AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)


Ratch'
ex-Administrateur

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:19#58727

Rappel du premier message :

Hello !

On lance dès maintenant une série de nouveaux jeux passionnant, concernant tous les sujets ! :p

Bienvenue sur les énigmes du Iop, version Dofus ! Wink

Le but est le suivant :
  • On commence avec une question simple, une énigme en général
  • Vous proposez des réponses ... celui qui pose la question intervient régulièrement et commente vos réponses.
  • Si personne ne trouve, celui qui pose la question est libre de vous donner un (ou des) indice(s).
  • Celui qui trouve la bonne réponse pose à son tour une question.
  • Si on a aucune nouvelle de celui qui a posé la question au bout de 24h, n'importe qui est libre de poser une nouvelle question.


On commence donc :

Je suis de couleur claire, de différente taille. Vous me trouverez dans les arènes, en Hôtel des Ventes, ou dans les mains de mineurs. Qui suis-je ?
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:24#64566

nan Smile

bon un autre indice il est apparu APRES le dofus ocre et il peut se drop dans un donjon Razz
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:19#64570

TUTU
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:32#64577

nan >< il donne + 1 en xxx
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 06:30#64579

VULBIS
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 10:05#64584

dofowa x)
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 10:15#64588

oui vulbis Razz
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:42#64603

YES aller je suis gentils JE PASSE LA MAIN AU PROCHAIn
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 14:45#64640

La fleme a toi ^^'
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:21#64651

Je suis rechercher, De prix fort differents, de visage different mais de nature semblable. On me trouve a different endroit mais je ne suis pas de la meme forme. Je peut être seul mais aussi fort acompagner de mes amis les occupant de la zone. Je suis plusieurs dans le monde des 12.

Je suis "Ils" et a la fin "kamas"

QUIII suis-je
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:18#64659

archi monstres ?
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:45#64671

Nan ...
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:02#64680

boss ?
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:25#64691

Nop
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:21#64696

ché pas ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:20#64709

ALLER...

Je m'echange contreà des kamas
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:44#64713

bandits
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:16#64714

je vois pas moi ... traques ? Kolizeton ? krala ?
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 06:49#64728

Non pour m'avoir il faut accepter de me chercheret ensuite me combattre pour me rapporter
LachrymoLachrymo
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:27#64734

ah oui les avis de recherche xD
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:51#64740

GAGNER A TOI
Contenu sponsorisé


[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus) - Page 19 Icon_minitime#0

[Jeu] Cervelle de Iop ! (version Dofus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser