AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)


Ratch'
ex-Administrateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:19#58727

Rappel du premier message :

Hello !

On lance dès maintenant une série de nouveaux jeux passionnant, concernant tous les sujets ! :p

Bienvenue sur les énigmes du Iop, version Dofus ! Wink

Le but est le suivant :
  • On commence avec une question simple, une énigme en général
  • Vous proposez des réponses ... celui qui pose la question intervient régulièrement et commente vos réponses.
  • Si personne ne trouve, celui qui pose la question est libre de vous donner un (ou des) indice(s).
  • Celui qui trouve la bonne réponse pose à son tour une question.
  • Si on a aucune nouvelle de celui qui a posé la question au bout de 24h, n'importe qui est libre de poser une nouvelle question.


On commence donc :

Je suis de couleur claire, de différente taille. Vous me trouverez dans les arènes, en Hôtel des Ventes, ou dans les mains de mineurs. Qui suis-je ?
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:24#59771

Le dofus ocre ?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:26#59772

Otomaï ?
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:35#59780

Bravo crocoburio! A toi Wink
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:54#59781

Je protège celui qui m'a créé des aventuriers en recherche de gloire. Je suis le seul de mon espèce car j'ai été modifié génétiquement. Vous pouvez refléter mon extermination au prix de nombreux combats contre moi. Qui suis-je ?
--vavance----vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:05#59782

Goultard
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:14#59783

Je l'ai posé à une guilde entière, tout le monde colle depuis 20 minutes *-*

Non =)
CalchatCalchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Calchat - Craqueleur trembleur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:32#59784

Le kralamoure?
NON LE Wabbit GM?

Dernière édition par Calchat le Ven 10 Juin 2011, 18:33, édité 1 fois (Raison : autre idée)
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:34#59785

Le monstre de la quête pour la cape de l'assistant d'otomaï ?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:43#59786

Trouvé en 40 minutes XD !

Non non et non =)
CalchatCalchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Calchat - Craqueleur trembleur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:48#59787

Bon allez soyons fous ca serait pas le crocoburio? XD
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:49#59788

Non =D
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:54#59789

Le Gorgouille ?
CalchatCalchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Calchat - Craqueleur trembleur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:56#59790

Le dragon cochon n'a pas créer le gorgouille X) les gobelins de sakai?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:57#59791

Non et non =D
fleofleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par fleo - Modérateur Obscur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:49#59793

la réponse me parait tellement évidente que j'ai peur du bide je propose ...

LE kimbo

il protège otomaï c'est le seul de sa race et il ressemble étrangement aux meupettes

de plus il est impossible de le gagné a la première tentative
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:10#59794

Et bien ... Raté =)
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:12#59795

Donne un indice, non ?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:32#59796

Non x')

A 14 heures si personne ne trouve :p
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Bane - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:46#59797

Ok, en attendant je vois vraiment pas qui sa peut être ...
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 08:13#59799

Les archimonstres d'Otomaï ?
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 08:41#59800

Minuit ( dans Arena ) ?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 09:28#59803

Non

Non

C'est sur DOFUS, je le rappel ^^
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 10:10#59805

Vous pouvez refletez mon extermination ...

Sa a un rapport avec les "mots" en dessous des noms ?

Les truc genre "noweliste" ou autre?
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 10:14#59806

Non

Et non, mais pas loin ;p
akielaakiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par akiela - Milimulou Alanich [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 10:38#59808

Le tofu maléfique du Dark vlad ?

Dernière édition par akiela le Sam 11 Juin 2011, 10:39, édité 1 fois (Raison : fautes)
Contenu sponsorisé


[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 6 Icon_minitime#0

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser