Chinese-dynasty1
Arakne 

| Posté par Chinese-dynasty1 - Arakne Mar 24 Mai 2011, 18:16 | #59304 |
| Bonjour, bonjour ! 
Bah tout est dit dans le titre et la description hein. Quel équipement/Panoplie est le mieux pour un sacrieur multis éléments 190 ? Vu toute les news panoplies qu'il y a, il y a un large choix..
Bonne journée à vous, et merci !  |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mer 25 Mai 2011, 00:45 | #59313 |
| multi-elem pour toi c'est les 4 elem ou tu peux te contenté seulement de 2 ou 3 ? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
boss699
Piou le Cuit 

| Posté par boss699 - Piou le Cuit Jeu 26 Mai 2011, 12:45 | #59338 |
| | J'ai sacri eau/agi lvl 145. Je met quoi comme cac svp? |
|
Chinese-dynasty1
Arakne 

| Posté par Chinese-dynasty1 - Arakne Mar 07 Juin 2011, 22:21 | #59681 |
| Désolé du retard de ma réponse, étant très occupé en ce moment, je n'est pas trop été sur le PC, Brefouille !
Bah enfête, je ne sais pas quoi prendre comme éléments.. Si tu pourrais me donnez des conseil au niveau de ça aussi :X
Merci  |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mar 07 Juin 2011, 22:38 | #59682 |
| le mieux reste full glourceleste baton brelle mais ça reste hors de pris sinon full bworker gladiateur avec cape/amu tot gélano et ougarteau
moi mon sacri est stuffé eau (full ougah +divers items eau) mais les sort agi et feu sont monté et je rox aussi avec ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Mar 07 Juin 2011, 23:28 | #59687 |
| Petite parenthèse pour rappeler a notre ami Chinese que les "si" n'aime pas les "rai".
Ne donner pas suite mon message, merci d'avance, Bane. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Dieu
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Dieu - Sangle-ier le Massacreur Mar 21 Fév 2012, 19:32 | #63196 |
| Bon alors déjà le mode full Ougah est loin d’être parfait pour un mode "full eau" car il donne quedal en chance tout simplement.
Le full Ougah peut être vraiment pas mal pour un sacri multi élém, couplé avec de bons items +Dommage/vita/etc... genre voile d'encre & compagnie.
Pour le cac je préconise quelque chose du genre de la hache du guerrier zoth ou encore la hache harnée...
le mode full bworker pourrait être très sympa en effet j'aimerais bien l'essayé d'ailleurs avec un parchottage à 101 partout et un cac multi élem ça pourrait faire... très mal *_______*
Pour le moment je suis sacri eau/agi lvl 145 et mon cac est la masse du corailleur magistrale (pour boss699) je roxx pas mal avec 
je compte me mettre full roissingue avec les dagues adou en attendant mon mode multi élément avec le full bworker
voilou, la voie du sacrieur multi est la meilleure !!!!!! |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Mar 21 Fév 2012, 20:55 | #63210 |
| " les Si n'aiment pas les rai" .... Arf ma soeur aime dire ca..;
Je ne pense pas que ca lui serat utile car "Dernière visite : Dim 26 Juin - 16:18"

Sacri multi ???
.... J'aime car franchement les sacri eau j'en ai marre |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Mar 21 Fév 2012, 21:28 | #63218 |
| | Autant le mêtre terre en griffe rose , sa peut toujours être TRES bien . |
|
Lachrymo
Bouffe Moumoute 

| Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute Mer 22 Fév 2012, 11:42 | #63231 |
| | Le mieux je pense sa serais full Ougah avec une bonne pano dom etc comme a dit Dieu quoi x) |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Mer 22 Fév 2012, 20:24 | #63267 |
| | Euh , La pano Ougah est pas super pour un sacri , vos mieux mêtre une pano ressist / Pa pm que ça , Car un sacri qui n'est pas / mini est usseless |
|
Lachrymo
Bouffe Moumoute 

| Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute Mer 22 Fév 2012, 21:12 | #63282 |
| Oh que si que la pano Ougah est tres efficace pour un sacri ( n'importe quel element ) A la 1.29, je voyais tous les sacri THL avec une bonne pano ougah avec " je ne sais plus quoi " Mais bon avec la sortie de frifri et ses farm a donf et bien ya de new pano qui peuvent être très intéressante mais bon je ne suis pas sacri et je me suis basé sur mon experience et puis a toi de voir  |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Jeu 23 Fév 2012, 17:14 | #63290 |
| Merci de ne pas faire de remontages inutiles, celui qui a écrit cet article ne risque pas de voir vos réponses.
Ps: La griffe est rose est pourrie. La full Ougah aussi. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Jeu 23 Fév 2012, 18:34 | #63295 |
| | Tu sais , sur la 1.29 , la pano ougah était une des meilleur , maintenant elle est complétement useless à cose de F1 et F2 |
|
Lachrymo
Bouffe Moumoute 

| Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute Jeu 23 Fév 2012, 19:38 | #63300 |
| Ah ok je suis trop vieux alors  |
|
| Sacrieur multi-éléments niveau 190 | |
|