AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recherche ami(e)s activement ! :)


MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 16:53#55225

Bonjour a tous,

Vous pensiez que j'étais sur le serveur Silouate ? Et ben non, j'ai finalement migré sur mon ancien serveur.... Allister !!

Donc, je recommence un tout nouveau personnage, un Sram terre qui passerais Terre/Air plus HL. Smile
Je suis actuellement lvl 21 (j'ai commencé aujourd'hui se personnage)

Et je recherche activement un ou une (plutôt une ^^) ami(e)s, donc vous qui êtes devant votre PC que vous êtes un Sacrieur puissant ou encore un tacticien Xelor, je suis la ! Moi Sourious Sram Terre de lvl 21. Je serais toujours content d'exp avec vous ou encore de faire du craft pour vous (même si j'ai pas encore de métier, je réfléchis au quel pourrais me rapporté le plus) ^^.

Donc voila je crois avoir fait le tour, et surtout n'oubliais pas je vous aime I love you ;D

A+ ou a bientôt sur Allister ! Smile
MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 11:37#55257

Alors ! Il n'y a pas de joueur d'Allister ici ? Smile
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Hermit - Bourreau Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 15:22#55259

Non, il ne semble pas y en avoir...
Peu de membres du forum sont sur le même serveur. :s
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 16:57#55260

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de personne sur kuri ou maimane (je pense) ou encore jiva
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 17:25#55262

Tu pourras trouver des amis ici.
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 17:31#55263

Ou ou sur meetic je crois
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:18#55264

C'est très drôle vous deux... quand il dit qu'il cherche des amis il veut juste des gens avec qui jouer en coopération pour profiter un maximum du jeu.
DeadfreeDeadfree
Rôliste

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Deadfree - Rôliste Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:00#55274

J'ai compris, mais H.U.M.O.U.R. non ?
Bob-morane
Rôliste

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 15:53#55279

Si il y a des membres d'Allister sur le forum. J'ai un feca 101 sur Allister (son pseudo c'est Bob-morane), bon je le joue plus car il est haké, mais quand je le jouais encore, je me souviens qu'on était au moins 5 sur le forum...
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 17:25#55282

Deadfree a écrit:
J'ai compris, mais H.U.M.O.U.R. non ?

Pourri, blessant et méchant nan ?
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Bane - Modérateur Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 19:12#55291

1-0 pour Kirby.


Non désolé je crois qu'il n'y a personne du forum dessus...



Humour pourris Deadfree, c'est plutôt de la méchanceté gratuite ...
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 21:47#55303

on peux rire de tout mais pas avec tout le monde certain on rit certains ont étés choqué ...

bref les blagues ne sont pas au gout de tout le monde il ne faut en aucun cas blâmé quelqu'un qui voulais juste rire un peu ...
MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 15:38#55317

Bah en faites j'ai pas compris la blague de Dead-free :s

Bref, :s sa crain vais devoir rester seul au monde dans Allister Very Happy
Arcdemars
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Arcdemars - Craqueleur trembleur Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:57#55345

Je suis sur allister jaiune team de 6 perso entre 154 et 91 mp moi ( mon nom de pseudo fofo sur le serveur je pourrait taider a pex XD vive lentraide fofo
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 09:20#55595

Y'a moi.

Attention, je mords toujours aussi fort.

/w Mentalys =)
MoktussMoktuss
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Moktuss - Bouftou affamé Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 09:42#55596

Ok cool ;D DES AMIS EN PLUS POUR XP Very Happy
Contenu sponsorisé


Recherche ami(e)s activement ! :) Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Recherche ami(e)s activement ! :) Icon_minitime#0

Recherche ami(e)s activement ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Allister-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser