AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Arcade] Nyan cat


Ratch'
ex-Administrateur

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Ratch' - ex-Administrateur [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:33#58741

Le test de résistance au suicide a été trouvé on dirait.

http://nyan.cat/

Oubliez pas le son à fond !
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Hermit - Bourreau [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:58#58748

28 000 secondes environ ! \o/
EteamEteam
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Eteam - Sangle-ier le Massacreur [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:08#58751

je comprenez pas , je m’étais arrête a 46 mais c'est bien pour calcule le temps de seconde que long passe sur l'ordinateur
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Bane - Modérateur [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 16:33#58766

Ho mon dieu ... Ratch' je te hais x')

Je vais essayer de battre Herm' Smile
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 17:05#58771

Ratch' a écrit:


Oubliez pas le son à fond !

*Se retient*

BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Bane - Modérateur [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 19:40#58805

Je suis actuellement a 13 000sec ! (avec le son a fond, normal ...)
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 07:48#58817

152.6

J'ai pu d'oreilles ! :'(
BaneBane
Modérateur
Modérateur

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Bane - Modérateur [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 09:55#58829

Ha oui au faite, j'ai arrêter pour cause de suicide dans mon quartier ^^'


Non, sérieusement, le mec qui fait 100 000 ou un truc du genre respect, parce que moi en plus je lis des film et de la musique sur le pc donc bon ... Avec ce truc immonde c'est pas terrible !
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:07#58831

Environ 250.
Là, j'ai arrêté car ma mère me l'a demandé, elle n'en pouvait plus x')
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:09#62415

J' ai pas compris le jeu démarre quand x')
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:15#62416

Le VRAI jeu : http://www.jeux.fr/jeu/Fievre-du-Nyan-Cat.html
macnelmacnel
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par macnel - Craqueleur trembleur [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:27#62417

Évites le double post !
SnackerSnacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Snacker - Glouteur de Iops [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:33#62421

C'est bien de dire d'arréter le double post , mais faudrais peut-étre lui dire comment faire pour qu'il édite son ancien mesage je pense ;D
Car sinon sa sert a rien ^^' .

Pour plus faire de double post suffit d'éditer ton post précédent en cliquant , sur l'icone en dessous du nom de ton rang (ex: Craqueleur trembleur dédicasse macnel Razz mdr ). Ces un petit livre .
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:55#62425

Je le sais mais comme j' ai vu plein de sujet avec du double post je pensais que on pouvais, désolé ^^
ErinneErinne
Tofu emplumé
Tofu emplumé

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Erinne - Tofu emplumé [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:43#62426

C'est quoi le but du jeu ? de souffrire un max ? de ce peté les oreilles ?

Sinon j'adore nyan cat~
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:30#62459

100 seconde ,j'avais tres mal ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 07:17#62467

280 .... J'ai juste eu la force d'eteindre la musique ... Sinon quand il es marquer baisser le son ca augmente
Alcoo'Alcoo'
Modérateur
Modérateur

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Alcoo' - Modérateur [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:55#62508

https://www.youtube.com/watch?v=mJvy4WDQS8w
Nyan Cat est dedans, bonne vidéo Wink
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado [Arcade] Nyan cat Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:09#62509

Merci alcoo' Lol c'est marrant
Contenu sponsorisé


[Arcade] Nyan cat Vide


Posté par Contenu sponsorisé - [Arcade] Nyan cat Icon_minitime#0

[Arcade] Nyan cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Jeux du web et de consoles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser