AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les Roublards

Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Posté par Alcoo' - Modérateur Ven 31 Déc 2010, 13:43#53517

LES ROUBLARDS

Screen :

Description sur les roublards : Le Roublard tire sa force de sa capacité à miner le terrain du combat à l'aide de ses bombes et d'effectuer dès qu'il le souhaite des dégâts très importants en utilisant son « Détonateur » pour déclencher l'explosion d'une ou plusieurs bombes, selon les combinaisons en place. Ces sorts lui permettent d'effectuer des dégâts très importants sur des zones conséquentes. Grâce à ces capacités, le Roublard est ainsi en mesure de se sortir de bien des situations, seul ou en groupe, en choisissant tour à tour de déclencher ses explosions régulièrement ou au contraire d'accumuler les bombes pour accroître les dégâts. Le point faible du Roublard se situe dans la nécessité qu'il a de maintenir ses ennemis dans la zone d'effet de ses bombes : s'ils en sortent, ils sont hors de danger.

Les sorts jusqu'au lvl 26 ( On continuera petit à petit )

Lvl 1 :

Détonateur : Sert à déclenché une bombe. Type Neutre

Extraction : Vol de vie en ligne. Type Feu

Explobombe : Invoque une bombe. Type Feu

Lvl 3 :

Botte : Repousse une bombe et augmente ses dommages. Repousse un allié ou un ennemi d'une case. Type neutre

Lvl 6 :

Roublardise : Crée plusieurs images du roublard pour tromper les adversaires, et lui permet de se téléporter. Les images disparaissent si elles reçoivent des dommages. Le sort asse le tour en cours du roublard. Type Neutre

Lvl 9 :

Tornobombe : Invoque une bombe qui occasionne des dommages air et enlève des PM. Type Air

Lvl 13 :

Aimantation : Attire une bombe et régénère ses points de vie. Attire un allié ou un ennemi d'une case. Type Neutre.

Lvl 17 :

Dagues Boomerang : occasionne des dommages air en arc de cercle. Type Air

Lvl 21 :

Entourloupe : Échange les places de 2 joueurs. Type Neutre

Lvl 26 :

Resquille : Occasionne des dommages en anneau autour du roublard et retire 1 PA. Type Eau

/!\CE TUTORIEL N'EST PAS ENCORE FINI !!/!\

Dernière édition par Alcoo' le Sam 01 Jan 2011, 17:39, édité 1 fois
Monkey
Macaque
Macaque

Posté par Monkey - Macaque Ven 31 Déc 2010, 18:22#53536

Je trouve que cette nouvelle classe n'es pas bien.
Je m'explique: le dopeul roublard de niveau 140 ne tape que du -200 par tour en enlevant quelques pa mais peut-être que bien joué il devrait connaître une nouvelle face ( disons cachée Mad ) mais moi je ne la trouve pas très bien, peut-être évoluera -t-elle?
Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Ven 31 Déc 2010, 18:30#53539

Sachant que les dopeuls c'est que de la *Censured*, cette classe n'est pas pourrite.
La plupart du temps, le dopeul utilise les sorts les moins puissants et très rarement à bon escient.
J'attend toujours des retours. Un up 100 de vos personnages alcoo' et Porkassounet serait très utile.(Débloquage de tous les sorts de la classe sauf l'invocation de dopeul)
Augusto
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Augusto - Sangle-ier le Massacreur Ven 31 Déc 2010, 18:33#53540

Bonjour hier j'était a l'arene de bonta et je faisait le Br et on m'a demander si je voulait venir pour un blop royal il y avait un cra lvl 12x avec sa mule'roublard lvl 8x' je lui est dit bravo pour le up^^
Monkey
Macaque
Macaque

Posté par Monkey - Macaque Ven 31 Déc 2010, 18:46#53546

Mais je trouve que cette nouvelle classe n'est pas complète
Augusto
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Augusto - Sangle-ier le Massacreur Ven 31 Déc 2010, 18:55#53549

C'est encore moi j'ai aussi fait un combat quand j'était vers les level 30 contre un Roublard je trouvait qu'il faisait du 1xx tous les 2 tour ce qui est vraiment peu pour moi avec un cra feu vous faites du 1xx a 2xx par tour.
Monkey
Macaque
Macaque

Posté par Monkey - Macaque Ven 31 Déc 2010, 21:34#53576

Il est lvl 30 aussi mais c'est bizarre car moi il tapait du 200 tous les tours alors qu'il était niveau 140 mdr
Weapon
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par Weapon - Bouftou affamé Ven 31 Déc 2010, 21:41#53579

Je suis entrain de faire les sorts roublard (en image) je crois que quelque uns serais ravi ^^ je ferais pas tout les sorts apparament je suis que au lvl 65
Monkey
Macaque
Macaque

Posté par Monkey - Macaque Ven 31 Déc 2010, 21:48#53580

Ok merci de mettre les éléments s'il te plait xD
fleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

Posté par fleo - Modérateur Obscur Ven 31 Déc 2010, 22:03#53586

j'ai rencontré un roublard 9X full sagesse (donc n'importe quel mule full sagesse tape 3X grand max) a la bombe il tapé a 4X il peut en mettre plusieurs augmenté leur puissance les reliées pour faire un mur etc etc

et il y a un sort qui tape en fonction des PM il avait 3PM et me tapé a 14X ...

une classe cheaté je trouve
Weapon
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par Weapon - Bouftou affamé Ven 31 Déc 2010, 23:07#53600

Alcoo' a écrit:
LES ROUBLARDS

Lvl 9 :

Tornobombe : Invoque une bombe qui occasionne des dommages air et vole des PM. Type Air

/!\CE TUTORIEL N'EST PAS ENCORE FINI !!/!\

Tournabomne ne vole pas de pm mais retire sinon bonne continuation
Glamshyr
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Glamshyr - Piou le Cuit Sam 30 Avr 2011, 20:30#58795

Ce tuto a été abandonné, des nouvelles sur ceux qui s'en chargeaient ? Jouant avec un Roublard qui est un personnage stratégique et puissant, voir quelques tuto d'autres joueurs peut être intéressant pour améliorer la stratégie que je vais adopter.

Sinon je pense commencer à rédiger un guide sur le Roublard, les différentes options pour le monter, quelques conseils sur les stuffs, comment jouer en PvP etc ... Ca risque de prendre du temps tout autant que de monter ce personnage (créé il y a 20minutes).
Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Posté par Alcoo' - Modérateur Sam 30 Avr 2011, 20:52#58799

Si tu veux tu peux reprendre le tuto, car Porkassounet n'est plus là, et j'ai abandonné mon roublard.
Eteam
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Eteam - Sangle-ier le Massacreur Sam 30 Avr 2011, 21:03#58800

c'est une classe très stratégique dur a contrôle , le roublard et principalement fais pour que je joueur s'adapte au terrain et essaye de devine les coup de son adversaire
Glamshyr
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Glamshyr - Piou le Cuit Sam 30 Avr 2011, 22:35#58809

Eh bien je pense certainement reprendre le tuto, mais en repartant à ma manière, je vais déjà préparer un plan de rédaction pour voir comment m'y prendre, et puis bon j'ai juste commencé aujourd'hui mon Roublard, donc le temps que j'évolue ... Peut être d'ici fin Juin (le temps de finir les cours pour pouvoir pleinement jouer).

Les Roublards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1