AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ma propre histoire : Lososia


rankairankai
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Ma propre histoire : Lososia Vide


Posté par rankai - Craqueleur trembleur Ma propre histoire : Lososia Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:29#59364

Ben voila ...
J'ecrit une histoire qui n'a strictement rien avoir avec Dofus et qui me prend en tout pas moins de cinq bonnes heures par jour et j'aimerai bien que les gens me donnent leur avis directement sur le site ou en message ^^ .
En gros , c'est une histoire de fantaisie qui raconte l'histoire de Yann : Alors qu'il venait d'apprendre quelque chose de très important , il a perdu la mémoire .
Il devra donc redécouvrir le monde(Lososia) où il est née avec son ancien maître et il devra apprendre a maîtriser ses pouvoirs pour vaincre ceux qui lui ont fait ca .
Les textes que j'ai déjà publier et les dessins des personnages se trouvent sur ce site :
http://sylvon20.deviantart.com/
Enjoy Wink

Ma propre histoire : Lososia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Baie des artistes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser