AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces


Astuce Dofus


Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus a déménagé sur un nouveau forum ! Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous êtes sur l'ancien forum, maintenant fermé.

[ATTENTION] Astuce Dofus a déménagé !
CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU FORUM.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une Nouvelle chaîne youtube!


MrNeware
Arakne
Arakne

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par MrNeware - Arakne Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:32#64702

Salut, Je suis MrNeware, Youtuber français qui cherche à se faire connaitre ; Merci de passer sur ma chaîne, ce serait encore plus sympa de s'abonner! Sa m'encouragerais encore plus à faire des vidéos sur dofus! Pour l'instant, j'en sort une chaque mercredi. Merci de passer dessus! Very Happy

https://www.youtube.com/user/MrNeware?feature=mhee
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:08#64703

Euh c'est du copier coller du message de tes commentaires que tu postes ..... Et puis presente toi un peu, dis quelle genre de video ^^' Cela ne sert a rien de s'incscrire que pour la pub


Bref je vais allez voir ta chaîne
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:37#64712

Surtout que ce n' est pas la bonne partie ...
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 06:42#64722

Sisi ! Ca concerne dofus .... mais ca Aurait AUSSi pu aller section detente ...
WakryllWakryll
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Wakryll - Kanniboul Jav-élisé Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:08#64746

C'est de la pub, pas des questions ou des astuces.
ShysukyShysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:17#64748

Oui mais arrettons *sens le modo qui arrive*
MentalysMentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Mentalys - Dik-Tator Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 01:57#64759

Pub pour un site tiers interdit, certes, mais s'il ne s'agit que d'un joueur qui veut montrer à tout le monde ses vidéos, je ne vois pas où est le problème. je déplace dans une section qui me semble déjà un peu plus centrée dans le domaine.
tit-fourbetit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:00#64761

Sinon c'est pas mal Smile.
Contenu sponsorisé


Une Nouvelle chaîne youtube! Vide


Posté par Contenu sponsorisé - Une Nouvelle chaîne youtube! Icon_minitime#0

Une Nouvelle chaîne youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Dofus :: Forum :: Vidéo-cinémathèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser