AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

modification du sujet de haaaa

str-dwop
Kokoko le Kékéké des plages

Posté par str-dwop - Kokoko le Kékéké des plages Jeu 25 Nov 2010, 22:11#51330

J'expliquerais 2/3 connerie qui pourront vous permettre de crée une nouvelle astuce plus complète ( par exemple je vais expliquer tactique contre le dragon cochon, si vous souhaitez aller chercher les info sur internet pour les salle d'avant et crée votre astuce.Laughing

- technique pour kamas: en échange de 10 œufs de dragoeuf blanc vous pouvez échanger au pnj a gauche du zaap scarafeuille ces 10 œufs contre 1 vieil os, cet os étant utile au craft de la dragolyre (amulette +1PA. -35 de partout) qui vaut plutôt cher.

- contre une dague ancestrale (craft: 1 ambre abraknyde sombre, 3 bois différent, 4 d'or) allez échanger ces dagues au pnj en bas a gauche du zaap 5/7, il vous remettra un bois ancestral (utile pour craft panoplie Abraknyde Ancestrale mais surtout sa vaux cher)

donjons: j'explique tactique contre le boss, si quelqu'un pouvait rajouter les salles d'avant, les monstres...

Dragon cochon: faisable par une team de lvl 80-90 avec un peu de tactique, un pandawa ou un enutrof c'est super utile. Dans cette salle vous retrouverez tout les mobs que vous avez combattu précédemment dans le donjon ( cochon de farle qui virent Pa, d'autres cochons avec des résistances ... Mais vous aurez le temps de vous entrainer dessus pendant le donjon)
Le boss demande une bonne dose de stratégie pour les lvl inférieur au niveau 100 après ce lvl ce donjon est super facile.

Pour les team composer de bas niveau le boss a 5 pm, il ne tape que au CaC mais fait plutôt mal( il repousse de plusieurs case, il tape environ. 200+dommage contre le mur(400-500) donc environ 700 par tour). Tuez le en premier après les autre cochon tapent relativement peu fort. Si vous ne disposez pas de roxxor asse puissant ( le boss a environ 2000pdv) prévoyez un enutrof ( pour retraite anticiper/ corruption ) pour gagner 2 tour de roxx sans qu'il vous touche. Voila avec ces conseil vous devriez réussir le boss qui ne vous fera pas xp grand chose, la majorité des drop ne valent rien sur les vieux serveurs mais vous aurez une infime chance de drop le célèbre dofus turquoise.

Crocabulia:
donjon faisable a partir du lvl 120. La clef se craft en dropant des œuf sur les dragoeuf.

Pour le boss (crocabulia) la difficulté n'est pas très dure si vous savez vous placer. Les monstres a part le boss on tour environ 2000 point de vie, ils tapent assez fort donc pour réussi ce boss faut se débrouiller pour n'être jamais en ligne droite avec les mobs, ni au cac. ATTENTION si vous êtes 5 a être en ligne le mob va balancer un sort en ligne qui va tous vous taper donc faites gaffes. Pendant que vous tuez tout les mobs faites attention au crocabulia et essayez de le garder a distance. Faites aussi attention au 2 premier tour le crocabulia lancera un sort qui renvois les dommages pour tout ses allies, ne tapez donc qu'après avoir debuff. Une fois tout les monstre tuer bah go roxxer le crocabulia qui invoquera des dragoeuf de temps en temps, pour faciliter le donjon prenez un cra ( cinglante sur crocabulia et il vous fait pas [fleur] pendant que vous buttez tout mes mobs) et un iop pour colère.Voila vous avez réussit ce boss qui fait bien xp, si vous voulez le capture y faut pierre lvl 500!

Ps: amulette dragolyre rapporte aussi une créature invoquable, pour craft dague ancestrale je me rappel plus du nom des bois désoler mais ils valent pas chers dans le sous-sol.

Dernière édition par slyne le Ven 26 Nov 2010, 18:18, édité 3 fois
Tofu Royal
Ancien Rédacteur

Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Jeu 25 Nov 2010, 22:37#51338

Bonne modif ¥_¥ =) mais met en citation de préférence ^^ mais reli

Dernière édition par Tofu Royal le Jeu 25 Nov 2010, 22:41, édité 2 fois
miyabi
Modératrice
Modératrice

Posté par miyabi - Modératrice Jeu 25 Nov 2010, 22:38#51339

Moins de fautes, un effort à peine perceptible dans l'amélioration de la présentation... Je vois pas tellement la différence avec l'original.
Le résultat est le même c'est toujours aussi inutile !!

Pourquoi s'obstiner à mélanger des astuces pour se faire des kamas avec des explications de donjon ?
Y a des tas d'infos à rajouter pour les donjons, c'est pas ces deux petits paragraphes qui peuvent prétendre être validés pour la section de l'explorateur de donjons.

Autre chose, se relire c'est toujours bien :
Citation:
donjons: j'explique tactique contre le boss, si quelqu'un' un rajouter les salles d'avant, les monstres...

Faire des remarques sur l'orthographe des gens c'est bien, encore faut il maitriser sois meme le sujet :/

Citation:
Crocabulia: donjon faisable a partir du lvl 120. La clef se craft en dropant des œuf sur mes dragoeuf aux nom Post rapide qui sera bourrer de fautes, je ne fais pas une astuce complète car mon PC. Est H-S pour longtemps donc pas la possibilité de screen, bon orthographe...

Y a comme quelque chose qui cloche dans cette phrase
str-dwop

Posté par str-dwop - Kokoko le Kékéké des plages Jeu 25 Nov 2010, 22:42#51340

moi on ma dit de corriger les fautes et c'est tout il en reste quelques une mais pour la présentation il faut voir avec quelqu'un d'autre

Et les fautes on été recorriger
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Ven 26 Nov 2010, 13:31#51346

Encore des fautes, pas de screen, continu.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

str-dwop

Posté par str-dwop - Kokoko le Kékéké des plages Ven 26 Nov 2010, 17:18#51350

oui c'est vrai qu'il y a quelque faute mais je peut pas tout corriger directement et pour le screen et la présentation je laisse ma place a quelqu'un d'autre car c'est très long a faire
Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Ven 26 Nov 2010, 18:07#51356

Quelques fautes ?..
La présentation tu prends à peine 5 minutes, faut abuser non plus, j'écris des posts de plus de 500 lignes sur des forums, je prend des fois 2 heures pour écrire un seul post et toi tu me dis que de faire la présentation d'un post de 28 lignes (Oui j'me suis amusé à les compter) c'est fatiguant et lassant ?

Tofu Royal
Ancien Rédacteur

Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Ven 26 Nov 2010, 18:10#51360

y'a déjà une faute dans le titre ça la fout mal ^^
str-dwop

Posté par str-dwop - Kokoko le Kékéké des plages Ven 26 Nov 2010, 18:18#51361

c'est bon je les corriger =)
Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Ven 26 Nov 2010, 18:19#51362

On écrit "Modif'" ou "Modification".
Il contient une quantité de fautes impressionnante ...
Il ne s'agit que d'une version allongée(en nombre de caractères) du sujet de départ.
Mettre en page les astuces et corriger les fautes est le travail des rédacteurs et non de simples membres !
str-dwop

Posté par str-dwop - Kokoko le Kékéké des plages Ven 26 Nov 2010, 18:21#51363

oui c'est vrai mais c'est bane qui me la demander
Tofu Royal
Ancien Rédacteur

Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Ven 26 Nov 2010, 18:23#51364

Ouai mais les rédacteurs peuvent pas modifié les écrits ><' d'ailleurs j'aimerais bien que l'on leur mettre ce droit ça serai cool
str-dwop

Posté par str-dwop - Kokoko le Kékéké des plages Ven 26 Nov 2010, 18:24#51365

donc il y a que les membres qui peuvent le faire si je comprend bien
Tofu Royal
Ancien Rédacteur

Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Ven 26 Nov 2010, 18:26#51366

Non mais par exemple je veux modifié ton écrit mais je ne peut pas modifié avec éditer ton sujet =)
str-dwop

Posté par str-dwop - Kokoko le Kékéké des plages Ven 26 Nov 2010, 18:28#51368

a ok c dommage
C'est vrai que l'administrateur te donne ce droit sa serai plus pratique pour les rédacteurs
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Ven 26 Nov 2010, 18:33#51370

A vrai dire je n'est demander a personne en particulier...

str-dwop

Posté par str-dwop - Kokoko le Kékéké des plages Ven 26 Nov 2010, 18:36#51371

oui c'est vrai m'est je me suis proposer sinon le post serait rester comme sa pendant longtemp vu l'état dans lequel il était et aussi c'est parceque javais rien a faire
Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Ven 26 Nov 2010, 22:18#51395

Les rédacteurs ne sont pas la pour modifier ou corriger les astuces.
C'est plutôt le travail des modérateurs, et peut-être (Un petit peut-être) le travail des testeurs.

Asavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Ven 26 Nov 2010, 22:25#51396

Je rajoute à Deadfree que je ne suis pas apte à éditer les messages des membres.. sinon se serait déjà fait -_-
Asavo
Pingouï le Bon Goûter
Pingouï le Bon Goûter

Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Ven 26 Nov 2010, 22:32#51398

C'est bien d'avoir fait cela cependant... c'est à Slyne de corriger son post pas à nous.

Nous, nous sommes la pour diriger ses idée pas pour lui donner, sinon autant que je rédige moi même l'astuce et basta !
miyabi
Modératrice
Modératrice

Posté par miyabi - Modératrice Ven 26 Nov 2010, 22:48#51400

A l'origine c'est le post de Haaaa, Slyne a juste voulu corriger une partie du nombre ahurissant de fautes d'orthographe.

Maintenant que ce soit Slyne, Adenora ou un autre arrêtez de vous obstiner à corriger ce foutu post... Il est totalement inutile et ne sera jamais validé u_u
On a compris il y avait des fautes, bravo vous avez gagné la palme du Petit Robert !!
Reste quand même un sacré problème, une astuce ou une fiche de donjon ça se rédige pas comme ça, si personne veut faire un truc correct, structuré et avec des images on ferme le débat !!

Adenora
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Adenora - Milimulou Alanich Ven 26 Nov 2010, 22:52#51401

Désolée si j'aide, je sers à rien sur ce forum alors.
Perce-neige
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Perce-neige - Piou le Cuit Sam 27 Nov 2010, 00:09#51404

Miyabi ou un truc comme sa, pas la peine de parler au gens comme sa! Au lieux de dire 100 fois la meme chose d'une maniere un peu differentes a chaques fois sa sert pa a grand chose. Donc autant laisser le post quelque temps ( mais sans valider) comme sa plein de gens pourront les voir et p-e quelqu'un va faire une vrais astuce. A vois de voir ^^
et merci aux deux personnes qui on corriger les fautes ( et surtout les phrases qui voulait rien dire car m'suis rendi compte k'yen avait bien une dizaine^^)
Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Posté par Alcoo' - Modérateur Sam 27 Nov 2010, 09:07#51410

Édite ton message pour corriger tes fautes, n'écrit pas un autre message.
Ps: Si tu veux savoir ou ton message est passé, je l'est supprimé.

miyabi
Modératrice
Modératrice

Posté par miyabi - Modératrice Sam 27 Nov 2010, 14:09#51423

Perce neige, désolée mais ça va faire plus de 30 messages en comptant ceux qui concernent le post original de Haaaa, que la discutions tourne autour du pot, on en oublie le principal à savoir l'astuce.
Corriger 3 fois un post pour rien n'y apporter de nouveau ça oui, ça ne sert pas à grand chose.

modification du sujet de haaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant