AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Scream 4


BaneBane
Modérateur
Modérateur

Scream 4 Vide


Posté par Bane - Modérateur Scream 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 16:40#58768

Voilà j'ai été vois scream 4, moi je l'ai trouver super, et même drôle (ouais j'suis un sadique mdr).

Vous vous en avez pensez quoi ?
HermitHermit
Bourreau
Bourreau

Scream 4 Vide


Posté par Hermit - Bourreau Scream 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 17:15#58776

J'ai vu la bande annonce, j'ai cru voir une parodie de film d'horreur à la Scary Movie.
Si j'ai le temps, je le DLrais. x)
Bob-morane
Rôliste

Scream 4 Vide


Posté par Bob-morane - Rôliste Scream 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 17:59#58787

Moi j'ai voulu aller le voir, mais il était que en VOSTF (Voix Original Sous-Titré Français pour les incultes :p). J'irai le voir dès que possible, en tout cas j'ai vu les trois premiers et j'adore ce film, donc je pense que je vais aimer le 4 aussi ^^

Le truc que je reproche le plus dans Scream c'est les personnages qui sont trop cons (désolé poue le gros mot, mais faut dire ce qui est :s). Je m'explique : La meuf elle vient de perdre sa meilleure amie (car elle s'est fait tuer), tout le monde sait que le meurtrier procède de la sorte : un appel pour distraire la victime et la faire flipper en même temps et ensuite un bain de sang. Là, la copine reçoit un appel qui demande son nom, son film d'horreur préféré et qui dit qu'elle va mourir, et elle direct elle dit "arrêtez cette blague, ce n'est pas drôle" et elle raccroche en souriant. Le mec rappel et dit "Si tu raccroche encore je te bute sal*pe !" Et c'est seulement à partir de ce moment là qu'elle s'inquiète. Je sais pas mais même le gars le plus bête de la planète, si son meilleur ami vient de se faire tuer par un psycopathe qui est toujours en liberté, s'il reçoit des menaces il réagi directement, il va pas attendre d'avoir un couteau sous la gorge ^^"

A part ça, génial <3 Smile
BaneBane
Modérateur
Modérateur

Scream 4 Vide


Posté par Bane - Modérateur Scream 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 19:38#58804

Pas faut Bob mdr, moi si sa m'fais sa, je reste dans le coin d'une pièce avec un couteau de la taille de mon avant bras Smile
KirbyKirby
Administrachieur
Administrachieur

Scream 4 Vide


Posté par Kirby - Administrachieur Scream 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 20:55#58810

J'ai tout simplement adoré ce film...
Contenu sponsorisé


Scream 4 Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Scream 4 Icon_minitime#0

Scream 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Vidéo-cinémathèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser