AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recherche de Silouatien.


MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:12#54876

Bonsoir a tous,

En c'est temps guerre dans le monde des douze entre les Bontariens et les Brakmarien. Un jeûne Padawan Crâ feu de niveaux 48 recherche des amis Silouatien pour xp on encore pour S'AMUSER !!!!

Alors toi qui est devant ton écran, qui recherche des amis ou qui souhaite simplement remplir ta liste d'amis alors envoie un MP a Moktuss IG et surtout on est la pour s'AMUSER !!!

Voila, a plushh !!
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Monkey - Macaque Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:15#54879

Pas mal moi je suis sur Jiva (iop 137) et Silouate (iop 154)
MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:18#54880

J'espère que c'était une blague quand vous dites que je suis pas mal ? je suis un BL :'(

Quel est ton Pseudo IG dans Silouate ?
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Monkey - Macaque Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:27#54884

Je parle de ton texte, ici on ne juge pas sur les niveaux rassure toi. Le compte sur Silouate je le partage avec un pote donc je suis pas tous le temps co dessus
MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:28#54885

ok ^^, heureusement qu'on parle pas de niveaux Very Happy, en plus le texte je l'est sorti comme sa pas de préparation :p
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Monkey - Macaque Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:31#54887

ça viendra tout seul tu verra et le lvl aussi Smile
MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:32#54888

en parlant de lvl je suis entrain d'exp a otomaï en se moment même ^^
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Monkey - Macaque Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:34#54889

Oki mais fait donjon blop avec une bonne pano sagesse tu va up plus vite et en plus les crâs se font vite recruter car ils ralentissent.
MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:36#54890

Avec flêche de Ralentissement ? Perso je suis eau :S
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Monkey - Macaque Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:40#54891

Flèche glacée même si tu n'es pas feu tu peux enlever jusqu'à 2 pa par flèche
MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:41#54892

exact ^^ et je peut l'utiliser 2 fois et aussi boust les HL du groupe avec tir éloigné tir critique et tir puissant ^^ je vais voir si il y a des gens qui on besoin d'un crâ. Demain ^^
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Monkey - Macaque Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:45#54893

Donc tu va up plus vite mais faudra que tu respect les chall and Co
MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:47#54894

Ouais, de toutes manière dans tout mes combat j'essaye de faire les challenges comme sa pour drop ou pour pex, et a ton avis avec mon pote qui a un Nunu 199 et un sram 130 je le fait tranquille le donjon ? parce que le ou plutôt les boss sont lvl 100 a 2000 de vie il me semble.
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Monkey - Macaque Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:50#54896

Juste le sram le gère alors ...
MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:52#54898

ok bah alors tranquille ^^, je demanderais a mon pote si il est chaud quand il se connecte, comme j'exp et il xp aussi alors tout le monde et content ^^
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Hermit - Bourreau Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:55#54900

Merci de ne pas trop HS .
=> Suite de votre discussion en MP. Merci.
Sur Silouate, il n'y a que Alcoo'(Et bob) il me semble.
MonkeyMonkey
Macaque
Macaque

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Monkey - Macaque Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:57#54901

Ok j'ai un personnage sur silouate
Bob-morane
Rôliste

Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste Recherche de Silouatien. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 22:46#54911

Oui enfin c'est une longue histoire sur Silouate. Contacte Beaubeau-yop quand il est co et... voilà Very Happy (s'il est pas là tu peux essayer Hookah-Style).

Bon jeu et à bientôt (peut-être IG Very Happy)
Contenu sponsorisé


Recherche de Silouatien. Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Recherche de Silouatien. Icon_minitime#0

Recherche de Silouatien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Silouate-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser