AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Minecraft : un jeu de construction original


Ratch'
ex-Administrateur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:27#58044

Salut Smile

Connaissez-vous Minecraft ? C'est un jeu développé en Java par un programmeur indépendant, qui fait un succès fou sur internet ^^.
Le principe est d'assembler des blocs pour créer notre propre univers Smile.

Bref, si vous y jouez, vous faites une partie solo ? Vous jouez sur un serveur ?

Et si vous êtes fiers de vos créations ... lâchez vos screens ! Wink
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Hermit - Bourreau Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:50#58046

Spa un jeu de construction, c'est un jeu de CUBE ! è_é
Excellent jeu, peu cher (15euros pour l'avoir à VIE) une communauté assez grande et très soudée, de nombreux serveurs multi-joueur.
Les graphismes ne sont pas énormes mais sont vraiment sympa.
Je vous conseille de regarder :
-http://www.minecraft.net/ site officiel.
-http://gamingmaze.com/fr/minecraft-un-jeu-de-cubes/ l'excellent article de GM sur ce jeu.
-http://puddi-minecraft.blogspot.com/ le blog d'un ami.

Je ne joue que peu à ce jeu, j'ai eu la flemme de sortir ma Carte Bancaire pour payer même si ce jeu m'intéresse. J'y joue lorsque je vais chez un ami qui le possède.
SnikraSnikra
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Snikra - Craqueleur trembleur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:58#58053

Honnêtement, Je surkiff ce jeux et je Geek dessus à mort Very Happy
Malgrès, que je n'est pas payer.
Je peut quand même jouer Wink

( Si vous voulez connaître l'astuce demander moi par [Message privé] )
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:03#58054

un jeu des jeu les plus addictif auquel j'ai jamais joué ma copine étais chez moi et j'ai pas cligné des yeux pendant une dizaines d'heures je vous laisse imaginez l’engueulade que je me suis pris depuis je n'ose même pu y rejoué ...
SnikraSnikra
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Snikra - Craqueleur trembleur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:21#58055

Désolé, pour toi Fléo :S
BlokZBlokZ
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par BlokZ - Sangle-ier le Massacreur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:21#58056

Minecraft , Oui je connes .J'y joue avec SniKra et Naru .
(J'adore miner Smile )
SnikraSnikra
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Snikra - Craqueleur trembleur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:23#58057

Miner c'est plus trop mon truc, dire qu'il faut crafter des Pioches !
En plus elle s'utilisent très rapidement..

Malgré ça, J'adore couper du bois et faire cramer des fôrets ! Very Happy
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:59#58058

80% du jeux se passe dans les sous terrains si tu n'aimes pas miné abandonne tu n'ira pas loin (quand tu a trouvé du cristal tu peux te faire une pioche quasi incassable)
NarruhNarruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 01:54#58059

Oui mais le mieux dans ce jeux , c'est les assemblages , bientôt je vous ferais part de ma Chicha géante ^-^ !
Ratch'
ex-Administrateur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 05:19#58062

Ce sont les pioches en diamant =p.
Faudrait limite voir si se créer un serveur pour le fofo serait intéressant Surprised.
EteamEteam
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Eteam - Sangle-ier le Massacreur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 06:26#58064

j'ai dea voulu essaye mais payant et plus tard j'ai entendu qu'il y avait une version gratuis
SnikraSnikra
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Snikra - Craqueleur trembleur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 07:01#58066

Je vous donne un lien si vous galérer, à Craft quelques trucs:

http://fr-minecraft.net/4-outils-et-objets-dans-minecraft.php

Il y'a tous ceux que vous chercher ;D


Bon Jeux !
EteamEteam
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Eteam - Sangle-ier le Massacreur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:08#58067

j'ai trouvve gratuis mais pas multijoueur je crois

minecraft
SnikraSnikra
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Snikra - Craqueleur trembleur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:13#58082

Fleo, Le charbon est très dur à trouver.
Dans les sous sols ^^
Ratch'
ex-Administrateur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:18#58084

La version gratuite est la version alpha du jeu : c'est une vieille version Wink.

La version payante (et à jour) est à 15€. Pour un jeu comme ça, c'est loin d'être excessif ! ;p

Petite astuce, si vous jouez avec les monstres : appuyez sur F3 pour voir toutes les créatures à portée ... si il y a un gros regroupement, c'est peut-être un donjon !
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Bane - Modérateur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:26#58107

Moi j'adore !! Sa m'trou l'cube !!


Mdr, pour ceux qui veulent, allez voir la chaîne de Thefantasio974, c'est un super youtuber moi j'adore !
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 10:38#58129

Non, si tu payes 15€ pour la version béta, lors de la sortie officielle il faudra racheter le jeu.
Ma source ? Le forum officiel de Minecraft.
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Hermit - Bourreau Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 16:38#58144

http://www.minecraft.net/prepurchase.jsp
=> Ma source.
On a acheté le jeu, plus besoin de le racheter.
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:38#58146

Groum alors ! Ca a changer entretemps !
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Hermit - Bourreau Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:57#58149

Ca a toujours été comme cela... x)
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Bane - Modérateur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:00#58151

Notre petite boule rose a du mal avec les cubes ? Razz
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 09:30#58159

snikra le charbon est le minerai le plus simple a trouver xD
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Bane - Modérateur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 13:29#58174

Moi j'ai des cubes de diamants donc chut Very Happy (une dizaine je crois)
TofuManTofuMan
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par TofuMan - Piou le Cuit Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 13:38#58176

J'y est jamais jouer et je vais même demander a Snikra comment y jouer gratuitement.
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:42#58181

Tu as la version gratuite sur le site minecraft, mais tu as besoin d'être inscrit sur le site officiel et d'avoir une version de java à jour.
Contenu sponsorisé


Minecraft : un jeu de construction original Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Minecraft : un jeu de construction original Icon_minitime#0

Minecraft : un jeu de construction original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser