|
Tutoriel pour team de 8 personnages
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Lun 16 Mai 2011, 13:52 | #59224 |
| Dans se tuto , Je vais vous montrer comment monter une petite team de 8 personnage en prennant du plaisir sur le jeux :
1-Choix des personnage :
Pour une team , Je vous déconsseille de prendre un iop ,roublar ,sram et eca .Pourquoi ? Parceque c'est personnage n'on aucune utiliter dans une team Le iop : Ne se bouste que lui meme ou presque(Il donne puissance mais doit être au cac) , les palier terre sont nul et feu tape que une personne , Ou plusieurs personnes mais pas fort. Roublar : Cassiment comme le iop Sram : Ne roxe que une personne , fait perdre du temp avec les piege a déconseiller (Si vous prener sram air cella peut être bien , Mais pas terre) eca:tous les palier terre sont nul , aucun sort qui tape en zone (que des sort en ligne ) cette classe peut être comme meme jouer si elle et feu ou air Comme team parfaite de 8 personnages je vous conseille : Un sacri,un panda,un eni,un cra,un enu,Un deuxieme sacrieur,un feca,un osa . Toute c'est races ont une très bonne utiliter :Sacri roxe et prend les coups pour les autres , Panda place les gens et vuln,eni donne pa pendant longtemp et soin et réduit dommage , cra donne tous les boust qui faut sur le sacri (40 dommage 130 a 260 % de dmg , cc,po) et il roxe plutôt bien ,enu fait passer les tour des mob donne des boust enleve pa et pm ,osa bouste pa pm dmg %dmg donne vie
Pourquoi mêtre un feca et un deuxieme sacrieur ? -Le féca : peut immuniser une personne lorsque elle et sur le point de mourrire et tape en zone avec les glyphe -Le deuxieme sacrieur :peut faire douleur partager sur l'autre sacrieur pour que le sacrieur principale ait plus de % de dommage , et pour les meme raisson que le sacrieur principale ( Avec deux sacrieur , Si vous saver bien jouer , Vous avez casiment plus aucune de chance de perdre face a des monstres qui sont vachement dur)
Je vous consseile de jouer seul sur tous les comptes car : Il y'a moin de chance de se faire hack , Moin de chance de faire perdre les chalenge , Plus vite pour comprendre à jouer ect.
2-Choix de l'élément:
Au niveau de l'élément , Je vous consseille le feu et l'eau : Le feu permet de soin , tous les perso peuvent taper avec :Le eni et le osa peuvent soin , les sacri peuvent taper avec abso et cac et eni réduit dommage. l'eau permet de drooper et pas mal de cac roxe en eau
Vous n'ête pas obliger de abonner tous les compte directement apres avoire crée les personnage , Vous pouver un peux xp en attendant.
3-Les premiers pas :
Pour commencer : Aller faire le petit chef de guerre bouftou qui se trouve sur le lac de incarnaam pour déja xp et avoire les clef pour le donjon incarnaam ,faite donc le combat 8 fois ,Des que vous les aver fait , Vous aller directement au donjon incarnaam pour pouvoire xp un petit peux et drooper ressource et item aventurier . Donc faite le donjon environ 3 ou 4 fois ,une fois les avoire fait vous serrer environ dans les level 8 ou 9 , Si c'est le cas , aller a tainéla et xp sur des groupe de votre level (groupe level 60 ou 80) vous pouver beaucoup xp sur des groupe level 100 . Pour la team : avoire les 2 sacri level 20 ,cra et eni level 20 et vous pourrer gerrer le donjon bouf , Quand une team de level 20 fait le donjon bouf sa dur longtemp (entre 30 et 40 minutes ) Mais vous le faite pour l'xp et surtous les ressource pour avoire des kamas et se stuff
Donc la technique c'est
Pour la team :Mêtre un sacri eau et un autre feu ( Il faut attendre qu'il soit 36 pour qu'il commence a taper), cra feu, eni soin feu, panda full sasa, osa full feu, féca full feu ,enu full sasa/eau Donc des que votre team et niveau 15 - 20 aller faire le donjon bouf autent de fois que vous le vouller mais ne pas dépasser le niveau 40 labas(Car après on peut avoire des chose mieux) Pour aller vite dans le donjon :
Mêtre le eni a coter du cra et du sacri pour qu'il donne des PA direct ,Si il donne que 1 PA se n'est pas grave faite avec , Si il en donne deux taper deux fois avec fleche magique ou fleche enflammer et avec le sacri deux fois dissolution Jouer que avec c'est trois perso la comme sa le donjon dur moin longtemp.
Une fois arriver au br : Le placement doit bien se faire , mêtais le cra et le panda a coter de l'eni et le sacri devant le eni et tous les autre vous les métait ou vous vouller de toute facons il ne serviron a rien jusquau level 50  Donc utiliser directement mot stimulant et essailer de tacler les mob qui sont devant vous pour partir le plus loin posssible, Si le stimu donne 2 pa ,faite directement deux fois fleche enflammer pour virer les mob le plus loin possible de l'eni,avec le sacri faite les chatiment et essailer que le sacri puisse retenir tous les mob , Le sacri ne pourra jamais mourrire si il et en 8 PA (A par si il fait que des ec d'affiler , Se qui n'arrive casiment jamais) Des que le sacri et bouste , Il peut faire du - 100 x2 Sur 4 mobs autour de lui tous en regagnant sa vie , Se qui sert vraiment bien ,Si des mobs viennent vers vous , utiliser le osa et invoquer un bouftou pour qu'il le retienne et parter Si le mot stimu donne que 1 PA , Sa ne fait rien mais le combat va durer plus longtemp et sera un peut plus dur . Pendant que le sacri tanque , Le cra peut taper aussi pour aller plus vite mais pas les autre personne car il ne roxe rien et c'est du temp perdu. Des que vous aver finis tous les petit mob , ataquer vous au br :Le sacri fait attirance et tape , le cra roxe et faite que sa jusqua se qu'il meurt , Avec le eni soigner bien tous les personnage juste avant de tuer le br , C'est toujours du pain gagner .
Faite le donjon une dixaine de fois et revender les ressource pour vous acheter des equipement sagesse :
4-Stuff :
-Pano aventurier : Elle ne donne pas beaucoup de sagesse mais donne 40 partous dans tous les stats , se qui sert comme meme(Niveau 1) -Une pano prespic mixer avec des equipements sagesse : Sa peut être pas mal mais vous ne roxer autent que si vous n'aver pas d'item combat(Niveau 48 [Dernier items niveau 48 -> amullette de la boul]) -Pano prespic mixer avec une pano kwak ou scarafeuilles : Exelente pano (Meme si cella fait un peut noob elle et super bien cette pano mixer)(Dernier items 45 ->Fin de la pano scara)
Essailer de stuff tous vos personnages avec une des trois pano que je vien de dire . Des que vous ête à peut prèt stuff sur tous vos persos : Aller xp au blop et kani en groupe de 8 sa pex plutot bien avec un chalenge et le donjon bouf ; ouginak , kani ,cimetiere bonta , ,ile otomail
Des que la team et niveau 50 aller faire le donjon bulbe avec 2 persos (Il faut deux perso pour le faire , prener le cra et le enu),Des que vous l'aver fait aller faire le donjon bouf avec toute votre team et capturer a la fin avec deux perso .Pourquoi pas avec les 6/8?Vous le faite si vous le vouller ,Mais apres il faute faire 8 combat en solo au br et genre pour le panda full sasa et le enu full sasa au level 50 c'est pas gagner ' et ,Je trouve que deux c'est convenable. Faite le donjon pour droop ressource et crafter des item br : Coif x5 pour :eni ,osa,feca,sacri et cra . amu x5pour :Parreil,Botte x5 Pour : Parreil Pour tous c'est item essailer de les fm pour qu'ils aient le meilleur jet intel et vie/dommage.
Tous les autre personnage peuvent rester en pano pex et rester a rien faire Essailer de monter niveau 80 pour changer completement de stuff : Il vous faudra acheter : Gelocoif avec le maximum de intel et de sagesse pour tous les personnage ,Panoplie griote royal avec le maximum de intel et de sagesse pour tous les personnage ,Une dragodinde turquoise niveau 100 (Vous pouver l'acheter niveau 1 Mais c'est chiant a monter )Pour tous les personnages pour avoire le maximum de pp (Au moin 200 par personnage )Pour avoire une technique qui déchire .
: Aller acheter des clef pour faire le donjon squellette et des pierre a 75% sur 50 ,Prenner tous les personnage et faite le donjon 10 Fois ( 8 clef ) Capturer les 3 derniere sale et refaite les en arene , Quand vout faite le donjon 10 fois , vous aver environ 200 côtes de rib (Se qui vos 800 000 sur mon serveur[400 000 les 100 !]) +les 30 capture cella vous fait environ 300-400 côtes se qui vous fait entre 1 M2 et 1m6 par jours .Biensur sur d'autre serveur celle a beaucoup moin chere (J'ai déja vue des serveur ou les côtes x 100 etait que à 100 000)Je me suis mis expre sur un nouveau serveur pour me faire autent de fric. Vous pouver faire les 10 donjon + les 30 capture facilemen entre 2 heur et 3 heur .Donc se qui et fesable apres le travail ou les cours. Faite le tous les jours et revender les au fur et a mesur que vous en aver , Une fois que vous aver dans les 10 -15 M Vous aller tous claquer ! , Pour acheter le parchotage eau/sagesse du premier sacrieur et acheter des panoplie sagesse feu pour le level 100 pour chacun des personnage .
5-Recap:
Recap des sorts et les stats des personnage au niveau 100 1er Sacrieur :full vie , sort : attirance 5,disso5,sacrifice 5,chati ose5,doulleur partager 5,punition5,chatiment agi 5 2Er sacrieur :full vie ,sort : attirance 5 ,absorbtion 5,sacrifice 5,chati feu 5,doulleur partager 5,punition5, chatiment agi 5 panda : full sasa ,sort :chamrak/karmach 5 ,vuln feu et eau 5 ,stabi 5,flasque explosif 5 Enu :full sasa , sort :pelle fantomastique 5 , pelle massacrante 5 ,corrup 5 , coffre animer 5,chance 5 , pelle de jugement 5 cra :full intel , sort :maitrise de l'arc 5 , tous les bouste 5 ,fleche magique et explosif 5 osa :full intel , sort :tous les bouste 5 sauf cris de lours (niveau 1)laisse spirituel 5 , soin animal 5 Féca :full intel , sort : tous les bouclier5 ,bouclier du féca 5, immuniter glyphe enflamer et silence 5,atack naturel 5 eni:full intel , sort : tous les sort de soin5 ,mot stimu et mot de prévention 5
Comme pano level 100 je vous consseille Panda full ini en 10 pa pour qu'il commence premier et qu'il place bien les gens pour qu'il ait tous des pa(Avec billoréol et ceinture des vent) osa full pa pour full boust et soin 1 sacrieur :panoplie vie/sagesse et au moin être 9Pa 2 sacrieur : panoplie vie/sagesse et au moin être 8PA eni :Panoplie soin /intel avec tous les equipement soin et au moin être 8Pa cra :Panoplie full intel avec tous les equipement maximum intel/dommage et au moin être 8 PA Enu :Panoplie full sasa avec au moin 8PA Féca : panoplie full intel vie avec au moin 8PA Tous les personnage devront avoire au moin 4 pm Tous les personnage pouront être minimum 12 pa avec les bouste Tous les personnage devront être un monture turquoise ou familier qui donne 80 de pp pour droop
6-gameplay:
Pour le gameplay , en ordre d'ini je vous consseille : Panda,cra,sacri,sacri,enu,féca,eni,osa Le panda place tous le monde , Le cra donne po a tous le monde,sacri sacrifice et douleur patarger sur le deuxieme sacri et chatiment ,sacri douleur partager sur l'autre sacri et chati,enu bouste le premier sacri et enleve de pm au autre mob,féca fait bouclier sur tous les perso sauf les deux sacri et lance une glyph sur les mobs,eni donne pa a tous le monde et se soigne , osa donne pa/pm/dommage a 5 personne Pour le placement , Je vous consseile de vous mêtre en croix ,c'est le mieux ,quand le sacri sacrifice et que une personne et a la place du doneur de pa , le eni fait flamiche sur le mec qui fait chier comme sa le sacri prend sa place et mot drainant dans le vide pour que le sacri prene votre place et que vous soyer a la place du donneur de pa (Parreile avec le osa) Au deuxieme tour le panda fait stabi sur le premier sacri , le cra fait tous les boust dommage ,cc et % de dommage sur le premier sacri et tape le deuxieme sacri pour % de dommage,le premier sacri coop avec un mob en face ( Le plus nul pour qu'il soit vite mort )et le sacri reste en tanque ou il y a les mob adverse et arrete pas de faire dissolution, le deuxieme sacrieur tape le mob que le premier sacri a coop et tous les autre personnage aussi tant qu'il et pas mort ,Des qu'il et mort ....bah aller vers les autre mobs
Se gameplay et plutôt dur à controler mais c'est le meilleur , il va vachement vite Aller faire 3 fois le donjon wa pour avoire les 3items sur tous vos persos et aller faire le chateau pour avoire 8 dofus cawotes.
7-J'aime bien les moumouthe:
Après sa aller xp au tourbiere pour droop et pex (Les droop labas sont vraiment sympa)aller xp labas jusqua que votre premier sacrieur (Le sacrieur eau) soit niveau 117 ,Revender tous les ressource que vous drooper pour acheter une pano abra ancestral au premier sacrieur . Des que le sacrieur 1 et niveau 117 , La sa va commencer a pex vachement vite : Aller faire des groupe de boufmouth etoiles niveau 800 minimum (Avec un chal ,mon panda 117 avec 300 de sasa a déja fait du 2 m en 6 minutes) Faite monter votre team level 145 labas (Rester avec la pano de level 100 sa sert a rien d'acheter une autre car vous aller pex vraiment vite)garder tous les ressource que vous drooper , Une fois arriver au niveau 145 deux possibiliter : Soit aller acheter 7pano chene moux ou soit aller drooper ressource ,Moi j'ai acheter direct car je vouller arrivée vraiment vite au niveau 160 Enfin des que vous avez vos pano chene moux , boucler le donjon boufmouth plein de fois + capture pour craft botte et coif royalmouth (Si vous avez garder vos ressource boufmouth ,sa ne va rien vous couter ,crafter les items royalmouth jusqua ne plus avoire de ressource bouftmouth et revender les ,Il se vende rellativement chere sur chaque serveur).
Vous avez peut être vue se tuto sur lezaap mais c'est comme meme moi qui l'a ecrit , je n'est pas finit le tutoriel parceque je n'est pas encore atteint le niveau , j'essailer de tester le tutoriel en crée ma team Voici mon blog :http://ftw-tanqueuse.skyrock.com/ Je reposterais bientôt si je trouve d'autre idée . enjoy
Dernière édition par tit-fourbe le Dim 05 Juin 2011, 17:32, édité 2 fois |
| fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 16 Mai 2011, 16:35 | #59227 |
| l'énu est a mettre eau et non feu ... tu vulné l'eau et le feu donc tu peux te permettre de le passé eau tu roxera beaucoup plus ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
| tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Lun 16 Mai 2011, 17:36 | #59229 |
| Je les mis feu car je veut être mono-element , et tous les cac feu sont mieux que eau (M'Pouce , brageuh , ksain) Je tape beaucoup au cac donc c'est pour sa . |
| fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 16 Mai 2011, 20:17 | #59232 |
| ougarteau k'teuh hubohu sont aussi puissant ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

| tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Lun 16 Mai 2011, 20:40 | #59234 |
| Ouais mais ... mais ... Mais bon >< , Je le met terre pour full element ^^ . Mais merci de tes conseilles . |
| Prunee
La prune à Hermit 

| Posté par Prunee - La prune à Hermit Lun 16 Mai 2011, 21:34 | #59235 |
| Juste... \o/ D'abord, une team mono-élément ne sers plus à rien depuis le nerf pandawa et ses vulnérabilités, donc une team mixte est largement mieux. Un enutrof, est bon ou full sagesse ou eau, le reste c'est nul, un enu c'est fait pour drop ou boost/virer PM. Ensuite, un enutrof taper feu ou terre en PvM... Jamais vue ça est inutile... Ensuite, ton post est bourré de fautes donc revois ton post, et c'est pas BOUSTE mais BOOST qui est anglais ><" Enfin, personnellement je préfère un xelor à la place du deuxième sacrieur mais bon... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Hermitouchou c\'est mon 3ème dieux :3 | Spoiler: | | |  |
Sadida, c\'est une classe qui ne demande que vous ! Cliquer ici, jouez-y, c\'est pour un ami |
| fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 16 Mai 2011, 21:47 | #59236 |
| sur le point des 2 sacrieur il a raison douleur est tout simplement abusé couplé au chait classique c'est clairement destructeur ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

| tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Lun 16 Mai 2011, 21:53 | #59237 |
| Franchement , Si c'est pour répondre et dire que vous avez raison et que j'ai tord , sa ne sert a rien de répondre . Chacun a sont point de vue . |
| Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Lun 16 Mai 2011, 23:14 | #59240 |
| Bon vous allez pas commencer a vous entre-tuez ! Hein.
Mais je suis également avec eux, mono élément c'est .. c'est .. comme un balais sans brosse au bout, sans efficacité, au contraire, il faut varié pour avoir une plus grande jouabilité et être plus polyvalent !
En ce qui concerne l'énu, eau est le meilleur élément mais monté fanto' est une très bonne chose pour debuff si vous avez du stuff qui vous donne des bonus de cc ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
| fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mar 17 Mai 2011, 07:19 | #59242 |
| pas besoin de stuff cc le sort niveau 5 est 1/10 ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

| Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Mar 17 Mai 2011, 20:00 | #59245 |
| Oui mais être 1/2, c'est mieux ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
| -Kierra-
Pedobear

| Posté par -Kierra- - Pedobear Mar 17 Mai 2011, 20:48 | #59246 |
| Le mono élément, c'est assez minable, même si à BL ça reste potable. Go² faire une team multi, tu profites de taper dans tout les éléments, d'avoir une polyvalence excellente et une très bonne adaptation aux faiblesses des monstres. Faut se dire que le temps du full vulné feu + brageut*4 est foutu hein.
Et pour l'enu, oui, eau reste le mieux jusqu'au moment ou on peut se permettre d'optimiser ses personnages, notamment via les diamants et le parchotage. Un enu bien stuff/diamanté peut sans soucis avoir une très grande polyvalence.
Ah et, pour l'astuce : Ca serait vraiment bien de se relire, l'astuce est bien ficelée, mais wtf les fautes, c'est une incitation au meurtre...ou au suicide, pour nos chers amis professeurs de français. Go acheter un Bescherelle.
PS : Dire que les cacs feu sont mieux, mouais. En eau, l'ougarteau/hubohu se défendent, en terre...y'en a des biens, mais sans trop rivaliser, en air t'en as énormément (brelle, racle, sangroku, mass dagues...) et en multi élément c'est la fête : glouragan, gresilo, rhizome (qui tape bien malgré les aprioris)...Faut pas déconner en disant que y'a que les cacs feu qui roxx. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
| Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Mar 17 Mai 2011, 21:47 | #59247 |
| Tout d'abord, tit-fourbe, ce n'est parce que l'on critique ton tutoriel que c'est pour te critiquer toi. Les critiques sont réalisées pour faire avancer ton astuce, cela permet de l'améliorer. Une team est actuellement plus avantageuse en bi ou multi-élément, Ankama cherche à diversifier les team qu'à cela ne tienne, ils ont plutôt bien réussi. Par contre, la team terre n'est pas du tout viable, aucun BON CaC terre, peu de bons palliers, peu de classes orientées terre "utiles" dans une bonne team, etc... Elle est jouable, je ne dis par le contraire, elle permet de vaincre tous les boss du jeu si on sait la jouer mais elle manque vraiment d'intérêt face aux autres voies. Personnellement, je préfère avoir un xelor qu'un crâ car il permet plusieurs sorts puissants, permet de sécuriser un combat(complémentaire au feca), a d'aussi bon palliers que le crâ et puis... 2PA + raulebaque, on va pas s'en priver, hein. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
| fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mar 17 Mai 2011, 23:43 | #59251 |
| les cac terre ne sont pas viable ? laule ?
kari, marteau vigie pirate (une tuerie ! :O), kuri kura , youyette , épée gloursonne ! non mais faut pas poussé ! :p
en eau hubohu k'tueuh ougarteau (comme cités ci dessus j'ai rajouté le ktueuh car il ajoute un PM et tape quand même assez bien)
feu rod gerse minoker ougarteau fm feu est pas mal (pour moi le brageut est mort un bâton 5PA il y a des limites ...)
et en air il ne faut pas oublié le marteau gamine zoth qui en cc fait des merveilles
multi j'en vois pas beaucoup grésilo marteau glou² hache guerrier zoth , az'tech et surtout les dagues adou (qui est pour moi LE meilleur cac, dommage qu'on ne puisse pas mettre de boubou avec :/) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

| Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Mer 18 Mai 2011, 06:54 | #59253 |
| CaC monocible en PvM, lol². J'ai testé la vigie pirate, ça tape pas aussi bien que les autres CaC monoélément et la frappe neutre empêche de vulné. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
| fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mer 18 Mai 2011, 10:44 | #59255 |
| sur une team de 8 perso si un ou 2 ont un cac monocible ce n'est pas très grave et en générale il tape plus fort
comme dans ma team il sont tous au marteau sauf sadi baton un sacri au dague et le iop a l'épée et je fait de bien meilleur temps qu'avant je décime les mobs présent et le boss meurt beaucoup plus vite avec des cac monocase après pour les gros donjon je ne sais pas (j'ai d’ailleurs un doute sur l'obsi je pense prévoir un gamine zoth pour le sacri pour les salles avant le boss chaque mob a 5 XXX de vie donc ça devient vraiment difficile ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

| -Kierra-
Pedobear

| Posté par -Kierra- - Pedobear Mer 18 Mai 2011, 14:49 | #59258 |
| Le mono cible est assez utile dans les donjons ou adapté un placement durable est complique (je pense au mansot royal ou les monstres bougent les persos dans tout les sens)
Le gros désavantage du Vigie Pirate c'est le leech neutre et non terre, mais ca reste un excellent cac. Pour moi, les seuls cacs terre vraiment viable sont la racine cithi et le champmanique qui sont réellement viable arrivés dans les gros donjons. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
| Dieu
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Dieu - Sangle-ier le Massacreur Mar 24 Mai 2011, 12:59 | #59299 |
| Bon je joue une team de 5 personnages et j'ai besoin d'un conseil :
-> Soit avec mon cra thl j'xp mes 4 mules jusqu'au lvl 120 environ en farmant dj rat noir
-> Soit j'xp qu'un compte : un sacri eau et une fois le sacri lvl 115 je le met pano AA et j'xp mes 3 autres mules aux mouth
Quel est le plus rapide please ? |
| fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mar 24 Mai 2011, 17:33 | #59301 |
| la 2e option est la meilleur
2/3 jour pour mettre un perso 100 au mouth ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

| Dieu
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Dieu - Sangle-ier le Massacreur Mer 25 Mai 2011, 19:08 | #59330 |
| Mais bon ça me fera XP on va dire une semaine pour monter un sacri 115 pour XP après 3 autres perso...
Alors que si j'xp direct ma team j'xp 4 perso en même temps donc j'hésite... |
| fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mer 25 Mai 2011, 20:42 | #59334 |
| pex avec tes 4 perso arrivé 114 restats que ton sacri et up les jusqu'au level 150 en 2semaine c'est faisable ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

| Dieu
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Dieu - Sangle-ier le Massacreur Jeu 26 Mai 2011, 21:29 | #59343 |
| Ok merci d'la précision !
Je sens que mon expérience dofusienne va bientôt faire un bond *_* |
| fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Ven 27 Mai 2011, 02:41 | #59346 |
| et essaye de parcho sasa cawotte dragoune sur ton sacri sinon il va prendre un retard phénoménale ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

| Dieu
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Dieu - Sangle-ier le Massacreur Ven 27 Mai 2011, 13:11 | #59347 |
| Je suis sur hyrkul et ... dragoune +50 = mini 2m : trop inaccessible pour moi
Le parchotter me coute trop chère aussi (même mon perso principale ne l'est pas)
C'est pour palier au manque de kamas que j'ai décidé de m'ouvrir au joies du multi compte ! |
| fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Ven 27 Mai 2011, 22:49 | #59361 |
| quand tu farm les mouth craft des clef moi j'en faisais 10 en 10min (20 000K/u sur mon serveur  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

| | Tutoriel pour team de 8 personnages | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |