Caporal S
Milimulou Alanich 

| Posté par Caporal S - Milimulou Alanich Dim 21 Nov 2010, 20:29 | #51243 |
| | un adolescent de 14 ans tué par un trainUn terrible accident s’est produit hier matin sur la commune de Cagnes-sur-Mer, entraînant la mort d’un mineur de 14 ans. La victime, domiciliée à Mandelieu, a été happée par un train, un...dimanche 21 novembre à 11:32. mickael souq repose en paix frère demain au college 9h45 une minute de silence pour toi |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Lun 22 Nov 2010, 11:59 | #51252 |
| Faudra franchement m'expliquer ce que foutait un ado de 14 ans à 7h du mat sur une voie ferrée U_u.
Padbol. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
Caporal S
Milimulou Alanich 

| Posté par Caporal S - Milimulou Alanich Lun 22 Nov 2010, 13:05 | #51253 |
| | Il rentrée d'une fête et il traverser la voie ferrée pour prendre le train |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Lun 22 Nov 2010, 13:16 | #51254 |
| ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Tofu Royal
Ancien Rédacteur

| Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Lun 22 Nov 2010, 17:58 | #51257 |
| Voilà un exemple des dangers de l'alcool ^^
*Pro de L'humour noir =) *
Bon plus sérieusement R.I.P |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Lun 22 Nov 2010, 18:54 | #51258 |
|
Tout est dans ce simple mot. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Caporal S
Milimulou Alanich 

| Posté par Caporal S - Milimulou Alanich Lun 22 Nov 2010, 19:26 | #51259 |
| | on lui a rendu hommage toute la journée au collège et je pense bien que sa va continuer bien que les larmes se fasse sentir mika repose en paix tu restera a jamais dans no coeur |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 22 Nov 2010, 19:39 | #51260 |
|
Je suppose qu'il avait bu car il faut être complétement touché pour faire sa. =/ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Caporal S
Milimulou Alanich 

| Posté par Caporal S - Milimulou Alanich Lun 22 Nov 2010, 20:44 | #51261 |
| | Il avait 14ans et non il avait pas bu il voulais juste prendre le train pour rentrer chez lui et pas de bol le train et passer quand il était sur les raille |
|
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Mar 23 Nov 2010, 08:09 | #51262 |
| Qu'elle idée de marcher sur les rails aussi...
Enfin bon... La ou il est, il n'a plus besoin de se soucier de quoique ce soit.
Condoléance a la famille :s |
|
Caporal S
Milimulou Alanich 

| Posté par Caporal S - Milimulou Alanich Mar 23 Nov 2010, 18:18 | #51273 |
| | Sa commence a partir en sucette il était 16 il sont tabasser un gas parce que il a dit un movais truc sur mika |
|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Mar 23 Nov 2010, 18:36 | #51275 |
| | Je veut pas causé de trouble ou autre : R.I.P A lui, a part ça un train sa a des Feu la nuit jusqu'à 9h du matin , logiquement il a le temp de l'entendre et de le voir et pour finir....Il n'avait pas une envie de mettre fin a sa vie tout seul ? |
|
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Mar 23 Nov 2010, 19:23 | #51277 |
| | Je suis de l'avie de naru |
|
Tofu Royal
Ancien Rédacteur

| Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Mar 23 Nov 2010, 19:29 | #51278 |
| | Moi aussi ou sinon du mien ^^ |
|
Vadzy-Femwamal
Glouteur de Iops 

| Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops Mar 23 Nov 2010, 23:19 | #51286 |
| Évidement ! Un train est trop silencieux pour qu'on l'entende à moins de 2 mètres ! Ils n'ont même pas de lumières >< Même pour quelqun qui a tous ses moyens c'est impossible de savoir quand il arrivera...
| Caporal S a écrit: | | on lui a rendu hommage toute la journée au collège et je pense bien que sa va continuer bien que les larmes se fasse sentir mika repose en paix tu restera a jamais dans no coeur |
Oui, on voit qu'il te manque et que tu veux lui rendre hommage ! T'as sorti ton orthographe du dimache  |
|
Caporal S
Milimulou Alanich 

| Posté par Caporal S - Milimulou Alanich Mer 24 Nov 2010, 08:00 | #51287 |
| | Vadzy-Femwamal a écrit: | | Évidement ! Un train est trop silencieux pour qu'on l'entende à moins de 2 mètres ! Ils n'ont même pas de lumières >< Même pour quelqun qui a tous ses moyens c'est impossible de savoir quand il arrivera... |
Ses évident même si il entend il sors d'une fête il est forcement fatiguer enfin bon pour l'hommage ses même pu de l'hommage a se point la il se mette a tabasser des mec parce que il respect pas la minute de silence de lundi |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Mer 24 Nov 2010, 13:21 | #51288 |
| | Caporal S a écrit: | | pour l'hommage ses même pu de l'hommage a se point la il se mette a tabasser des mec parce que il respect pas la minute de silence de lundi |
Nan c'est pas de l'hommage , c'est de la connerie, j'le connaissais même pas ton pote, mais j'suis sûr que c'est pas ce qu'il voudrait. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Mer 24 Nov 2010, 21:16 | #51303 |
| Quelle idée de ne pas boire ! \o/ Jvois pas ce que foutrait un ado de 14 ans sur une voie ferrée. 'Fin bref même si j'le connaissais pas ... R.I.P.
|
|
Caporal S
Milimulou Alanich 

| Posté par Caporal S - Milimulou Alanich Jeu 25 Nov 2010, 07:52 | #51309 |
| | deadfree je suis totalement dacor avec toi empluse grâce a leurs connerie une mère a porter plainte et il vont aller en justice et hermit il était sur la voie ferrée pour prendre le train oui il avait un autre chemin mes je pense que il voulais rentrer le plus vite possible et qu'il a pris un risque qu'il ne fallait pas prendre =/ |
|
Vadzy-Femwamal
Glouteur de Iops 

| Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops Jeu 25 Nov 2010, 13:36 | #51311 |
| | C'était un vrai [plante grasse] alors. Il attendait le train sur la voie ferrée lol. Et le bâteau, il l'attend dans l'eau ? Nan mais faut pas exagerer ! |
|
|