 Sep 2010, 09:33, édité 1 fois
EmirosEmiros
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Emiros - Glouteur de Iops [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 08:32#46200

MVDD a souvent raisons .
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 12:50#46208

MVDD accepte tout le monde sur msn si on lui dit qui on est et si on ne flood pas de trop.
jarjar77jarjar77
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par jarjar77 - Pirate en-rhum-é [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 13:54#46214

MVDD se prénome " Paul le Kralamoure Devin " .... xD

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 14:08#46219

MVDD explique mal !
jarjar77jarjar77
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par jarjar77 - Pirate en-rhum-é [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 14:19#46221

MVDD n'a pas tout a fait raison.
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 14:30#46224

Mon MVDD est lvl XXX Comme moi ! Quelle coïncidence !
UtileUtile
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Utile - Milimulou Alanich [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:47#46234

Mvdd a un nom comique (enfin à mes yeux)
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:53#46236

Mon MVDD se trompe è_é
Zyll-KanzarZyll-Kanzar
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Zyll-Kanzar - Milimulou Alanich [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 18:08#46239

Mon VDD a toujours raison .
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 10:35#46311

MVDD est sur Li crounch
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 10:41#46313

MVDD n'a pas l'age pour être un alcoolique !
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 11:39#46316

MVDD m'énerve.^^
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:19#46320

Mon MVDD ne devrait pas jouer à dofus parce que c'est déconseillé aux moins de 12 ans et violent ! (Source : PEGI(Tout en bas !))
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:13#46326

Pas grave...
MVDD boit aussi.
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 18:07#46334

MVDD est une personne qui apporte de bon conseil (des fois sa lui arrive, lol Wink)
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:12#46365

MVDD a 969 messages.
Zyll-KanzarZyll-Kanzar
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Zyll-Kanzar - Milimulou Alanich [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 18:27#46373

Mon VDD à ecrit plein de messages .
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 06:55#46402

MVDD a un voisin du dessus qui fait des erreur en compte Wink
A1213A1213
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par A1213 - Pirate en-rhum-é [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 18:53#46466

MVDD ne va pas quitté le forum.
Contenu sponsorisé


[Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Le voisin d'au dessus ! - Page 3 Icon_minitime#0

[Jeu] Le voisin d'au dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser